| Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Presentation Dim 28 Nov 2010, 19:21 | |
|
Bonsoir
Je me présente je viens d'arriver sur le forum.je suis passionnée de couture et autres activités artisanales depuis ma jeunesse et j'ai dépassé 60 ans.Malgré une activité professionnelle tres remplie (je suis médecin) j'ai réalisé de nombreuses choses des vetements dont je créai les modèles mais aussi d'autres choses pour mes enfants quand ils étaient petits.J'ai meme eu l'occasion de refaire tout un panneau du double toit d'une tente.Actuellement je ne travaille plus qu'à mi temps j'ai donc plus de liberté pour pratiquer la couture mais aussi la peinture sur porcelaine depuis un an passionnant. alpes04
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Dim 28 Nov 2010, 19:35 | |
| Coucou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense que tu t'es un peu trompée d'endroit....pour les présentations c'est plutôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....mais je pense que quelqu'un pourra déplacer ton post. |
|
| |
alpes04
| Sujet: Pas douée Dim 28 Nov 2010, 19:43 | |
| Eh oui je ne suis pas tres douée sur un ordi et je risque de faire plus d'une erreur j'espère que l'on ne m'en tiendra pas rigueur alpes04 | |
|
| |
alpes04
| Sujet: presentation Dim 28 Nov 2010, 20:06 | |
| Bonsoir
Je me présente je viens d'arriver sur le forum.je suis passionnée de couture et autres activités artisanales depuis ma jeunesse et j'ai dépassé 60 ans.Malgré une activité professionnelle tres remplie (je suis médecin) j'ai réalisé de nombreuses choses des vetements dont je créai les modèles mais aussi d'autres choses pour mes enfants quand ils étaient petits.J'ai meme eu l'occasion de refaire tout un panneau du double toit d'une tente.Actuellement je ne travaille plus qu'à mi temps j'ai donc plus de liberté pour pratiquer la couture mais aussi la peinture sur porcelaine depuis un an passionnant.Je me suis trompée tout à l'heure de lieu j'espère etre au bon endroit maintenant alpes04
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Presentation Dim 28 Nov 2010, 20:22 | |
| C'est pas bien grave! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Presentation Dim 28 Nov 2010, 20:32 | |
| Je déplace le sujet au bon endroit. bienvenue à toi, alpes04 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Presentation Lun 29 Nov 2010, 20:54 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Lun 29 Nov 2010, 21:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au plaisir de te lire au fil des posts.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Lun 29 Nov 2010, 22:05 | |
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Presentation Lun 29 Nov 2010, 22:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur notre planète ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Presentation Mar 30 Nov 2010, 11:31 | |
| Bonjour et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Mar 30 Nov 2010, 23:50 | |
| |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Presentation Mer 01 Déc 2010, 08:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Jeu 16 Déc 2010, 19:18 | |
| Bienvenue, voisine ! Je viens d'arriver dans ta région (Lurs) où je compte passer une partie de l'année maintenant que je suis retraitée ! J'étais à la Réunion ces 5 dernières années. A bientôt peut-être ? Abeilib |
|
| |
alpes04
| Sujet: Re: Presentation Jeu 16 Déc 2010, 20:56 | |
| Bonjour abeilib bienvenue dans la région où on ne s'ennuie jamais question couture le plus dur est de trouver du tissu dans la région les magasins ferment les uns apres les autres je vais souvent sur Gap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Mer 22 Déc 2010, 22:59 | |
| bonsoir et bienvenue à toi sur ce forum Amélie Laran |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |