Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| Quelles chaussures? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelles chaussures? Lun 20 Sep 2010, 22:53 | |
| Aux amatrices et grandes utilisatrices du sarouel... et les autres aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'habitude je me promène avec une paire de sandales toute ouverte, genre spartiate et c'est parfait, l'ensemble sarouel sandales est très joli et agréable. Mais pour l'hiver quelle chaussure pour accompagner le sarouel? Dites moi ce que vous en pensez. |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Quelles chaussures? Lun 20 Sep 2010, 23:22 | |
| a mon avis il vaut mieux des chaussures sans talon, genre "grand confort", soit fermée, soit décolleté avec une bride en travers du cou-de-pied, soit un bottillon tout plat dont la tige est cachée par le sarouel. _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Quelles chaussures? Mar 21 Sep 2010, 18:59 | |
| aucune idée mais je pense que les photos de mode dans les magazines ou catalogues peuvent te donner des idées "d'accessoirisation tendance"... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles chaussures? Mar 21 Sep 2010, 20:45 | |
| En fonction du style de ton sarouel, je vois bien des baskettes en toile style Conve*se (avec des grosses chaussettes pour pas avoir froid aux orteils ) Mais dans certains catalogues elles portent des sarouels plus "classe" avec des bottines courtes |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: je me posais justement la question moi aussi, Mar 21 Sep 2010, 22:37 | |
| Les réponses vont m'intéresser, mais je n'ai pas l'intention d'acheter d'autres chaussures, je ferai avec celles que j'ai déjà. Le sarouel est marron en toile et satin, çà fait un peu chic, avec des sandales plates pas de souci mais les frimas approchent et j'ai des converses en cuir marron, je crois que çà fera l'affaire. Pour toi Delastoi, des ballerines plates bien fermées peut être, ou des chaussures épaisses style Méphisto.............ah je vous entends déjà dire que c'est ringard.................arrêtez de vous moquer................ce n'est pas ringard, c'est classique et dans vingt ans on les mettra encore.......................ou alors tu vas voir dans un magazin TBS...........chic et confort assuré...................bises à toutes, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles chaussures? Mer 22 Sep 2010, 10:00 | |
| je ne sais pas ce que c'est que des "converses" mais j'imagine "sport avec une petite tige" je suis tout à fait de l'avis de Savana et Maryded |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles chaussures? Mer 22 Sep 2010, 11:46 | |
| des bottines plat....nous on porte en été des (teoureg) sandal en cuire traditionnele.et en hivert les bottines...mais plats |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles chaussures? Mer 22 Sep 2010, 11:57 | |
| L'hiver dernier je me suis posée la même question : quelles chaussures pourront remplacer mes chères spartiates?!!! Après moultes ballades dans les magasins et diverses tentatives : ballerines ( mais obligé de mettre des chaussettes/collants... et au bout d'un moment, il fait trop froid!), converses (effet parfois "jeun's décalé, pas au top au boulot) et un jour, elles étaient là, en soldes, mignonnes, connues pour leur confort, intemporelles... LES KICKERS... passent partout, en jupe, en jean, en sarouel, habillé, détendu... bref, j'adore et je conseille !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Des bottines!!! Mer 22 Sep 2010, 20:29 | |
| Plates tant qu'à faire pour être en adéquation avec le confort du sarouel, c'est la mode cette année il y en a de tous les genres et à tous les prix (bien sûr). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles chaussures? Mer 22 Sep 2010, 21:37 | |
| - priscilia a écrit:
- et un jour, elles étaient là, en soldes, mignonnes, connues pour leur confort, intemporelles... LES KICKERS... passent partout, en jupe, en jean, en sarouel, habillé, détendu... bref, j'adore et je conseille !!
Ah ben oui!! Pourquoi n'y ai je pas pensé!! Voila encore une bonne raison de m'acheter des Kickers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'essayerais bien les converses aussi ceci dit... m'en vais voir dans la garde robe de ma fille si elle n'a pas ce genre là |
| | | aline76
Age : 80 Nombre de messages : 530 Lieu de résidence : Rouen
| Sujet: Re: Quelles chaussures? Jeu 23 Sep 2010, 09:20 | |
| Bonjour, Tout dépend du tissu donc du style du sarouel ! J'en ai un (que je ne porte plus) noir en tissu un peu brillant et je le portais avec des chaussures à hauts talons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles chaussures? | |
| |
| | | | Quelles chaussures? | |
|