| Les projets communs Avril-Mai-Juin | |
|
+8Maliro marie-c Olivia danyd Cameliade zoe07 celine57 scotch38 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Lun 16 Avr 2012, 10:36 | |
| allons bon, vlà une poétesse de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Ven 20 Avr 2012, 11:56 | |
| Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle d'hier sur le forum, et je travaille sur un cache coeur avec... des plis ! Comme le monde est bien fait, non ? Je suis donc du projet d'Avril ! Et de Mai. Et de Juin. Tant qu'à faire ! Hop, au boulot et à très vite ! Enchantée d'être là.
|
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Ven 20 Avr 2012, 13:05 | |
| Et bien.. bienvenue à toi sur ce forum et dans nos projets communs ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Ven 20 Avr 2012, 13:35 | |
| je rejoins le groupe de mai pour la jupe et juin pour le sac trop tard pour avril car le mois est persque terminé a bientot PAOLINA
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Ven 20 Avr 2012, 20:45 | |
| Tu sais... j'ai coupé mon tissu aujourd'hui... il me reste la semaine prochaine pour le coudre... J'ai d'ailleur découvert qu'il y avait non seulement un volant, mais aussi des plis !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Mar 24 Avr 2012, 14:51 | |
| Bonjour,
Nouvelle parmi mais si vous êtes d'accord j'aimerais bien m'inscrire pour la jupe du mois de mai et le sac pour juin.
Ca me motivera à avancer plus vite.
A bientot niky |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Mar 24 Avr 2012, 16:56 | |
| C'est fait pour bienvenue à toi dans nos projets. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Jeu 03 Mai 2012, 10:12 | |
| Petite question pour le défi mai ! J'ai envie d'un jupon en crépon, est-ce qu'il me faudra acheter en plus du crépon un autre tissu pour le doubler. J'aimerais que ça ne me coûte pas trop cher. Pour juin, j'ai les tissus ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Jeu 03 Mai 2012, 15:25 | |
| j'avais acheter une jupe en crèpon et elle n'était pas doublée, si cela peut t'aider, voilà! je suis déjà très bien avancée pour le défi de mai, si du temps , je ferai une deuxième jupe pour ma petite fille | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Jeu 03 Mai 2012, 18:28 | |
| moi aussi j'y réfléchis ces jours-ci à ce projet de jupe...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Jeu 03 Mai 2012, 18:30 | |
| J'aimerais me joindre à vous pour le sac de juin si c'est possible, donc l'idée c'est "juste" le sac?(je veux dire par là pas de tissu/modèle prédéfini, on fait ce qu'on veut comme on veut?) Merci & à bientôt pour le projet de juin si vous voulez bien de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Jeu 03 Mai 2012, 19:04 | |
| Je ne crois pas qu'il y ai qui que ce soit d'imposé dans le sac, on fait ce qu'on veut, je vais aussi faire la jupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Jeu 03 Mai 2012, 21:01 | |
| Bonsoir, si je peux me joindre à vous je suis partante pour faire le sac. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Jeu 03 Mai 2012, 22:31 | |
| La seule obligation est de respecter son engagement en allant jusqu'au bout du projet, dans les temps. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Ven 04 Mai 2012, 06:27 | |
| Super je suis des votres pour le sac alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Ven 04 Mai 2012, 07:42 | |
| OK pour moi je suis partante pour le sac! |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Sam 05 Mai 2012, 19:32 | |
| J'ai déjà le modèle de la jupe et les tissus. | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Sam 05 Mai 2012, 20:54 | |
| je suis partante pour la jupe de mai !! pour juin je vous dirai ça fin mai selon l'avancement de mes encours !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Dim 06 Mai 2012, 11:58 | |
| Bon, j'ai le tissu pour la jupe mais je ne pense pas qu'il aille pour le modèle choisi. Alors, gros dilem, je change de modèle ou de tissu hihihi. C'est trop dure la couture quand on a un si gros stock |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Ven 11 Mai 2012, 08:25 | |
| Pour une fois en avance ! Mon défi de juin est terminé et photographié mais je ne vous le montrerai qu'en temps et en lieu. Reste le défi de mai, j'ai bien une idée et des tissus mais il faut encore l'affiner... | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Ven 11 Mai 2012, 08:48 | |
| J'ai posé une enchère sur un coton froissé pour ma jupe. Il faut que j'attende une semaine. Mais mon modèle étant simplissime, ce sera vite fait bien fait ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Jeu 24 Mai 2012, 12:26 | |
| - danyd a écrit:
- Pour une fois en avance ! Mon défi de juin est terminé et photographié mais je ne vous le montrerai qu'en temps et en lieu.
Reste le défi de mai, j'ai bien une idée et des tissus mais il faut encore l'affiner... Tout pareil! En deux fois en plus...(avec deux "variantes" mais vous verrez ça le moment venu!) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Jeu 24 Mai 2012, 13:12 | |
| cool !!! vous allez pouvoir venir m'aider à décoller les tapisseries ?! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin Jeu 24 Mai 2012, 13:51 | |
| Vivement que l'on puisse les visualiser. A +++++++++++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les projets communs Avril-Mai-Juin | |
| |
|