Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
nettoyage des vitres - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
nettoyage des vitres - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
nettoyage des vitres - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nettoyage des vitres

+5
Maryded
Babeli
scotch38
Nanou
couture2578
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

nettoyage des vitres - Page 2 Empty
MessageSujet: lesdoigtsdece   nettoyage des vitres - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 03:50

Moi, pour faire les vitres je dilue un peu d ammoniaque dans de l eau chaude. J ai un petit appareil tout simple comme une raclette mais d un cote il y a l éponge et de l autre la raclette. Donc d un cote je frotte avec mon produit fait maison et de l autre j essuie avec ce meme ustensile dote d une raclette de l autre cote. Et la pas une trace, je vous promets. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 22:12

1 porte-fenêtre 3 vanteaux,
1 de 2 vanteaux,
6 grandes fenêtres,
1 porte d'entrée toute vitrée,
1 double-porte intérieure,
3 au sous-sol + 2 portes vitrées
Je vous passe la fenêtre des wc ...
Mais je vous rajoute une véranda entièrement vitrée du haut en bas, 8 grandes baies de 2 mètres sur 2 m 30 ......
le concours est lancé ....
Mais pour faire suite au post "quel équipement pour la couture", aux investissements que certaines vont faire, dont moi, il va falloir dégager du temps lors du nettoyage des vitres et du reste pour coudre et amortir les frais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 22:18

Je suis avant toi Mamiemo, en plus avec mon petit fils à la maison, les vitres sont garnies de traces d'une petite langue et de doigts bien mouillés.
J'ai presque envie d'entourer les traces de son passage comme un tableau. clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 22:27

ouais, mais j'ai un chien .... et qu'est-ce qu'il peut salir dedans, dehors .... surtout si un chat passe .... Mini-Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 22:41

Ouh! les scores sont serrés!!!
Laquelle sera la championne du plus grand nombre de vitres les plus dégoutantes???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 22:46

tcilou a écrit:
Ouh! les scores sont serrés!!!
Laquelle sera la championne du plus grand nombre de vitres les plus dégoutantes???

haha4 haha4 haha4 haha4 haha4

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par babeli le Dim 28 Nov 2010, 00:40, édité 1 fois
ckone

ckone

Lieu de résidence : Isere

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010, 22:50

oh ben ici je m'enquiquine pas autant! j'ai que celles de la cuisines qui n'ont pas de rideaux et le miroir de la SDB, un chiffon microfibre et de l'eau et basta! quand c'est sale, je prend du produits vitres et hop!
http://ckone.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 00:34

Tcilou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 00:39

Tcilou a écrit:
décidement, il me faudrait des voilages! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus des voilages je préconise des double rideaux
lol!
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 00:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est sale à ce point????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 08:03

hier j'ai pris une lingette microfibres sépcial vitres chez géant, on verra ce que ça va donner, je vais essayer aujourd'hui, ils disent de juste humiduifier la lingette avec de l'eau et ça se fait tout seul ... mouais, j'attends de voir pour confirmer Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 23:19

lesdoigtsdécé écrit
Citation :
hier j'ai pris une lingette microfibres sépcial vitres chez géant, on verra ce que ça va donner, je vais essayer aujourd'hui, ils disent de juste humiduifier la lingette avec de l'eau et ça se fait tout seul ... mouais, j'attends de voir pour confirmer

As-tu essayé ??
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptySam 04 Déc 2010, 19:43

On attend le résultat Lesdoigtsdecé....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:51

Voilà Nanou, Lesdoigtsdecé a suivi le mode d'emploi .....

"quote] je vais essayer aujourd'hui, ils disent de juste humiduifier la lingette avec de l'eau et ça se fait tout seul ... mouais, j'attends de voir pour confirmer [/quote]

Lesdoigtsdecé attend , ça doit se faire tout seul Mort De Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as raison Armoni c'est peut être ce que j'aurais du faire d'attendre !! parce que le résultat n'est pas super, j'ai humidifié la lingette microfibres, et ben ça laisse des traces de micro gouttes d'eau c'est pas top... mais je viens de lire ce que dit Maryvonne, et il faut sécher ensuite avec un torchon sec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais pas fait ça !! et aujourd'hui il pleut donc on verra ça plus tard pour recommencer, mais je vais mettre de l'eau chaude, juste un petit peu parce que peut être j'avais mis trop d'eau c'est pour ça qu'elle m'a laissé des gouttes la bougresse de lingette, je les aurai mes carreaux je les aurais un jour !!
Pretty Woman

Pretty Woman

Lieu de résidence : Touraine

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 15:14

Alors là pour le coup, je suis peut-être une obsédée addict du rangement mais j'arrive p a r f a i t e m e n t à ne pas voir les vitres sales !!! Comme quoi, hein... Quand Gaston me dit "il fait de plus en plus sombre dans cette maison, je comprends le message et je sors le produit à vitres... enfin je le sortais ; maintenant je lui dis "le produit est sous l'évier et le chiffon est à côté !"... clin d'oeil

J'ai la lingette-micro-fibres qu'on humdifie, testée... m'ouais !! Bof !

J'ai le truc-machin-vapeur (cadeau d'un fournisseur de matériel de bureau) et à part me noyer mes vitres sous la flotte, ça n'est pas probant ! Ou alors je ne sais pas m'en servir.

J'ai la raclette truc (mais sans le côté mousse) et ça laisse des traces si on ne passe pas le chiffon (non pelucheux surtout, le chiffon, non pelucheux...Crise: )

Je vais essayer les collants, enfin les chaussettes parce que j'en ai trois quatre qui ont perdu leur copine ; je verrais bien si c'est mieux.

Et pour la saleté des vitres, rien ne vaut un va et vient incessant de tracteurs et remorques quand il pleut et que Gaston livre son blé stocké dans des granges... Il passe au ras du bâtiment et c'est effroyable...
...
...

Mais j'ai des rideaux, au ras des fenêtres ! haha4

http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 21:54

ah! que ne ferait-on pas pour être soulagées des corvées, je suis une adepte de l'eau tiède ou plus produit vaisselle si trop poussiéreux, un essuyage à la raclette (pas le fromage) lol! puis un chiffon coton sec.
Ce qui peut laisser des traces ce sont les adoucissants, ça tombe bien je n'en n'utilise pas.
Je n'ai toujours pas fait mes carreaux, et ça ne me dérange pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 18:14

Pour moi les fenêtres, c'est surtout pas à l'approche des fêtes......parce qu'il y a des déco dessus....donc après les fêtes!
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 18:45

Tcilou a écrit:
Pour moi les fenêtres, c'est surtout pas à l'approche des fêtes......parce qu'il y a des déco dessus....donc après les fêtes!

à chacun(e) ses pretextes !!!!! Mort De Rire Oh toi ! Oh toi ! Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 18:51

Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 19:01

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 19:59

Bonne nouvelle, Il nous restait 5 fenêtres à changer avait bcp de travail, donc un peu de retard...

J'ai eu bien raison de ne pas les nettoyer...il va bientôt venir pour les changer, il travaille impécablement.
Reste quand même les 3 portes fenêtres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nettoyage des vitres   nettoyage des vitres - Page 2 Empty

nettoyage des vitres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2