BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
en changeant les tissus et avec un peu d'imagination on peut faire de belles choses !
Bonne couture et montre-nous le résultat
Invité Invité
Sujet: Re: Cape de baptème Sam 02 Oct 2010, 13:49
Coucou; j'en ai réalisé une au tricot, un modèle phild*ar de l'automne hiver 06/07, auquel j'ai supprimé la capuche et ouvert devant, en laine acrylique blanche toute simple aiguille 5.
la voici en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si tu veux (si tu as le temps )je t'envoie l'explication en MP.
Invité Invité
Sujet: Re: Cape de baptème Mer 06 Oct 2010, 14:27
piqetcollegram a écrit:
Coucou; j'en ai réalisé une au tricot, un modèle phild*ar de l'automne hiver 06/07, auquel j'ai supprimé la capuche et ouvert devant, en laine acrylique blanche toute simple aiguille 5.
la voici en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si tu veux (si tu as le temps )je t'envoie l'explication en MP.
Ton modèle est vraiment très sympa. mais je préfère un modèle a réaliser en tissu. Merci à toi quand même.