| photos échantillons tricot/crochet de mai... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: photos échantillons tricot/crochet de mai... Ven 31 Mai 2013, 21:00 | |
| oubli je pense, merci à Marie33couture de le rappeler.. voici les miens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ils sont loin d'être parfaits, mais je suis contente du résultat quand même. à la suivante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos échantillons tricot/crochet de mai... Ven 31 Mai 2013, 22:06 | |
| |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: photos échantillons tricot/crochet de mai... Ven 31 Mai 2013, 22:38 | |
| voilà les miens : le crochet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]deux sortes de boutonnière dont j'ai oublié le nom le tricot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]boutonnière ronde et normale | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: photos échantillons tricot/crochet de mai... Ven 31 Mai 2013, 22:58 | |
| Merci Rosebonbon d'avoir ouvert le sujet photos !!! Désolée j'ai raté la date ! les filles pour vos boutonnières ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: photos échantillons tricot/crochet de mai... Ven 31 Mai 2013, 23:54 | |
| pour vos boutonnières. Voici les miennes, uniquement au crochet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos échantillons tricot/crochet de mai... Sam 01 Juin 2013, 03:47 | |
| Dernier jour du mois de mai ! Mon échantillon au crochet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En bas, boutonnière dans les mailles serrées. Au milieu, boutonnière dans les brides. En haut, boutonnière verticale. |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: photos échantillons tricot/crochet de mai... Sam 01 Juin 2013, 06:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos échantillons tricot/crochet de mai... Sam 01 Juin 2013, 07:36 | |
| à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: échantillons défi de mai Sam 01 Juin 2013, 15:55 | |
| voici les miens ,ils ne sont pas parfait non plus . Amélie Laran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos échantillons tricot/crochet de mai... Sam 01 Juin 2013, 16:27 | |
| Rosebonbon ! Voici donc les miens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai eu du mal avec les boutonnières tricot verticales, il faut rajouter des rangs ou pas dans la 2ème partie ? Bon week-end. |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: photos échantillons tricot/crochet de mai... Sam 01 Juin 2013, 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos échantillons tricot/crochet de mai... Sam 01 Juin 2013, 21:20 | |
| Merci rosebonbon. En fait, dans mon bouquin, il me disent de rajouter un ou deux rangs quand je reprend la 2ème partie que j'avais laissé sur une aiguille temporaire. mais bon, je n'ai peut être pas tout compris. |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: photos échantillons tricot/crochet de mai... Dim 02 Juin 2013, 12:47 | |
| ça dépend de la grosseur de la laine, si elle est fine ce n'est pas nécessaire; mais avec de la laine épaisse c'est mieux de rajouter des rangs pour ne pas se retrouver avec une boutonnière en biais !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos échantillons tricot/crochet de mai... Dim 02 Juin 2013, 14:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos échantillons tricot/crochet de mai... Dim 02 Juin 2013, 16:56 | |
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: photos échantillons tricot/crochet de mai... Dim 02 Juin 2013, 19:01 | |
| hébin... quand on veut, puisqu'on est en juin, ça tombe bien ! Faut que j'ouvre le nouveau post pour les inscriptions mais là je manque de temps hélas ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos échantillons tricot/crochet de mai... | |
| |
|
| |
| photos échantillons tricot/crochet de mai... | |
|