BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: pas de photos mais je couds quand même Dim 11 Déc 2011, 10:39
Il fait moche pour les photos, je suis incapable d'en faire de convenables de l'intérieur.
Mais je couds. outre le cadeau de ma cousette (qui est fini!), j'ai fait une jupe en jersey, une infinity dress un poil trop grande mais que je parviendrai à mettre quand même, une tenue de poupée 30 cm ( chemisier sans col et pantalon, pyjama en cours de confection) j'ai aussi fait une petite cape en polaire pour ma petite lutine et je vais sûrement en faire une de poupée avec les chutes.
J'ai sur le feu: un châle en tricot pour ma marraine pour noël. Je dois m'y mettre: une petite robe dos nu pour la filleule de mon mari (taille 36 je dois tout recouper parce que je m'étais fait la mienne en 40) et une tunique ou une robe pour sa maman. Pour le 29... va falloir s'y mettre sérieusement
voilà l'état des lieux!
bisous à toutes et bonne préparation de NoËl
Invité Invité
Sujet: Re: pas de photos mais je couds quand même Dim 11 Déc 2011, 11:41
rha ce tanto qui gache les photos !!! vivement un petit rayon qui te permetra de tout nous montrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: pas de photos mais je couds quand même Dim 11 Déc 2011, 11:53
courage
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: pas de photos mais je couds quand même Dim 11 Déc 2011, 15:29
quelle énergie !
on attend le prochain rayon de soleil pour les photos
Invité Invité
Sujet: Re: pas de photos mais je couds quand même Dim 11 Déc 2011, 19:23
bravo, vivement les photo pour pouvoir admirer votre travail.