Bonjour, nouvelle dans votre forum,j'ai fait ma présentation hier au soir.Oui,je tricote depuis que j'ai 8 ou 10 ans je pense.Maman et ma grand mère tricotaient.Je n'aimais pas les tricots de ma grand-mère car elle tricotait lache,au point que lorsque j'étais enceinte de ma fille,je voulais lui faire un burnou et ma grand-mère désirait le faire.Je lui ais donc donnée la laine et le modèle,peu de temps après elle me donne le burnou,je la remercie et l'embrasse avec sincérité car je savais qu'elle avait mis tout son amour pour le faire,mais je pensais" en arrivant à la maison je le défait,lave ma laine et refait le burnou avec des points beaucoup plus réguliers et un tricot moins lache".Ce n'était pas gentil de ma part, mais ma Caline ne l'aurait jamais portée autrement.J'ai arrété de tricoter lorsque je suis tombée très malade,je ne faisais plus rien que manger et dormir, cela a duré 7 ans.Je n'ai repris le tricot que le 23 aout 2009,c'est précis!Nous venions d'apprendre que nous serions à nouveau grands parents le 21.Depuis je n'arrete pas ,en ce moment je fais une veste à capuche au crochet tunisien pour ma Syrinne.Il m'en reste encore 2 à faire.Amitiés.Mamie86