Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Châle Geogradient de Stephen West
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyAujourd'hui à 11:50 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyAujourd'hui à 10:54 par Liselotte

» Reduire embu d'une manche
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyAujourd'hui à 10:53 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyAujourd'hui à 10:45 par Liselotte

» Toc toc
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyAujourd'hui à 10:28 par Liselotte

» logiciel de patronage gratuit
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyAujourd'hui à 09:50 par Cerise

» Une pochette de chevet
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyHier à 19:46 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyHier à 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyDim 30 Juin 2013, 13:02

J'ouvre le bal

Crochet : les lisières et les bordures

Sur une vieille boîte où je stocke mes peintures tissu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tricot : les jours, les mailles jetées et allongées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec bordure au crochet

Bon dimanche.

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11612
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyDim 30 Juin 2013, 13:07

voici les miens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyDim 30 Juin 2013, 13:27

clap clap clap 

Ton point de fougère ça fait comme des petits papillons super10 
J'adore ta troisième bordure, comme tu fais la petite boucle en haut Réflexion Réflexion Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyDim 30 Juin 2013, 13:32

Bonjour,

BRAVO les filles,vos échantillons sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!

Bonne après-midi,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyDim 30 Juin 2013, 14:31

marie33couture a écrit:
clap clap clap 

Ton point de fougère ça fait comme des petits papillons super10 
J'adore ta troisième bordure, comme tu fais la petite boucle en haut Réflexion Réflexion Réflexion

la petite boucle en haut, ça s'appelle un picot, on fait simplement 3 ou 4 ml et on repique dans la 1ere de ces ml avant de continuer. ça fait de très jolies bordures !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyDim 30 Juin 2013, 16:06

Bravo à vous, vos échantillons sont magnifiques.

Voici la photo de la bordure au crochet réalisée lors de la rencontre afin de profiter des conseils avisés de Cedrina qui se trouvait tout près de moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyDim 30 Juin 2013, 16:15

Merci  Cedrina, j'ai tout compris, enfin !!!
 
Anne-Marie, les conseils de cedrina ont été bénéfiques clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11612
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyDim 30 Juin 2013, 16:26

Marie33couture, j'aime beaucoup tes échantillons au tricot, celui du bas où tu as fait la bordure, je me souviens avoir fait un gilet avec ce point à ma fille quand elle était petite.
clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyDim 30 Juin 2013, 17:22

Merci Rosebonbon smileflower 

Je t'admire d'avoir fait un pull avec le point "champ fleuri" ! Il faut faire très attention à la grille, comme avec les points ajourés d'ailleurs.

Sur mes deux modèles j'ai eu un loupé (que je n'ai vu que bcp trop loin) et ça se voit un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est le modèle de mon papillon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là le modèle du losange
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11612
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyDim 30 Juin 2013, 20:03

nous ne sommes que trois à avoir fait les échantillons????????? et les autres??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyDim 30 Juin 2013, 20:08

Coucou j'ai réussi a me connecter!!.Superbes vos échantillons👏 clap 
Je suis en vacances dans le jura.
j'avais envoyé mes photos a Cédrina: Embarras: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyDim 30 Juin 2013, 20:32

Bonsoir,

Depuis les fameuses torsades,je n'ai pas pu continuer les échantillons,trop de coutures urgentes et surtout en quantité.Lorsque c'est pour mes Loulous,je suis obligée de faire le double,ça augmente vite de cette façon.Jusqu'au 20 juillet couture,couture,couture........Après,je reprendrais les échantillons que je n'ai pu faire,surtout le crochet.Je veux savoir faire du CROCHET!!!

Bonne soirée,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyDim 30 Juin 2013, 21:37

Wahoo Wahoo  je m'incline devant tant de maîtrise du crochet et des aiguilles !!! un jour peut être ....
prosterner prosterner prosterner  et clap clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyLun 01 Juil 2013, 02:16

Maintenant, les miennes ! J'ai l'air en retard, mais je suis encore au 30 juin même si plusieurs d'entre vous êtes au 1 juillet !!! clin d'oeil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis bien contente de ce projet du mois de juin. J'ai eu plein de belles idées que je pourrai mettre en pratique dans l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyLun 01 Juil 2013, 09:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11612
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyLun 01 Juil 2013, 14:31

Cedrina a écrit:
Tocartang, je suis désolée, j'ai oublié de mettre tes photos !

(en plus je n'arrive pas à les reprendre depuis ma boîte aux lettres Boulet 

Voici le lien pour les voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cedrina, quand je clique sur "ici", j'arrive sur ma boîte de message privé, je ne comprends plus rien ????????????????

je viens de voir que Tocartang les a remis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyLun 01 Juil 2013, 14:45

Bonjour,

Magnifiques tous vos échantillons!!!
Vous avez bien travaillé!!!lol lol lol 

Bon après-midi,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyLun 01 Juil 2013, 15:35

rosebonbon a écrit:

Cedrina, quand je clique sur "ici", j'arrive sur ma boîte de message privé, je ne comprends plus rien ????????????????

je viens de voir que Tocartang les a remis....

Ha ha ha oui tu as raison, j'ai mis le lien sur ma propre messagerie privée, où Tocartang avait mis les photos... je suppose que le même lien pointe sur la boîte privée de chacune de nous !!!

Merci de m'en avoir informée, je vais retirer mon message puisque Tocartang a remis ses photos !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 EmptyLun 01 Juil 2013, 17:19

clap clap clap Tocartang et tatalos !

Je sens que les confitures vont être bien habillées clin d'oeil 

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty
MessageSujet: Re: Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013   Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos échantillons tricot/crochet JUIN 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des échantillons tricot et crochet de septembre 2013
» photos échantillons trico/crochet de juillet 2013
» Photos des échantillons crochet/tricot Octobre 2013
» photos échantillons tricot/crochet de mai...
» échantillons tricot et crochet photos du mois d'avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: