BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je viens de finir le gilet du magazine Tricoter c'est tendance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je l'ai tricoté en laine violet foncé et vu le temps , il devrait m'être bien utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est joli et j'aime beaucoup son système de fermeture
Invité Invité
Sujet: Re: GILET FACILE Mar 04 Mai 2010, 20:01
superbe, ça me donne envie de reprendre les grandes aiguilles!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: GILET FACILE Mar 04 Mai 2010, 20:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manee , il est tres joli et c'est bien ton style . J'aime beaucoup .
Invité Invité
Sujet: Re: GILET FACILE Mar 04 Mai 2010, 22:18
Il est trés joli ce gilet Amélie Laran
Invité Invité
Sujet: Re: GILET FACILE Mer 05 Mai 2010, 08:56
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci à toi Josy ! C'est vrai que les grandes aiguilles , çà vous réconcilie avec le tricot !
Invité Invité
Sujet: Re: GILET FACILE Mer 05 Mai 2010, 09:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est très jolie!!!
pauline
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
Sujet: Re: GILET FACILE Mer 05 Mai 2010, 15:48
je l'ai vu dans un magazine Phildar et j'envisage de le tricoter mais avec des manches. c'est un projet......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]