| Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Presentation Dim 28 Nov 2010, 19:21 | |
|
Bonsoir
Je me présente je viens d'arriver sur le forum.je suis passionnée de couture et autres activités artisanales depuis ma jeunesse et j'ai dépassé 60 ans.Malgré une activité professionnelle tres remplie (je suis médecin) j'ai réalisé de nombreuses choses des vetements dont je créai les modèles mais aussi d'autres choses pour mes enfants quand ils étaient petits.J'ai meme eu l'occasion de refaire tout un panneau du double toit d'une tente.Actuellement je ne travaille plus qu'à mi temps j'ai donc plus de liberté pour pratiquer la couture mais aussi la peinture sur porcelaine depuis un an passionnant. alpes04
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Dim 28 Nov 2010, 19:35 | |
| Coucou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que tu t'es un peu trompée d'endroit....pour les présentations c'est plutôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....mais je pense que quelqu'un pourra déplacer ton post. |
|
| |
alpes04
| Sujet: Pas douée Dim 28 Nov 2010, 19:43 | |
| Eh oui je ne suis pas tres douée sur un ordi et je risque de faire plus d'une erreur j'espère que l'on ne m'en tiendra pas rigueur alpes04 | |
|
| |
alpes04
| Sujet: presentation Dim 28 Nov 2010, 20:06 | |
| Bonsoir