Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyHier à 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les projets communs Avril-Mai-Juin

+8
Maliro
marie-c
Olivia
danyd
Cameliade
zoe07
celine57
scotch38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 10:36

allons bon, vlà une poétesse de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 11:56

Bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle d'hier sur le forum, et je travaille sur un cache coeur avec... des plis ! Comme le monde est bien fait, non ? Je suis donc du projet d'Avril ! Et de Mai. Et de Juin. Tant qu'à faire !
Hop, au boulot et à très vite ! Enchantée d'être là.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 13:05

Et bien.. bienvenue à toi sur ce forum et dans nos projets communs !

paolina

paolina

Lieu de résidence : sud bretagne

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 13:35

je rejoins le groupe de mai pour la jupe et juin pour le sac
trop tard pour avril car le mois est persque terminé
a bientot
PAOLINA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012, 20:45

Tu sais... j'ai coupé mon tissu aujourd'hui... il me reste la semaine prochaine pour le coudre... J'ai d'ailleur découvert qu'il y avait non seulement un volant, mais aussi des plis !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 14:51

Bonjour,

Nouvelle parmi mais si vous êtes d'accord j'aimerais bien m'inscrire pour la jupe du mois de mai et le sac pour juin.

Ca me motivera à avancer plus vite.

A bientot
niky
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 16:56

C'est fait pour clap
bienvenue à toi dans nos projets.

Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 10:12

Petite question pour le défi mai clin d'oeil ! J'ai envie d'un jupon en crépon, est-ce qu'il me faudra acheter en plus du crépon un autre tissu pour le doubler. J'aimerais que ça ne me coûte pas trop cher.
Pour juin, j'ai les tissus banane contente !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 15:25

j'avais acheter une jupe en crèpon et elle n'était pas doublée, si cela peut t'aider, voilà!
je suis déjà très bien avancée pour le défi de mai, si du temps , je ferai une deuxième jupe pour ma petite fille
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 18:28

Welcome moi aussi j'y réfléchis ces jours-ci à ce projet de jupe...!
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 18:30

J'aimerais me joindre à vous pour le sac de juin si c'est possible, donc l'idée c'est "juste" le sac?(je veux dire par là pas de tissu/modèle prédéfini, on fait ce qu'on veut comme on veut?)

Merci & à bientôt pour le projet de juin si vous voulez bien de moi clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 19:04

Je ne crois pas qu'il y ai qui que ce soit d'imposé dans le sac, on fait ce qu'on veut, je vais aussi faire la jupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:01

Bonsoir,
si je peux me joindre à vous je suis partante pour faire le sac.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:31

La seule obligation est de respecter son engagement en allant jusqu'au bout du projet, dans les temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 06:27

Super je suis des votres pour le sac alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 07:42

OK pour moi je suis partante pour le sac!
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 19:32

J'ai déjà le modèle de la jupe et les tissus. clin d'oeil
http://monuniverscolore.canalblog.com/
celine57

celine57

Lieu de résidence : Metz

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptySam 05 Mai 2012, 20:54

je suis partante pour la jupe de mai !!
pour juin je vous dirai ça fin mai selon l'avancement de mes encours !!
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 11:58

Bon, j'ai le tissu pour la jupe mais je ne pense pas qu'il aille pour le modèle choisi. Alors, gros dilem, je change de modèle ou de tissu hihihi. C'est trop dure la couture quand on a un si gros stock Mort De Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 15:04

nikycomy a écrit:
Bon, j'ai le tissu pour la jupe mais je ne pense pas qu'il aille pour le modèle choisi. Alors, gros dilem, je change de modèle ou de tissu hihihi. C'est trop dure la couture quand on a un si gros stock Mort De Rire

Oui ou alors se mettre devant le placard à tissu, soupirer et dire "je sais pas quoi faire, j'ai pas ce qu'il faut" lol
danyd

Lieu de résidence : Nancy

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 08:25

Pour une fois en avance ! Mon défi de juin est terminé et photographié mais je ne vous le montrerai qu'en temps et en lieu.
Reste le défi de mai, j'ai bien une idée et des tissus mais il faut encore l'affiner...
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 08:48

J'ai posé une enchère sur un coton froissé pour ma jupe. Il faut que j'attende une semaine.
Mais mon modèle étant simplissime, ce sera vite fait bien fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 12:26

danyd a écrit:
Pour une fois en avance ! Mon défi de juin est terminé et photographié mais je ne vous le montrerai qu'en temps et en lieu.
Reste le défi de mai, j'ai bien une idée et des tissus mais il faut encore l'affiner...

Tout pareil!

En deux fois en plus...(avec deux "variantes" mais vous verrez ça le moment venu!)
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:12

cool !!!
vous allez pouvoir venir m'aider à décoller les tapisseries ?! Mini-Diable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:51

Vivement que l'on puisse les visualiser.
A +++++++++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin   Les projets communs Avril-Mai-Juin - Page 2 Empty

Les projets communs Avril-Mai-Juin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant