| Cherche modèle gilet ou pull femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche modèle gilet ou pull femme Mer 26 Fév 2014, 13:07 | |
| Bonjour, suite à l'achat de 15 pelotes de laine Chrono Ph*l de Ph*ldar sur un vide-grenier, je suis à la recherche de modèle femme, plutôt gilet ou pull, en T42. Cette laine se tricote en aig 6 ou 7, la pelote fait 50g pour 40m, échantillon: 11mx 16 rangs ( elle est équivalente à la Rap*ido) Si l'un(e) de vous avait ça, ça serait chouette.. j'échangerais les instructions contre ce qui vous arrange. |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Mer 26 Fév 2014, 13:13 | |
| Bonjour Savanna, as-tu regardé chez "Drops" les modèles gratuits?? tu trouveras peut-être là ce qui pourrait te convenir, sinon je ne sais pas t'aider beaucoup, quand j'ai du temps, je regarderai éventuellement dans les quelques magasines que j'ai......... Bonne journée | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Mer 26 Fév 2014, 16:58 | |
| je te conseille également "Drops" , j'aime beaucoup ce site et tous les modèles sont gratuits | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Mer 26 Fév 2014, 17:38 | |
| Et Drops design est un incontournable! Surtout que tu peux faire une recherche en entrant le diamètre de tes aiguilles et/ou les dimensions de ton échantillon! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maliro
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Mer 26 Fév 2014, 21:23 | |
| Je vais regarder dans mon catalogue cheval blanc et mes dossiers. | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Mer 26 Fév 2014, 21:33 | |
| J'ai déjà trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] échantillon 13m et 22 rgs utilise 13 à 15 pelotes de Laponie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Jeu 27 Fév 2014, 08:32 | |
| Maliro!! le gilet Nimbus est pas mal (un peu court..) mais c'est en anglais je vais regarder aussi sur Pinter*st... on ne sait jamais!! |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Jeu 27 Fév 2014, 09:12 | |
| Comme le corps du gilet nimbus est tout droit, tu peux très facilement le rallonger. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Jeu 27 Fév 2014, 09:17 | |
| - Savanna a écrit:
- Maliro!! le gilet Nimbus est pas mal (un peu court..) mais c'est en anglais
je vais regarder aussi sur Pinter*st... on ne sait jamais!! Si c'est seulement l'anglais qui pose problème, je te le traduis si tu veux ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Jeu 27 Fév 2014, 09:23 | |
| le gilet numbus est super !!! j'ai eu la chance de le traduire si tu veux je l'ai imprimé ! |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Jeu 27 Fév 2014, 10:13 | |
| Je ne connaissais pas "Cheval Blanc", merci à Savanna pour avoir lancé ce post et à Maliro pour m'avoir fait découvrir ce site. Bon tricot à toutes, _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Jeu 27 Fév 2014, 11:28 | |
| Savanna, je suis désolée mais dans les quelques magasines que j'ai, je n'ai rien vu qui pourrait convenir pour le nombre de pelotes et grosseur de laine. | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Jeu 27 Fév 2014, 13:10 | |
| - Marie-thé a écrit:
- le gilet numbus est super !!! j'ai eu la chance de le traduire si tu veux je l'ai imprimé !
Ca m’intéresse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Jeu 27 Fév 2014, 13:40 | |
| |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Jeu 27 Fév 2014, 16:09 | |
| Savanna as tu regardé chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Jeu 27 Fév 2014, 16:57 | |
| à toutes!! Marie-thé: je veux bien la traduction.. même si je ne suis pas sûre de le faire.. Merci Maliro pour l'idée de Tricotin.. je n'y avais pas pensé! J'ai fait un tour sur Ravel*y mais là non plus, rien Vous allez finir par croire que je suis difficile! Par contre, j'ai un modèle à la maison mais pas dans la bonne taille de laine.. je me dis qu'il suffit de faire un échantillon puis de faire un produit en croix pour faire correspondre le nombre de mailles?.. ça peut marcher?.. |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Jeu 27 Fév 2014, 20:57 | |
| Oui ça peut marcher! Je fais ça souvent car j'ai rarement la même laine que le modèle. Peut-être te suffira t'il de tricoter une taille au dessus ou au dessous selon le résultat de l'échantillon... | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme Ven 28 Fév 2014, 07:51 | |
| Si cela ne te fait rien, Marie-Thé, j'aimerai bien avoir la traduction moi aussi, s'il te plait. J'ai de la laine achetée en solde qui attend son modèle ! _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche modèle gilet ou pull femme | |
| |
|