| ECHARPE RENARD ..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ECHARPE RENARD ..... Lun 14 Fév 2011, 15:29 | |
| qu'est-ce que vous en dites ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vous donne trop de liens ? tant pis, j'aime ça .... en fait je cherchais les explications de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y en a une autre "renard" sur ce catalogue phildar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par mamiemo le Lun 14 Fév 2011, 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Lun 14 Fév 2011, 15:36 | |
| Quand c'est pour être aussi inspirée, ce n'est jamais trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Lun 14 Fév 2011, 15:36 | |
| je dis que c est super rigolo !!! |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Lun 14 Fév 2011, 15:37 | |
| Je connais une tricoteuse dans la baie de Somme, je vais lui donner les explications, merci beaucoup pour ce lien, c'est très mimi !!! Moi, suis pas assez pro _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Lun 14 Fév 2011, 16:26 | |
| je dis que c est super rigolo !!! Comme dit ellepetille, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Lun 14 Fév 2011, 16:29 | |
| cameliade, tu connais une tricoteuse en Baie de Somme ??? et tu ne me l'as jamais dit ? elle est où ? tu me le diras en mp, tu sais que j'y retourne bientôt, à partir du 1er avril ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Lun 14 Fév 2011, 17:54 | |
| Rhoooo, elles sont chouettes ces écharpes, je suis sure que mes enfants adoreraient.....mais je ne tricote pas... |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Lun 14 Fév 2011, 20:38 | |
| Bah moi aussi j'y vais au 1er avril, en fin début avril en tout cas ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Lun 14 Fév 2011, 20:46 | |
| trop marrante . je crois que je connais une jeune fille qui en a une l' alligator est sympa aussi et le sac ..... | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Lun 14 Fév 2011, 20:56 | |
| Merci pour le lien, elle est trop mimi, cette écharpe!! Et non, tu ne nous donnes pas trop de liens!!! Moi j'apprécie beaucoup!! Merci à toi!! Bisous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Lun 14 Fév 2011, 21:03 | |
| Super liens !! c'est vraiment chouette. La renard est super, mais je craque pour l'alligator !! Et le sac alligator... un rêve (il doit être difficile à tricoter !) Merci !! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Lun 14 Fév 2011, 22:51 | |
| trop marrant ! merci mamiemo de ce lien _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Lun 14 Fév 2011, 22:57 | |
| sympa comme tout ces écharpes ! ça donnerait envie de se lancer ! mais bon j'ai du mal à faire trop de choses à la fois ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Mar 15 Fév 2011, 08:52 | |
| Trop jolie l'écharpe renard, m'en vais faire un tour chez phildar! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Mar 15 Fév 2011, 09:33 | |
| L'autre jour j'ai vu une dame qui avait l'alligator autour du cou. Mais ce n'était pas elle qui l'avait tricoté. Ca m'intrigue, comment faire ces petits picots? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Mar 15 Fév 2011, 09:38 | |
| Delphine, j'ai fait des recherches pour cette écharpe, mais n'ai pas trouvé puisque les explications sont payantes. Par contre, par ton moteur de recherches, tu pourras la voir sur des blogs et parfois, par les commentaires , on arrive à en savoir un peu plus ou tout au moins à en voir un peu plus et on navigue de blog en blog qui apporte parfois une petite précision ... Voilà, c'est tout ce que je peux faire. PS je l'ai trouvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai gentiment demandé les explications comme on me le proposait .... et les ai reçues. Bien entendu, pas question que je les partage ici puisqu'elle ne les partage pas sur son blog, normal. |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Mar 15 Fév 2011, 10:56 | |
| apparement le crocodile a le corps couvert de mini torsades je suis allée sur ton lien , Mamiemo et j'ai cliqué sur la 3eme photo qui ne s'affichais pas et j'ai le dessin du modèle ... je me demande si le 1er lien que tu avais donné ce n'est pas une autre maille que des torsades tu vas le faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Mar 15 Fév 2011, 11:03 | |
| oui josy, c'est un autre point pour le motif original, mais je ne sais pas lequel, je n'ai pas trop cherché non plus, ayant passé du temps pour cette affaire et tu sais que ... les retraitées sont surbookées ... non je ne ferai pas cette écharpe pas plus que celle du renard, tu sais, mes petits-enfants ont 14 et 16 ans, alors .... c'est trop tard |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Mar 15 Fév 2011, 11:11 | |
| la fille que je connais à 28 ans et elle a demandé a sa grand mère de lui faire le renard .... tout n'est pas perdu je viens de me promener sur le net ... des photos d'écharpes alligator >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Mar 15 Fév 2011, 11:20 | |
| Il y a des explications en anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un dragon en anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Mar 15 Fév 2011, 11:30 | |
| merci tcilou, ton alligator est au crochet et il est comme celui dont j'ai les explications, une adaptation. Ca aide un peu mais ça n'est pas encore ça, on va y arriver ... patience .... patience ..... Il nous faut trouver comment on fait le point, la forme je l'ai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Mar 15 Fév 2011, 11:35 | |
| - mamiemo a écrit:
- merci tcilou, ton alligator est au crochet et il est comme celui dont j'ai les explications, une adaptation.
Oups! j'avais même pas fait gaffe....au crochet...je pourrais peut-être tenter..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Mer 16 Fév 2011, 09:51 | |
| elle est craquante, merci pour ce lien |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Mer 16 Fév 2011, 18:54 | |
| Moi, c'est le sac alligator qui me plaît. Il faut que j'explore l'encyclopédie du tricot pour (peut-être) trouver les point picot. Mais ça ne doit pas être de la tarte à réaliser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... Mer 16 Fév 2011, 19:36 | |
| ah nijenn,, c'est sûr que si nous pouvions savoir quel est ce point ce serait facile après de l'adapter à nos envies ... mais ... il ne faut pas être pressées, ça viendra. Savez-vous, les filles qu'une écharpe renard a été un modèle de fait main 334 de novembre 2009. Je vais le ressortir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECHARPE RENARD ..... | |
| |
|
| |
| ECHARPE RENARD ..... | |
|