BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: quel biais choisir Sam 26 Fév 2011, 12:08
Difficile de te répondre, l'effet est très différent selon le choix ! Si tu veux quelque chose de "doux" alors je choisirais le blanc. Un peu plus tranché mais disons "classique" alors je prendrais le rose. L'autre biais donne une touche d'originalité que le ou la destinataire peut ne pas apprécier. Il te reste aussi une solution qui est de faire du biais dans ce même tissu ce qui donne encore un autre style ! en fait c'est ça, c'est une question de choix du style que tu veux donner à cette petite tenue car tous les biais sont en harmonie avec ton tissu !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: quel biais choisir Dim 27 Fév 2011, 08:31
Je prendrai le rose. Il mettra ton imprimé en valeur. Le fleuri est très joli, (j'ai le même), mais il attirera l'oeil et l'imprimé de ton tissu ressortira moins.
Invité Invité
Sujet: Re: quel biais choisir Dim 27 Fév 2011, 09:36
Je prendrais le rose uni pour trancher ou l'imprimé pour plus d'originalité.
Invité Invité
Sujet: Re: quel biais choisir Dim 27 Fév 2011, 20:34
moi aussi je prendrais le rose . amélie Laran
Invité Invité
Sujet: Quel biais choisir ? Dim 27 Fév 2011, 20:37
Sans hésitation, le rose. Le blanc ne ressort pas suffisament et le plus vif est tellement flachant que le tissus passerait presque innaperçu alors qu'il est bein beau !
Invité Invité
Sujet: Re: quel biais choisir Dim 27 Fév 2011, 22:33
merci a toute ce sera donc rose il ne reste plus qu'a comprendre commment faire mon plissé