Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore Empty
MessageSujet: encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore   encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMar 09 Déc 2008, 12:55

l'un rose en laine phildar et l'autre en mélange de deux fils, l'un moitié laine moitié chameau et l'autre en mohair
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un peu plus sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par sonia le Mar 09 Déc 2008, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore Empty
MessageSujet: Re: encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore   encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMar 09 Déc 2008, 13:19

Merci de flouter le visage de ton enfant sur la photo, conformément à la charte du forum, sans quoi, nous serions contraintes de la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore Empty
MessageSujet: Re: encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore   encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMar 09 Déc 2008, 14:30

ils sont très jolis ces deux gilets!!! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore Empty
MessageSujet: Re: encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore   encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMar 09 Déc 2008, 19:46

Ils me plaisent beuacoup clin d'oeil clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore Empty
MessageSujet: Re: encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore   encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMar 09 Déc 2008, 19:50

Merci pour les photos!!!

Et clap clap clap pour ces petits gilets, réellement très mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore Empty
MessageSujet: Re: encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore   encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMar 09 Déc 2008, 20:43

clap clap clap bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore Empty
MessageSujet: Re: encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore   encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMar 09 Déc 2008, 21:45

clap clap clap Bravo c'est toujours aussi beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore Empty
MessageSujet: Re: encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore   encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMar 09 Déc 2008, 22:41

trop mignon
bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore Empty
MessageSujet: Re: encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore   encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMer 10 Déc 2008, 06:45

Je te tire mon chapeau et suis très admirative.
Pour ma part, je l'ai défait X fois et j'ose plus le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore Empty
MessageSujet: Re: encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore   encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMer 10 Déc 2008, 08:52

merci pour vos gentils commentaires !!! j'aime beaucoup ce modèle, et il plait aussi beaucoup aux mamans à qui je les ai offert pour leurs filles. j'aimerais bien avoir le temps de m'en faire un pour moi, j'ai la laine, mais tellement d'en-cours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore Empty
MessageSujet: Re: encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore   encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMer 10 Déc 2008, 08:56

clap clap clap
je comprends que les mamans ,à qui tu les offres, adorent clin d'oeil

(je veux apprendre a tricoter Crise)
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore Empty
MessageSujet: Re: encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore   encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptyMer 10 Déc 2008, 14:38

clap clap clap Ils sont très jolis, j'aime bien le point fantaisie, il a l'air agréable à faire! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Invité
Invité




encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore Empty
MessageSujet: Re: encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore   encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore EmptySam 13 Déc 2008, 11:44

clap Suuuupeeeer!

irinaindira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore Empty
MessageSujet: Re: encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore   encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore 2 gilet de ce petit modèle que j'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit gilet pour mon petit fils
» je recherche modèle gilet t. 2ans
» Cherche modèle gilet ou pull femme
» gilet à rangs raccourcis modèle de la Droguerie
» besoin d'un modèle de gilet pour cet hiver ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: