| Demande aide : Modifications pantalon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Demande aide : Modifications pantalon Ven 03 Juin 2011, 17:17 | |
| J'ai essayé de repiquer le patron d'un pantalon acheté, dans lequel je me sens bien. Il est en lin, coupé taille basse, avec une ceinture de jersey. Quelles modifications je dois faire ? Le noir est mon achat, le marron est celui que j'essaie de faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DEVANT _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Demande aide : Modifications pantalon Ven 03 Juin 2011, 21:00 | |
| il me paraît bien ! est-ce que tu demandes parceque tu la trouves inconfortable ou tu voudrais une forme un peu différente ? Ce que je vois sur les photos, c'est des plis obliques, depuis le bas vers les côtés de la taille. Peut-être que relâcher 1 petit cm à la couture côté suffirait ? Ou est-ce tout simplement que la ceinture n'est pas finie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande aide : Modifications pantalon Ven 03 Juin 2011, 22:00 | |
| tu pourrais pas monter la ceinture et refaire les photos? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Demande aide : Modifications pantalon Ven 03 Juin 2011, 23:06 | |
| Oui pourquoi pas. Je monte la ceinture demain.
Effectivement Olivia, ce sont les plis qui me dérangent ; de plus, le modèle noir me colle plus et je préfère.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande aide : Modifications pantalon Ven 03 Juin 2011, 23:10 | |
| alors avant de monter la ceinture reprends quelques cm sur les cotés (avec du fil à bâtir), si ça se trouve ça suffira. |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Demande aide : Modifications pantalon Sam 04 Juin 2011, 00:29 | |
| - hestia a écrit:
- alors avant de monter la ceinture reprends quelques cm sur les cotés (avec du fil à bâtir), si ça se trouve ça suffira.
Suis les conseil de l'éléphant mauve. Bâtir les retouches côté et la ceinture. Et re-photos. On t'attend on ne bouge pas de l'ordi c'est promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande aide : Modifications pantalon Sam 04 Juin 2011, 08:29 | |
| je ne sais pas faire les modifs sur un pantalons, mais à voir celui que tu as fait on dirait qu'il n'a pas la même forme de jambe sur le bas, en suivant les conseils des deux pros qui t'ont déjà répondu je pense que tu peux arrivé à quelque chose de bien. |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Demande aide : Modifications pantalon Sam 04 Juin 2011, 08:53 | |
| Oui, moi aussi, les jambes m'apparaissent plus larges que sur le modèle.... Je vois aussi une petite "bosse" dans le creux des reins, il faut peut être que tu reprennes un peu ici dans le haut de la fourche _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Demande aide : Modifications pantalon Sam 04 Juin 2011, 11:35 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Demande aide : Modifications pantalon Sam 04 Juin 2011, 14:16 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Demande aide : Modifications pantalon Sam 04 Juin 2011, 14:24 | |
| oui oui !!! on est là !! je confirme !!!!!!!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Demande aide : Modifications pantalon Sam 04 Juin 2011, 16:35 | |
| Hin hin hin, faut pas les filles, allez vous dégourdir les jambes ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande aide : Modifications pantalon Sam 04 Juin 2011, 18:49 | |
| 18h50 il est............depuis hier soir.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chuie fatiguée moa! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Demande aide : Modifications pantalon Sam 04 Juin 2011, 20:23 | |
| Allez marcher un peu, pour ma part, je laisse le pantalon un peu de coté _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande aide : Modifications pantalon | |
| |
|
| |
| Demande aide : Modifications pantalon | |
|