BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: je recherche modèle gilet t. 2ans Jeu 08 Sep 2011, 09:32
avec un col en V.
vous savez ou je peux en avoir?
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
Sujet: Re: je recherche modèle gilet t. 2ans Jeu 08 Sep 2011, 11:48
Essaye:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce sont les modèles Bergère de France à télécharger gratuitement ( et légalement)!! Seules les deux ou trois dernières années, bien que "présentée" ne sont pas disponibles ( les catalogues sont encore en vente chez Bergère de France!)
Des centaines de modèles, tu peux faire une recherche "ciblée"!!
Bon tricot!
Invité Invité
Sujet: Re: je recherche modèle gilet t. 2ans Jeu 08 Sep 2011, 12:23
elena t'a tout à fait bien renseignée, bon tricot
Invité Invité
Sujet: Re: je recherche modèle gilet t. 2ans Ven 09 Sep 2011, 22:44
merci, je ne connaissais pas le lien pour maille de laine
elena a écrit:
Essaye:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce sont les modèles Bergère de France à télécharger gratuitement ( et légalement)!! Seules les deux ou trois dernières années, bien que "présentée" ne sont pas disponibles ( les catalogues sont encore en vente chez Bergère de France!)