Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
A-t-on un nouveau projet commun? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
A-t-on un nouveau projet commun? EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A-t-on un nouveau projet commun?

Aller en bas 
+5
Toxy
Cameliade
scotch38
Babeli
jia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyLun 25 Avr 2011, 05:00

Tout est dans le titre.
Je cherche partout sur le forum ... hé bien non! ... je ne vois pas.
Va-t-il y en avoir un nouveau bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Invité
Invité




A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyLun 25 Avr 2011, 09:34

Il y avait un défi à réaliser pour aujourd'hui, dans le thème des couleurs vives, couture ou autre, mais fait main pour décorer la maison ; ça me fait penser qu'il faut que je fasse la photo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyLun 25 Avr 2011, 10:49

Tatalos avait proposé de faire une paire de jeans,moi, suis partante, d'autant que j'ai le tissu depuis un moment déjà , mais j'ai l'impression que ça ne motive pas grand monde ou plus exactement qu'avec les beaux jours il y a moins de monde derrière sa MAC !!

Il faut donc déterminer si c'est le projet qui ne motive pas ou si c'est juste le manque de temps de chacune.
Si c'est le manque de temps et bien je suggère que celles qui peuvent font, et peu importe le nombre ! et si ça ne motive pas eh bien il faut suggérer autre chose !

Qu'en pensez vous les filles ??

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyLun 25 Avr 2011, 12:10

Nous venons de terminer le projet commun de coudre un vêtement en plusieurs parties (couleurs ou matières).

Il a été question de smocks ou de jean's, c'set vrai.
Qu'est-ce que tu voudrais, Jia ? une envie de quelque chose ?

On peut faire un échange, aussi, si vous le souhaitez.

Pour ma part, ça coince au niveau temps, depuis que je me suis mise à la peinture à l'huile, ça m'occupe aussi pas mal, avec 2 expos de fin d'année en mai et juin.

Je suis à votre écoute, faites-moi vos propositions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyLun 25 Avr 2011, 22:25

Le jeans c'est une bonne idée.
La difficulté se trouve davantage dans la manipulation des épaisseurs que dans l'ajustement
... on bien moins exigeant avec les jeans Brave Bete
De plus on a tous une vieille paire qu'on aime et qui ne demande pas mieux qu'être démonté pour servir de patron à une nouvelle.

Bon, sinon il y a de la déco ... ça c'est ma situation de vie qui m'influence clin d'oeil
D'ailleurs le printemps est une belle saison pour ça.

Ou bien j'ai encore l'idée lancée dans Passion couture. Vous vous souvenez les ancienne? Le vêtement intérieur! Celui qu'on enfile en entrant à la maison en demeurant présentable pour la visite surprise.

Une idée vous tentes?
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Invité
Invité




A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMar 26 Avr 2011, 09:34

le vêtement intérieur c'était avec le kimono je crois non ? c'est vieux tout ça, ça ne nous rajeunit pas lol! le jeans ne me tente pas trop, un peu compliqué pour moi, faut que ça tombe bien un jeans, et j'ai peur de me lancer là dedans, selon le projet je vais surement vous suivre, j'adore ça les échanges et les projets communs, mais pas de suite, je suis pas mal occupée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMar 26 Avr 2011, 09:42

Citation :
Ou bien j'ai encore l'idée lancée dans Passion couture. Vous vous souvenez les ancienne? Le vêtement intérieur! Celui qu'on enfile en entrant à la maison en demeurant présentable pour la visite surprise

haha4 haha4

Mais non Céline, ça n'est pas le kimono ! Le vétement d'intérieur, c'est un jogging, une robe longue et large, le vétement que tu mets en rentrant du boulot, dès que tu as jeté le pantalon qui te cisaille le ventre depuis le matin, tu vois ??

Mais Jia, sans aucune honte, repropose le fameux vétement d'intérieur... demande-lui lequel elle a cousu, d'ailleurs.. Mini-Diable

haha4 haha4 haha4 haha4 haha4

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMar 26 Avr 2011, 14:04

il faut dire qu'au "bon temps", on porte moins de jeans, ou alors en pantacourt ... un jean doit être ajusté impeccablement, un pantalon ou pantacourt d'été demande moins de "précision", enfin ... à mon avis Réflexion
Le vêtement d'intérieur, vous voulez dire celui avec lequel on peut quand même aller chercher le pain par exemple ? parce que ma fille me parlait de ça pendant le week-end, elle aurait besoin d'une tenue décontractée pour ne pas rester en robe de chambre le samedi ou dimanche matin mais ne pas forcément s'habiller non plus ... elle est compliquée, moi je m'habille en me levant jusqu'à ce que je me couche. Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMar 26 Avr 2011, 14:31

Citation :
ma fille me parlait de ça pendant le week-end, elle aurait besoin d'une tenue décontractée pour ne pas rester en robe de chambre le samedi ou dimanche matin mais ne pas forcément s'habiller non plus ... elle est compliquée, moi je m'habille en me levant jusqu'à ce que je me couche.

Mamiemo, je suis comme ta fille sur ce point. C'est exactement ça le vêtement d'intérieur.
Et toi Sylvie tu joues bas ... pffff!!!!!!!!!! Tu sors
Comment arrives-tu à te souvenir que je ne l'ai JAMAIS terminé ce vêtement? hahaha!

N'empêche que c'est bien ces vêtements qu'on enfile pour avoir le confort d'une robe de chambre ou une robe de nuit (c'est mon cas) mais dans lequel on est habiller aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMar 26 Avr 2011, 19:18

moi j'ai adopté le style "jogging" , super confortable, habillé et élastique à la taille. Un tee shirt et hop, version "je traine chez moi".

Au grrrrrrand désespoir de mon homme qui me menace régulièrement de tout jeter à la poubelle (même pas chiche)

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMar 26 Avr 2011, 20:09

Alors moi je suis contre le vêtement d'intérieur confortable.
J'explique : comme je travaille à la maison, j'adopte un style "travail" sinon je pantouflerai Oh toi ! ! Alors vous qui travaillez à l'extérieur je comprends votre besoin de confort à la maison lol
Ma tenue c'est souvent chemisier blanc et pantalon noir...suis bonne pour le service huhu !
Mais j'y pense, j'ai pas vraiment de tenue pour faire du vélo Réflexion ...
Le problème ça va être de trouver le tissu idéal...

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMar 26 Avr 2011, 21:29

chuie comme cameliade; je ne rentre pas chez moi après le boulot.........j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMar 26 Avr 2011, 22:29

Tout comme toi Scotch !!!
Tshirt large + pantalon large et mon mari déteste ainsi que ma mère lol
Mais faut avouer que pour faire les tâches ménagères et s'occuper des petits (bain, jouer par-terre...) c'est nettement plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMar 26 Avr 2011, 22:47

Ben moi, je suis en jean's t-shirt à la maison et en hiver le même jean's avec un polaire : facile, pratique, supporte les taches et je peux même le mettre pour aller chercher le pain Mini-Diable
Ca pourrait dire que je suis intéressée par le projet jean's.... mais là, c'est le temps qui coince : mai et juin vont être intenses, ça ira mieux après le 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMer 27 Avr 2011, 12:53

Moi aussi l'aime bien les pantalons en jersey très larges pour être confortable la maison. Paradoxalement, je ne me sens vraiment pas à l'aise en jogging !!! Je n'ai pas porté de jogging depuis...heu Réflexion ...mais au fait est-ce que j'en ai déjà porté ? lol

Une idée:
Peut-être qu'un projet "pantalon" pourrait concilier tout le monde ???
Pour les unes ce serait le jean, pour d'autres le pantalon d'été ou le caleçon/leggings ou encore le jogging...voire le short ou le pantacourt ? sans oublier les pantalons de pêcheurs ou autres sarouels en tous genres...que l'on ose plus facilement porter l'été !
Qu'en pensez-vous ? On a toutes besoin d'un nouveau pantalon, n'est-ce pas ? lol!
Ce serait l'occasion de discuter de ses ajustements morphologiques, qui nous laissent souvent perplexes ! (Une bonne toile de pantalon serait un acquis précieux pour nous toutes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMer 27 Avr 2011, 13:00

olivia a écrit:
Moi aussi l'aime bien les pantalons en jersey très larges pour être confortable la maison. Paradoxalement, je ne me sens vraiment pas à l'aise en jogging !!! Je n'ai pas porté de jogging depuis...heu Réflexion ...mais au fait est-ce que j'en ai déjà porté ? lol

Une idée:
Peut-être qu'un projet "pantalon" pourrait concilier tout le monde ???
Pour les unes ce serait le jean, pour d'autres le pantalon d'été ou le caleçon/leggings ou encore le jogging...voire le short ou le pantacourt ? sans oublier les pantalons de pêcheurs ou autres sarouels en tous genres...que l'on ose plus facilement porter l'été !
Qu'en pensez-vous ? On a toutes besoin d'un nouveau pantalon, n'est-ce pas ? lol!
Ce serait l'occasion de discuter de ses ajustements morphologiques, qui nous laissent souvent perplexes ! (Une bonne toile de pantalon serait un acquis précieux pour nous toutes...)

En voilà une idée qu'elle est fort sympathique !...et qui me convient parfaitement ! j'ai les tissus, j'ai le projet de cette toile de pantalon depuis un moment déjà, c'est l'occasion ! maintenant, je proposerais peut être une date butoir un peu souple...faut du temps pour tout ça et c'est ce qui manque à pas mal d'entre nous on dirait, qu'en pensez-vous ? En tout cas suis partante !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMer 27 Avr 2011, 13:11

Olivia tu es génial!
L'idée me convient parfaitement roll
Et d'accord aussi avec Babeli pour la souplesse de la dâte butoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Invité
Invité




A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMer 27 Avr 2011, 14:43

très bonne idée que ce pantalon, pantacourt ou panta.... ce qu'on veut. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMer 27 Avr 2011, 14:56

L'idée du pantalon est bonne... à voir pour la date butoire roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMer 27 Avr 2011, 18:24

Ah d'"accord, le pantalon d'intérieur, ben moi ce sont des vieux joggings, avec un t-shirt, et l'hiver un vieux sweat par dessus, ça va très bien comme ça !! j'en ai des spécial "on reçoit" ou bien des spécial "je vais trainer dans le poulailler ou utiliser de la javel" donc selon ils sont propres ou plein de taches de peinture et de javel !
j'ai un patron de base pour ça, et quand je trouve des tissus à pas cher j'en refais de temps en temps pour jeter les vraiment trop vieux plein de javel et aussi de trous.

Et pire encore, pour l'été c'est des caleçons d'homme, qui me servent de short, l'essentiel pour moi c'est la taille élastiquée, c'est le plus confortable et je m'en fous si ça ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMer 27 Avr 2011, 19:10

La date butoir est posée pour que chacune s'efforce de coudre (au lieu de faire son ménage !)
Sans date, ou avec un laps de temps trop long, on a tendance (enfin moi) à procrastiner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adhère à l'idée du pantalon. Mi-juin ça va comme date ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMer 27 Avr 2011, 19:30

moi ça me va parfaitement !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMer 27 Avr 2011, 20:51

Moi c'est tenue décontracte dès que je rentre chez moi et j'ai très envie de refaire mes tenues d'intérieur pour l'hiver, un pantalon jersey est prévu pour ce week-end d'ailleurs mais j'avais projet d'acheter du jean alors super idée le pantalon et pour mi-juin...je vous suis!
Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMer 27 Avr 2011, 21:37

scotch38 a écrit:
La date butoir est posée pour que chacune s'efforce de coudre (au lieu de faire son ménage !)

va valoir que je trouve autre chose à ne pas faire parce que ne pas faire mon ménage.................ça va pas me faire beaucoup plus de tems pour coudre; je le fais déjà pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? EmptyMer 27 Avr 2011, 21:42

hestia haha4 haha4 haha4 haha4 haha4
c'est ce que je me disais pour moi aussi lol!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-t-on un nouveau projet commun? Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-t-on un nouveau projet commun?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Nouveau projet
» nouveau projet
» Nouveau jeu : deuxième test - en commun !
» Un nouveau projet mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: