Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Pour l'apéro .... EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Pour l'apéro .... EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Pour l'apéro .... EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Pour l'apéro .... EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Pour l'apéro .... EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Pour l'apéro .... EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Pour l'apéro .... EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Pour l'apéro .... EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Pour l'apéro .... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Pour l'apéro .... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Pour l'apéro .... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Pour l'apéro .... EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Pour l'apéro .... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Pour l'apéro .... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Pour l'apéro .... EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Pour l'apéro .... EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Pour l'apéro .... EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Pour l'apéro .... EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Pour l'apéro .... EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Pour l'apéro .... EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pour l'apéro ....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... EmptyMar 12 Avr 2011, 16:31

ben oui ... je suis repartie au camping et vous savez ce que ça veut dire ? grandes tablées à l'heure de l'apéro ! Mort De Rire
Le week-end dernier, j'ai testé et mes invités ont approuvé, moi aussi d'ailleurs, les cannelés chorizo/comté trouvés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je testerai très prochainement une autre recette vue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors le forum ? déserté ? oui quand je pars, pas du tout dès que je reviens. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... EmptyMar 12 Avr 2011, 16:36

hum !! sypas les bouchées de thon/tomates et pas gras .
merci
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... EmptyMar 12 Avr 2011, 19:14

Hummm appétissant tout ça!
Pfff j'ai tout pour faire les cannelés chorizo/comté sauf les moules à cannelés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoique dans les moules à briochettes ,ça doit le faire non? Ce sera juste plus gros et ce ne sera pas pour l'apéro, avec une salade ça fait un plat assez léger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pis les bouchées thon/tomate miam font envie aussi! En format terrine ça doit pas être mal, bien sûr faut rallonger la cuisson...

Merci pour ces merveilleuses recettes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... EmptyMar 12 Avr 2011, 21:26

ah .... les moules .... jamais celui qu'il nous faut ! Crise
là je les ai fait dans des moules à cannelés parce qu'on m'en a prêté, mais il en faut au moins 2 plaques sinon si on en veut une certaine quantité, la cuisson dure trop longtemps. Réflexion
Mais c'est sûr que des cannelés dans des moules à autre chose, c'est pas vraiment des cannelés, eh bien tant pis ! je les appelerai bouchées ou ... qu'importe !! haha4
Invité
Invité

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... EmptyMar 12 Avr 2011, 22:36

j'ai les moules mais pas ce qu'il faut pour les faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... EmptyMar 12 Avr 2011, 22:48

haha4 c'est plus facile de trouver les ingrédients que les moules, enfin ... pour moi qui suis à la campagne Mort De Rire
Invité
Invité

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... EmptyMer 13 Avr 2011, 03:05

merci pour ce site avec des supers recette. Genial
Invité
Invité

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... EmptyMer 13 Avr 2011, 07:53

Les moules à cannelés on ent rouve facilement! Mon mari qui fait de temps en temps de grandes tournées de cannelés, (les vrais qui collent aux dents!!) en a racheté dernièrement à G*ifi, ils ne sont pas d'aussi bonne qualité que ceux de la marque t*éfal, mais ça va bien quand même et sont beaucoup moins chers.
Le week-end dernier il en a fait 60 pour emmener à son boulot, et quelques uns de plus pour nous à la maison....alors vu le temps de cuisson, s'il n'avait qu'un seul moule..... affraid
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... EmptyMer 13 Avr 2011, 17:28

Je fais mes bouchées au thon pour l'apéro dans mes moules souples à cannelés, mais ce ne sont pas des cannelés, ce sont des bouchées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai déjà donné la recette ici. C'est simple à faire et ça plaît beaucoup.
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... EmptyMer 13 Avr 2011, 22:37

moi non plus je n'ai pas ces moules là Mort De Rire j'essaierai dans d'autres tant pis

il y a environ 12 ans j'avais acheté des mini moules flex*pan à tartelettes pour bouchées et c'est vraiment super , un peu de pate à tarte , ce qu'on veut dedans et ça fait des amuse-bouche ou desserts
Invité
Invité

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... EmptyMer 13 Avr 2011, 23:43

Merci pour ces petites recettes allechantes.
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:06

Ayé j'ai testé les cannelés comté/chorizo dans des moules à muffins et à briochettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les enfants et moi les avons mangé ce midi accompagnés d'une salade mesclun et de carottes rapées: nous avons tous adoré! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prochain test les bouchées au thon/tomate qui deviendront une terrine chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:18

merci pour ces recettes
Super la recette des cannelés.
Je vais l'essayer trés vite. J'ai la chance d'avoir des moules à cannelés en silicone
Biffinette
souffle coeur Fleur Tourne
Invité
Invité

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... EmptyMer 08 Juin 2011, 20:33

ah, le blog de Nath.... j'aime bien ses recettes!!! elle a une sauce à la vache kiri, et une marinade qu'on adore ici!
Invité
Invité

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... EmptyVen 08 Juil 2011, 09:54

merci pour les infos ça va me donner des idées pour cet été pour les apéros entre amis car il faut toujours avoir de nouvelles choses à proposer! Entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les apéros sont plus fréquent et se ressemblent. C'est donc une bonne idée à proposer la prochaine fois. Merci

Dernière édition par lilove le Mar 12 Juil 2011, 17:30, édité 1 fois
Invité
Invité

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... EmptyVen 08 Juil 2011, 13:18

site de recettes vraiment sympa; merci!
Contenu sponsorisé

Pour l'apéro .... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'apéro ....   Pour l'apéro .... Empty

Pour l'apéro ....
Page 1 sur 1