BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
Sujet: Re: comment réaliser ce modèle? ALLEZ JE ME LANCE!!! Lun 09 Mai 2011, 15:00
Une petite tunique, il ne me reste plus qu'à termner l'encolure avant de vous la montrer.
Invité Invité
Sujet: Re: comment réaliser ce modèle? ALLEZ JE ME LANCE!!! Lun 09 Mai 2011, 18:52
j'arrive un peu tard dans la discussion et t'as déjà eu plein de conseils, en plus je n'y connais rien et ne suis pas du tout certaine que cela pourra t'être utile, mais la photo de ta robe m'a fait penser à un patron gratuit du site Burda (pas une robe, mais une jupe, à volants par contre), alors voici le lien, au cas où... sinon, ça pourra p'tet servir à d'autres pour se faire la jupe, que je trouve jolie aussi...