BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: GILET(s) femme :::facile Jeu 18 Déc 2008, 10:00
Sur ce blog et multi-tailles (tiens Miss Coco ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Martine le Sam 20 Déc 2008, 15:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: GILET(s) femme :::facile Jeu 18 Déc 2008, 14:34
merci beaucoup ce modele a l'air beaucoup plus simple que le eva... mais bon ce n'est pas le meme rendu... je me tate
Invité Invité
Sujet: Re: GILET(s) femme :::facile Jeu 18 Déc 2008, 14:39
misscactus062 a écrit:
merci beaucoup ce modele a l'air beaucoup plus simple que le eva... mais bon ce n'est pas le meme rendu... je me tate
Pas du tout mais surement facile c'est un bon début si on ne tricote pas depuis logtemps, mais avec de jolies finitions et une belle laine; il peut être très chic..
Invité Invité
Sujet: Re: GILET(s) femme :::facile Jeu 18 Déc 2008, 16:12
Un gilet pour femmes faciles ?
Je suis déja sortie.
Invité Invité
Sujet: Re: GILET(s) femme :::facile Jeu 18 Déc 2008, 17:20
nadia21 a écrit:
Un gilet pour femmes faciles ?
Je suis déja sortie.
Dis donc vilaine, j'ai des dictées à mon actif et les S sont mis à gilet
Invité Invité
Sujet: Re: GILET(s) femme :::facile Jeu 18 Déc 2008, 18:10
Merci beaucoup !! Ca n'a pas l'air compliqué !!
Invité Invité
Sujet: GILET FACILE Sam 20 Déc 2008, 14:49
pourquoi ne pas essayer le GRR ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout en point mousse, aucune couture, sitôt fini sitôt porté, on ne peut pas plus simple ...
Invité Invité
Sujet: Re: GILET(s) femme :::facile Sam 20 Déc 2008, 15:32