Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie Empty
MessageSujet: chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie   chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyLun 30 Jan 2012, 13:50

je cherche un modèle à faire
c'est un tissus qui ressemble à du velour milleraie, mais peut-être un peu plus rigide
le soucis est que les modèles que j'ai correspondent plus à un tissus fin, léger...
vous auriez des idées ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie Empty
MessageSujet: Re: chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie   chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyLun 30 Jan 2012, 17:45

essaie de voir si tu as des modèles d'été avec de la toile de coton ou du jean, si ton tissu est un peu rigide ça devrait convenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie Empty
MessageSujet: Re: chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie   chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyLun 30 Jan 2012, 17:51

j'ai déjà fait une tunique (qui peut devenir une robe, un peu médiévale) japonaise du livre 64: la tunique à manches pagodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (photo un peu grande, je mets juste le lien)

et à mon avis celle à, du même livre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

devrait aller aussi dans un tissu un peu rigide.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie Empty
MessageSujet: Re: chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie   chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyLun 30 Jan 2012, 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

du blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie Empty
MessageSujet: Re: chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie   chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie EmptyLun 30 Jan 2012, 18:07

merci beaucoup pour ces idées
les modèles sont vraiment beaux
j'ai finalement trouvé quelque chose dans mes magazines, j'espère que ça rendra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie Empty
MessageSujet: Re: chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie   chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher modèle robe femme à faire dans velour milleraie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle enfant en modèle femme : mission impossible ??
» Panne de velours, quoi faire
» A votre avis ?(robe chasuble en velour ???)
» Aide : modèle de robe pour femmes rondes
» comment faire cette robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: