BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
hello! demain le nouveau burda sort et il y a le patron pour la robe années 60 j'ai hate de l'avoir et de trouver le tissus a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: robe années 60 Jeu 16 Sep 2010, 13:09
Reçu ce matin avec effectivement jupes, robes et veste des Sixties
Invité Invité
Sujet: Re: robe années 60 Jeu 16 Sep 2010, 18:44
je crois que je vais l'adorer
Invité Invité
Sujet: Re: robe années 60 Ven 17 Sep 2010, 18:06
C'est la jolie robe fushia que tu veux te coudre? Elle est superbe! J'aime aussi beaucoup les jupes "tulipe" :-)
Invité Invité
Sujet: Re: robe années 60 Ven 24 Sep 2010, 12:59
je suis en train de coudre la jupe tulipe celle en vert anis mais j'ai choisi un tissu à fleurs
Invité Invité
Sujet: Re: robe années 60 Mar 28 Sep 2010, 09:50
Il est très chouette ce numéro d'octobre. J'ai hâte de voir ta version de la jupe!
Invité Invité
Sujet: Re: robe années 60 Jeu 30 Sep 2010, 09:17
je l'ai fini mais je vais demander à mon homme de me prendre en photo avec il faut pas que j'oublie de la mettre en piece jointe des que ce sera fait a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]