BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: Re: besoin d'aide pour une robe Dim 22 Avr 2012, 20:15
margotte38 a écrit:
De l 'autre coté ca fait pareil rosebonbon
Alors? je ne vois pas, ce que tu peux faire? Je vais réfléchir si il y a éventuellement une solution???????????
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide pour une robe Sam 12 Mai 2012, 19:09
Voilà j ai bientot fini la robe. Il me reste à mettre la fermeture à faire l ourlet du bas puis au niveau du col et des emmanchures à finir. Au niveau du col et des emmanchures j'ai cousu en pliant le tissu vers l intérieur mais ca baillé un peu donc j ai décidé de faire une biais avec le tissu en lin mais ca baille toujours. Que puis je faire? Est ce du au tissu en lin ? Il n est pas assez rigide? Pensez vous qu avec un biais en coton ca tiendrai mieux ? J'attends vos conseils car je suis un peu perdue et je dois la finir d ici le we de la pentecote. Merci d avance