| demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Jeu 24 Juil 2008, 00:02 | |
| je voie ce que tu veux dire mais je n'ai pas de patron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Jeu 24 Juil 2008, 00:07 | |
| en utilisant la fonction "Rechercher" pantalon thaï tu devrais trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Jeu 24 Juil 2008, 15:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]va voir chez elle peut-être !!! |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: demande d'aide Jeu 24 Juil 2008, 16:13 | |
| J'ai un modèle de pantalon comme ça, d'ailleurs je dois faire un patron à partir de celui que j'ai ( modèle en prévisioàn pour le gala de danse de l'annéz prochaine!). | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Ven 25 Juil 2008, 14:01 | |
| Merci à toutes. En fait j'ai trouvé le nom du pantalon dont je recherche le patron: pantalon paréo. Je suis allée me balader sur le net et j'ai trouvé quelque chose qui peut éventuellement m'aider. Mais si vous avez le vrai patron c'est mieux. A+ je vais bosser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Ven 25 Juil 2008, 15:39 | |
| coucou! je viens de trouver ce lien il peut peut-être t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'espere pouvoir t'aider bises a toi |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Ven 25 Juil 2008, 18:27 | |
| Merci Laeti57, c'est tout à fait ça! Je vais de ce pas prendre les mesures. Je ne suis pas prète à le faire tout de suite mais pendant mes vacances (fin aout) je compte bien m'y plonger. Si je réussi vous aurez une photo, mais que si je suis contente de moi! A+ et merci encore à vous toutes. | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Lun 28 Juil 2008, 11:48 | |
| ça y est les filles j'ai réussi à me faire le patron et j'ai fait un essai dans un vieux drap. Après essayage, tout est ok! Je suis ravie car grace aux idées et aux conseils des unes et des autres et bien ça marche. Merci à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Lun 28 Juil 2008, 12:40 | |
| Kikou, j'ai déplacé ce sujet dans discussions, les demandes de patron y ont toute leur place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Lun 28 Juil 2008, 12:44 | |
| Nanou,
si dans tout ce que t'on donné comme lien les filles, tu n'as pas ton bonheur, fait moi signe, j'ai un pantalon comme ça, je pourrais toujours t'en faire un tuto.
Bon cousage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Lun 28 Juil 2008, 13:33 | |
| J'en ai un en cours, pour moi c'est un pantalon crétois (mais peu importe le nom). Je pensais l'avoir fini sauf qu'il s'ouvre jusqu'en haut des cuisses quand je m'accroupis Tu as un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en avais un autre mais pas moyen de le retrouver (on partait d'un patron de pantalon classique en rajoutant 30 cm sur le coté je crois ) Je crois que je vais comparer avec le lien donné plus haut pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Lun 28 Juil 2008, 13:39 | |
| |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Lun 28 Juil 2008, 13:54 | |
| Oui, en fait je cherchais le patron d'un pantalon paréo ou crétois! Mais ce n'est pas grave c'est toujours bien d'avoir d'autres idées. Pour le moment, je ne peux pas vous envoyer de photo car la réalisation de mon pantalon est faite dans un vieux drap fleuri!!! Finalement j'ai fini par bidouiller un truc grace à l'aide d'une amie qui avait un short paréo. Donc, pendant mes vacances j'irai me chercher du tissu et si le résultat est vous aurez une photo si alors pas de cliché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Dim 03 Aoû 2008, 12:57 | |
| coucou les cousette je me suis fé un pantalon paréo bi color avec un patron HYPER SIMPLE !!!!! j'en avais trouvé plusieurs pour ce modèle mais alors la simplicité de celui que j'ai choisi est extrement simple a faire si jamais vous souhaité un tuto de ce modèle très rapide car monté en moins d'1h et je suis une debutante !!! lol de profil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de face paréo levé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilou ma tite occupation de ce matin bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Dim 03 Aoû 2008, 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Dim 03 Aoû 2008, 13:23 | |
| merciiii original et super simple il n'y a que 2 grand empiecement et une seule couture pour batir ce modèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Dim 03 Aoû 2008, 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) Mar 05 Aoû 2008, 12:13 | |
| - Alix a écrit:
- Pas mal. Et bien porté!!
Moi qui aime les pantalons "bizarre", je ne connais pas celui-ci. Où as tu trouvé le patron? coucou je n'achete pas de patron je les fait moi meme je me suis basé sur un pantalon que j'avais deja g mis un tuto dans la catégorie ""pas a pas"" c un modele bizard en effet mais il et super simple biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) | |
| |
|
| |
| demande d'aide (pantalon paréo ou crétois) | |
|