| Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013, 19:31 | |
| |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013, 19:43 | |
| ils sont drôlement beaux !!! voici ma manique...toute simple.....tuto trouvé chez inspicreatives.canalblog.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013, 19:49 | |
| |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013, 19:53 | |
| à vous trois, ce que vous avez fait est très beau. A mon tour de montrer ma manique que je ne trouves pas très réussie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les bords ne sont pas très droits et le point n'est pas régulier comme celui de Marie ! Sinon je l'ai fait dans un coton de chez la Berg*re qui provient d'une veste détricotée par moi. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013, 20:33 | |
| à toutes ! La maman d'apo, tu as suivi le même tuto que moi ? J'ai eu un peu de mal au début avec le point, et pour ne pas en louper tellement c'était serré, je comptais mes mailles pour ne pas en oublier. |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013, 20:39 | |
| Oui Marie, j'ai fait le même tuto. J'ai eu du mal aussi au début pour les deux premeirs rangs, mais ensuite j'ai mieux maitrisé le point et certainement crocheté moins serré du coup car moins crispée sur mon crochet. _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013, 20:42 | |
| Par contre, je le trouve très bien : il est tellement épais ce point que c'est adapté pour les maniques. |
|
| |
Nénette
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013, 20:57 | |
| C'est vrai qu'il est bien pour les maniques. J'en referai certainement ! _________________ Anne-Marie
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013, 21:04 | |
| Bravo à toute l'équipe des tricoteuses/crocheteuses pour votre persévérance et vos résultats ! | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013, 21:06 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013, 22:48 | |
| c'est déjà la fin du mois ??? Je mets mes photos demain, promis !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Jeu 31 Oct 2013, 23:03 | |
| J'ai eu du mal aussi à me rappeler qu'on était le 31... Pour tout le monde, c'est halloween |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Ven 01 Nov 2013, 01:55 | |
| Et oui, c'est l'halloween ! Une chance que vos photos sont là pour me rappeler de mettre la mienne ! Bravo à vous toutes ! C'est très beau ! Marie, comment tu as fais ton changement de couleurs ? Est-ce un fil dégradé ? Voici ma manique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Ven 01 Nov 2013, 08:51 | |
| Je ne suis pas chez moi du week end mais suis bien content car quand je vois vos bouts... Je me sens minable... Bref je posterais mon tit bout dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Ven 01 Nov 2013, 16:44 | |
| Bnd, n'as-tu pas remarqué que le projet commun n'est pas une compétition ni un concours ???????
On est là pour s'amuser à apprendre des nouvelles choses et s'entraider.
Je n'aime pas te voir te donner des coups de massue sur la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Ven 01 Nov 2013, 17:34 | |
| Bonjour, voici ma petite production : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Décidément, je ne crochète pas carré Mais le point "maille serré double" est intéressant pour une manique. J'ai choisi un coton, pour ne pas que la manique fonde, et j'ai crocheté en 2.5 au lieu de 3 afin d'obtenir un maillage bien dense pour contrer la chaleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Ven 01 Nov 2013, 18:14 | |
| - Tatalos a écrit:
- Je n'aime pas te voir te donner des coups de massue sur la tête.
Comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bnd, tu commences alors que nous nous arrachons les cheveux depuis le début de l'année. Ce n'est surtout pas une compétition. et oui, c'est un fil dégradé, j'ai rusé. Ta manique est superbe ! Bravo ! Je vois qu'elle est double : le fond semble être rose La Tortue ! j'ai du recommencer aussi et compter pour m'assurer que j'avais toujours le bon nombre de mailles. Avec ce point j'avais du mal à voir où m'arrêter et à perdre une maille par-ci par-là Mais comme tu dis, le point est très intéressant pour ce support, c'est ce qu'on disait avec la maman d'apo. Bien épais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Ven 01 Nov 2013, 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Ven 01 Nov 2013, 19:30 | |
| La tortue du P'tit bois, Tu pourrais la mouiller avec de l'eau et l'épingler sur une surface comme une planche à repasser. Laisse-là sécher. Elle sera sûrement plus carrée. |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Sam 02 Nov 2013, 11:19 | |
| A mon tour, je suis en retard.... et j'ai presque tout faux... Voici mes maniques (pas carrées mais en forme de fleur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une que j'ai terminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l'autre pas tout à fait et les jacquards (oui je triche à nouveau un peu... je les avais faits il y a bien longtemps...) un classique style norvégien, vue générale, détail endroit et détail envers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un plus contemporain, mêmes prises de vue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Sam 02 Nov 2013, 11:40 | |
| |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Sam 02 Nov 2013, 11:51 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Mer 06 Nov 2013, 16:03 | |
| voici donc mon tit echantillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai donc fais très simple : chutes de laines et motifs simples car en mal d'inspiration. je commencerais cette semaine un bonnet en jacquard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 Mer 06 Nov 2013, 19:30 | |
| Pour un début, tu n'as pas commencé par le plus simple ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 | |
| |
|
| |
| Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013 | |
|