Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A-t-on un nouveau projet commun?

Aller en bas 
+5
Toxy
Cameliade
scotch38
Babeli
jia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33261
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011, 23:00

clin d'oeil Hestia je rejoins le club de celles-qui-ne-font-pas(assez)-le-ménage !!!

et pour le projet pantaloisir, j'en suis !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 08:56

haha4 moi tout pareil qu'Hestia : le ménage c'est le minimum hygiénique, après c'est superflu et perte de temps lol!
Pantaloisir, très bien trouvé Cédrina, j'en suis aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:23

Je vais essayer de participer... si je ne suis pas débordée par le ménage Mini-Diable haha4
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:17

Oui pour le pantaloisir lol! et oui pour la mi-juin !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 11:48

scotch38 a écrit:
La date butoir est posée pour que chacune s'efforce de coudre (au lieu de faire son ménage !)
Sans date, ou avec un laps de temps trop long, on a tendance (enfin moi) à procrastiner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adhère à l'idée du pantalon. Mi-juin ça va comme date ?

Embarras Je viens d'être demandée pour être la marraine d'une petite puce ! Je voudrait lui coudre un vêtement en cadeau ! Alors, je reporte mon idée des jeans... je n'ai pas le temps de faire les deux ! Il me reste à penser si je ne pourrais pas lui coudre un petit ensemble à pantalon ?????? Réflexion Réflexion Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 16:02

Je suis partante aussi pour le pantalon, j'en aurai d'ailleurs besoin pour l'hiver.
Pour le ménage, euh j'ai trouvé la solution... comme j'ai horreur de faire le ménage mais j'adore cuisiner, je fais de bons ptits plats pour mon homme et il fait le ménage!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 02:25

J'ai décidé de coudre une combinaison d'été pour bébé.... Je pense que je suis hors sujet....

Désolée Je me reprendrai pour un autre projet commun !
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 02:39

Dommage Tatalos, c'était toi qui avais lancé l'idée Désolée

Moi j'y suis cheers
Je ne sais pas encore si ce sera pour moi, pour une de mes petites-filles ou le jeans promis à mon fils ... reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Invité
Invité




A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 08:01

mamiemo a écrit:
. elle est compliquée, moi je m'habille en me levant jusqu'à ce que je me couche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme toi Mamiemo, c'est pour ça que je suis souvent en jean (ou pantalon) et T-shirt....ça va partout, je peux aller bosser, chercher les enfants à l'école et faire du ménage sans avoir besoin de me changer!

Mais bon, pour le ménage, comme Hestia (et d'autres), le minimum requis!

Bon, pour moi, le pantaloisir sera un pantagrobidon.....mi-juin.....je suis en arrêt de travail depuis hier, j'ai plein de retard accumulé dans tout un tas de choses, mais je vais tâcher de me mettre à jour et de faire ce pantatruc!
Revenir en haut Aller en bas
solaine

solaine


Age : 69
Nombre de messages : 2009
Lieu de résidence : région parisienne

A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 08:38

le pantalon, c'est la dernière pièce à l'étude à mon cours de couture. Si tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et là on croise les doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il devrait être fini mi-juin, c'est pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'ai pô d'excuse lol! ... alors j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryannette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on un nouveau projet commun?   A-t-on un nouveau projet commun? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-t-on un nouveau projet commun?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Nouveau projet
» nouveau projet
» Nouveau jeu : deuxième test - en commun !
» Un nouveau projet mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: