BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
Sujet: livre tout en liberty de cendrine armani Sam 09 Juin 2012, 18:48
est ce que quelqu'un peut me donner des détails de ce livre; je serai interressée par le champignon de la couverture,ensuite la guitare est deja connue;est ce de la couture pour les enfants? merci de votre réponse! cele m'aidera si je dois l'acheter ou pas! merci!
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: livre tout en liberty de cendrine armani Lun 09 Juil 2012, 17:28
désolée je ne connais pas, mais en tapant le titre dans "G*ogle Images"on trouve souvent des extraits...comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant ton livre
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
Sujet: Re: livre tout en liberty de cendrine armani Mar 10 Juil 2012, 07:57
merci olivia .j'ai pu le feuilleter dans un magazin.il est bien mais il y a peu de modeles que je ne connais pas.je pourrais me depanner avec des tutos sur le net. merci encore bonne journee
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: livre tout en liberty de cendrine armani