| y a des fois quand même..... | |
|
+4Cameliade Cedrina silice76 scotch38 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: y a des fois quand même..... Dim 19 Juin 2011, 22:59 | |
| où on ne nous facilite pas la tâche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Dim 19 Juin 2011, 23:45 | |
| ha ha ha j'adore _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Lun 20 Juin 2011, 08:49 | |
| C'est peut-être ce qu'on appelle suivre le fil d'Ariane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Lun 20 Juin 2011, 08:59 | |
| |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Lun 20 Juin 2011, 09:03 | |
| Tu as réussi à relever quelque chose là-dessus, Nerika ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Lun 20 Juin 2011, 09:04 | |
| c'est pour que nos neurones ne faiblissent pas, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Lun 20 Juin 2011, 09:07 | |
| oui j'ai quand même réussi, mais d'habitude, je trouve que les patrons ottobre sont quand même un poil plus aérés.... Et encore, je trouve que la photo ne rend pas aussi bien (mal) qu'en vrai, j'ai dpu régulièrement relever mon papier pour retrouver mon fil |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Lun 20 Juin 2011, 09:12 | |
| Alors là faut éloigner les enfants et le mari, afficher une pancarte "ne pas déranger" , ça donne le vertige tout de même ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Lun 20 Juin 2011, 16:45 | |
| ohhhhh c'est abusé, bon courage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Lun 20 Juin 2011, 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Lun 20 Juin 2011, 18:54 | |
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Lun 20 Juin 2011, 19:17 | |
| C'est vrai que ça relève souvent du casse t^te ces histoires !! mais celui là remporte le pompon !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Lun 20 Juin 2011, 23:00 | |
| Là c'est du relevé topographique, non ? En fait cela fait de nous des géographes de mondes inconnus. On se perd de pointillés verts en pointillés doubles rouges...mais toujours nous sommes de retour de nos escapades avec en trophée le bon dessin sur nos feuilles légères et transparentes comme un souffle de vent.... Euh je m'égare...désolée les restes du WE ( ) me montent à la tête ? En tous cas cet hiver, j'ai abandonné le relevé topo d'un modèle parce que j'en avais perdu le fil. Non, non je n'avais pas Je suis sûre qu'ils se sont emmêlés et qu'ils ont oubliés la route que j'avais choisie.. C'est ça les mondes inconnus... bon je vais me coucher ! |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Mar 21 Juin 2011, 08:08 | |
| | |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Mer 22 Juin 2011, 08:54 | |
| Je cris que j'ai dans mes "archives" un ou deux très vieux Burda avec des planches dans ce genre là!! C'est vrai que ça donne le tournis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Ven 24 Juin 2011, 11:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est carrément abusé ! Moi c'est le genre de truc qui me fait complément fuir, j'ai pas la patience ! J'en ai mal à la tête rien que de le voir ! |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Ven 24 Juin 2011, 12:50 | |
| hiiiiiiiiii en fait moi j'adore ça, de temps en temps c'est comme un jeu de piste...ou ce jeu qui consiste à relier les numéros pour faire apparaître un dessin...le plus difficile c'est de ne pas rater les repères et les pinces ! Mais pour éviter ça par moments j'utilise des patrons pochette à découper c'est reposant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Ven 24 Juin 2011, 23:20 | |
| J'ai galéré aussi récemment... XD Bon courage (franchement, ils pourraient améliorer un peu ça pfff...) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Lun 27 Juin 2011, 14:49 | |
| oui bon je m'en suis sortie hein c'était pour un pantalon pour ma fille, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais c'est vrai que parfois, faut s'accrocher.... Personne ne me parle ou je mords! ("quoiiiiiiii encoooooooore?? vous voyez pas que je suis occupée là? arrgggghhhhhh!!!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Lun 27 Juin 2011, 14:58 | |
| Je vois très bien la scène ! De mon côté, ça a failli tourné à la valse... je me suis retenue : les patrons n'étaient pas à moi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Lun 27 Juin 2011, 22:34 | |
| Nerika il est superbe le pantalon que tu as cousu pour ta fille ! Tu t'es bien retrouvée sur le plan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Lun 27 Juin 2011, 22:41 | |
| - Brigitte a écrit:
- Nerika il est superbe le pantalon que tu as cousu pour ta fille !
Tu t'es bien retrouvée sur le plan ! Merci, c'est vrai qu'il est sympa ce modèle, c'est d'ailleurs la première fois qu'elle aime un truc que je lui fais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... Mar 28 Juin 2011, 18:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a des fois quand même..... | |
| |
|
| |