| Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Mar 08 Mar 2011, 19:50 | |
| Voici déjà quelques tutos/patrons gratuits (recherches en cours) Les poupées raggedy :- La "raggedy" de Mideco (L'armoire aux nounours )>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -(Regardez aussi son album photo "Les raggedy des copines pour voir les super poupées réalisées avec son tuto) - Une Sweet Annie (PDF) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Une "Miss Annie" de Cats' pyjamas - Ma 6ème sur la page - Cliquer sur "Miis annie Pattern" >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- "Little Annie" - adorable A voir avec le tuto >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Le patron gratuit n'est plus en ligne, mais je l'ai sauvegardé, je peux vous l'envoyer. - La poupée raggedy un tuto chez "Carrément Crazy" avec le lien vers un patron gratuit. >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Poupée Annie la Bouche (très marrante !) >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les raggedy "primitives- La silly girl de craft carnival >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- La petite "Primitive" d'Annie Cupboards >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Une page de patrons gratuits dans le style "primitive raggedy". (dont 2 patrons de poupées) >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour voir des "raggedy dolls" de toutes sortes dans leur univers (liste en cours) : - Chez Maureen de SweetLeadowFarm. Ses poupées sont adorables. Sa galerie >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (J'ai deux de ses patrons- voir mon post plus bas dans le sujet)) - Chez ma copine québécoise Cathyraggedy. (Je vous mets le lien vers ses raggedies, mais elle fait aussi des ours et d'autres poupées et animaux). Le lien >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][u]
[b]L'histoire de la poupée raggedy Ann - Un résumé >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Le lien donné par Cybelou >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nijenn le Ven 18 Mar 2011, 17:22, édité 9 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Mar 08 Mar 2011, 21:25 | |
| Merci pour tous ces liens !!!!
Les "Dear Santa" de Maureen sont sublimes !!!!
chez Mideco aussi (la sienne et celle des copines) |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Mar 08 Mar 2011, 22:09 | |
| Je suis raide dingue des poupées de Maureen ! J'ai 2 patrons Celui là Pretty and Prims [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On peut tout faire avec l, même une raggedy "raggedy" ! Il suffit de changer le style et de modifier le visage. Comme pour les "Dear Santa, la tête est séparée et cousue au corps ensuite. Personnellement, je préfère pour le rendu final. Et celui-ci Party girls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il n'est plus en vente chez Maureen. La tête est attachée au corps. Je ne l'ai jamais réalisé. Si vous souhaitez plus de renseignements sur ces deux patrons, vous pouvez me contacter par mail ou mp.
Dernière édition par Nijenn le Mer 09 Mar 2011, 17:20, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Mar 08 Mar 2011, 23:38 | |
| olala je craque complètement sur les lapins de maureen !!
merci pour ces liens Nijenn rhoooooo et ton épouvantail je fonds !
ça tente de voir tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Mer 09 Mar 2011, 00:25 | |
| Ces modeles sont vraiment superbes et bien tentant... j'adore les visages peints. |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Mer 09 Mar 2011, 08:48 | |
| Bertille, ce n'est pas l'épouvantail que j'ai ! Mais j'ai failli l'acheter tellement il est craquant ! J'ai modifié le lien dans mon post et j'ai mis les photos des 2 patrons que j'ai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Mer 09 Mar 2011, 10:34 | |
| Nijenn je t'approuve j'adore ton choix, elle me font craquer. Dois-je m'inscrire??? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Mer 09 Mar 2011, 10:49 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Mer 09 Mar 2011, 14:07 | |
| plus j'ai regardé le site plus je m'extasiais mais je n'ai pas craqué pour l'achat d'une pattern enfin aussi parce que je n'ai pas vu comment commander sans doute hihihi |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Mer 09 Mar 2011, 14:53 | |
| Mais oui, Marty ! Inscris-toi ! C'est que du bonheur, ces projets collectifs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Mer 09 Mar 2011, 16:01 | |
| Ben oui j'ai fini par craquer il ne m'a pas fallu bien longtemps pour me convaincre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Mer 09 Mar 2011, 16:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nijenn j'adore ton 1er patron ! Decidement c'est chouette ce qu'elle fait (pas craquer, pas craquer) |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Mer 09 Mar 2011, 17:19 | |
| Les filles, attention au virus des poupées ! Il est tenace. Moi, ça fait 40 ans qu'il me tient !! NB : Comme je l'ai rajouté plus haut, je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires sur ces deux patrons que j'ai, par mail ou par mp. - J'ai rajouté un lien dans le premier post vers une page de tutos avec des raggedy "primitives" assez délirantes. Il y en a deux patrons dans la page avec plusieurs visages différents. Même si vous faites un autre modèle, ça permet de choisir un autre visage. Notre Sylvie s'occupe aussi de nous trouver des tutos. Elle est pas belle, la vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Mer 09 Mar 2011, 21:12 | |
| Vous êtes chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que ferrait on ici sans vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Sam 12 Mar 2011, 23:15 | |
| C'est vrai quelles sont belles, certaines ont de très jolies bouilles. je ne sais pas si je saurais peindre ou broder un joli visage... Enfin, j'essaierai. merci Nijenn, pour tous ces liens. |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Dim 13 Mar 2011, 18:23 | |
| Je remonte le sujet. J'ai rajouté un lien vers un tuto en français. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Lun 14 Mar 2011, 11:45 | |
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Mar 15 Mar 2011, 22:17 | |
| J'ai rajouté un dernier modèle gratuit. (Miss Annie) | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Ven 18 Mar 2011, 17:22 | |
| Je clos la liste des tutos et patrons gratuits. Je pense que nous avons suffisamment de choix. J'espère que vous avez toutes reçu mon courriel.
Le projet démarre lundi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Ven 18 Mar 2011, 18:14 | |
| Recu pour moi, Vivement lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Ven 18 Mar 2011, 20:20 | |
| reçu aussi, mais commencerai un peu plus tard, si je me souviens bien, on a deux mois pour faire la poupée......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Dim 20 Mar 2011, 17:24 | |
| je craque pour le premier modèle Pretty and Prim |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ Jeu 07 Avr 2011, 20:43 | |
| bonsoir nijjen bon...... moi j'ai choisie (la silly girl) je la trouve joli et facile a réalisée.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ | |
| |
|
| |
| Projet Raggedy- Tutos/Patrons/Modèles - Mise à jour 18/03/ | |
|