| Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet | |
|
+4rosebonbon Babeli josy26 scotch38 8 participants |
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet Dim 23 Jan 2011, 11:22 | |
| NOUVEAU ! Cette rubrique est désormais gérée par Mamiemo. Elle a en charge la modération et l'animation de cette rubrique, suivant ses propres ambitions; avec Nijenn et moi pour la soutenir. Si vous avez des propositions, des idées, des questions, et/ou si vous souhaitez l'assister, vous pouvez vous adresser à elle. Bienvenue à toi, Mamiemo :Rose Rouge Ouv _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet Dim 23 Jan 2011, 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet Dim 23 Jan 2011, 11:52 | |
| Super Mamiemo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] félicitations |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet Dim 23 Jan 2011, 11:53 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet Dim 23 Jan 2011, 12:05 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet Dim 23 Jan 2011, 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet Dim 23 Jan 2011, 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet Dim 23 Jan 2011, 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet Dim 23 Jan 2011, 19:30 | |
| Bravo! Ca me donnera peut être envie de m'y mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet Dim 23 Jan 2011, 20:31 | |
| merci les filles, je réfléchis moi aussi à ce qui pourrait dynamiser cette rubrique. J'ai tout de suite pensé au projet commun, et apparemment je ne suis pas la seule. Vos avis seront toujours bienvenus évidemment. |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet Dim 23 Jan 2011, 20:57 | |
| Super ! alors on lui dit...bienvenue et merci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet Dim 23 Jan 2011, 20:59 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet Lun 24 Jan 2011, 10:26 | |
| Mamiemo, bienvenue chez les modos !! Nul doute que cette rubrique va bouillonner d'idées et de projets. Les aiguilles vont s'activer. :Rose Rouge Ouv | |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet Lun 24 Jan 2011, 12:38 | |
| | |
|
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet Lun 24 Jan 2011, 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet | |
| |
|
| |
| Du nouveau dans la rubrique Tricot et Crochet | |
|