| échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! | |
|
+4Cedrina celine57 rosebonbon Nijenn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! Mar 30 Avr 2013, 02:56 | |
| Allo ! Je me permet de commencer la ballade des photos ! Je suis encore au 29 avril, mais je sais que la plupart d'entre vous sont déjà au 30 avril ! (Et ça m'adonne bien de les mettre ici ce soir ) Tout d'abord, une pratique des brides en relief au crochet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis, je me suis lancée dans les torsades au crochet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un mise en situation des torsades au crochet...Ces torsades sont un peu différentes de celles des échantillons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et j'ai fait un sac en attendant le prochain défi qui contenait des brides en relief ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant... A vous de mettre vos photos ! Merci à Cédrina pour l'animation de ce projet. |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! Mar 30 Avr 2013, 08:57 | |
| Voici les miens : Avec le tuto donné par Cedrina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec le tuto en anglais que j'ai traduit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certes, ce sont des torsades, mais ce n'est pas vraiment réussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur le deuxième échantillon, alors que je les ai crochetées ensemble, l y en a une qui est ratée. Bon, ce n'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! Mar 30 Avr 2013, 09:13 | |
| je vous montre tricot et crochet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà suivante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: échantillons tricot et crochet Mar 30 Avr 2013, 10:44 | |
| voici mes échantillons,les torsades au crochet m'ont donné du "sacré fil à retordre"!!elles ne sont pas parfaites mais au moins j'ai à peu prés compris la manière de les réaliser. Amélie LARAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! Mar 30 Avr 2013, 14:30 | |
| voici le smiens : tricot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je me suis servie de mon livre " je débute le tricot" et j'ai regroupé 3 torsades différentes sur un même échantillon j'ai eu du mal au démarrage mais après avoir détricoté au moins 15 fois j'ai fini par réussir à peu près !!! crochet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour la technique de la torsade j'ai repris plusieurs tutos que vous aviez donné et pour savoir comment faire une double bride devant ou derrière j'ai ressorti le vieux livre de crochet de ma maman ( qui a environ 50 ans !! ) avec des images bien claire !!! partante pour le prochain défi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! Mar 30 Avr 2013, 17:15 | |
| Mes échantillons : Torsades au tricot, avec la finition I-cord que j'ai testé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Torsades au crochet, mais je ne peux plus vous dire lequel est lequel ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes impressions : une fois que j'ai compris le principe, les torsades au crochet c'est plus facile que celles au tricot pour moi. Maintenant, où est-ce qu'on s'inscrit pour mai .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! Mar 30 Avr 2013, 17:37 | |
| [/th/echant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici les miens. pour la torsade aux aiguilles je pense que j'ai utilisé une laine trop fine ou alors pas assez d"écart entre les 2 Tatalos j'aime beaucoup ton sac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! Mar 30 Avr 2013, 17:39 | |
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! Mar 30 Avr 2013, 18:54 | |
| Bravo à toutes et mille excuses pour ne pas avoir ouvert le post hier comme je l'avais promis ! Voici donc la photo des torsades au crochet de La Maman d'Apo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (désolée faudra cliquer, j'ai pas su remettre la miniature !!!) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! Mar 30 Avr 2013, 21:46 | |
| J'ai eu un peu de mal au début puis j'ai compris..... d'ailleurs cela se voit sur mon échantillon au crochet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec vos échantillons, on se rend compte qu'en crochet aussi, il y a plusieurs sortes de torsades. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! Mer 01 Mai 2013, 06:36 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! Mer 01 Mai 2013, 13:00 | |
| bravo vous avez assuré, et que de diversité dans ces échantillons ! désolée je n'ai pas encore fini, je mettrai les photos dès que possible | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! Mer 01 Mai 2013, 21:42 | |
| Plein d'imprévus en ce 30 avril et 1er mai m'ont empêchée de mettre mes ma photo ! et ce soir, je veux le faire, et bing! plus de batterie dans l'APN ! Bon, je n'ai que l'échantillon torsades au tricot car pour le crochet j'ai déclaré forfait ! en tout cas bravo à toutes pour vos échantillons, ils sont super bien faits Je mettrai donc ma très modeste réalisation demain ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! Jeu 02 Mai 2013, 07:40 | |
| Après avoir fait,défait les torsades voilà juste mes brides en relief . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai pas fait beaucoup car je défais le tout chaque fois. | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! Jeu 02 Mai 2013, 11:19 | |
| Je trouve qu'elles sont jolies, ces brides en relief et c'est plus facile à comprendre et à faire que les torsades ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! Jeu 02 Mai 2013, 14:05 | |
| - julia a écrit:
- Après avoir fait,défait les torsades voilà juste mes brides en relief .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai pas fait beaucoup car je défais le tout chaque fois. Oh ! Elles sont belles !!!! |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! Jeu 02 Mai 2013, 23:47 | |
| Bon voilà (enfin !!) ma très modeste participation aux échantillons de ce mois ci , enfin à l'échantillon car il n'y en a qu'un !! j'ai déclaré forfait sur les torsades au crochet !! Voilà donc mes petites torsades au tricot ! suis contente, je n'en n'avais jamais fait et j'ai trouvé ça assez facile et surtout agréable à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! | |
| |
|
| |
| échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril ! | |