| Ma mini-MAC de vide-grenier | |
|
+5Cameliade solaine Cedrina rosebonbon Nijenn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Ma mini-MAC de vide-grenier Jeu 16 Aoû 2012, 16:02 | |
| Trouvée pour 5 € dans un vide-grenier, je l'ai achetée pensant que c'était une machine pour enfant. J'ai craqué sur son "design". En arrivant à la maison, j'ai découvert que c'est une machine de secours ou de voyage, toute neuve. Elle fonctionne sur secteur et sur piles, au choix. J'ai tous les accessoires et le mode d'emploi. Elle fait seulement le point droit avant et arrière et fonctionne très bien Les deux fils sont à bobiner sur canettes. Je ne sais pas si elle me servira (sauf en camping ?), mais elle est mignonne, non ? Sur la photo en grand, elle est à peu près à grandeur réelle. | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier Jeu 16 Aoû 2012, 16:08 | |
| géniale cette petite machine, elle peut te dépanner même chez toi en cas de pépins avec ta grande machine!!!!! elle est toute mignonne.!!!! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier Jeu 16 Aoû 2012, 16:21 | |
| je crois que mon mari hurlerait de rire en voyant ton post... Il me reproche toujours d'acheter des trucs parce que je les trouve "mignons" !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier Jeu 16 Aoû 2012, 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier Jeu 16 Aoû 2012, 20:14 | |
| L'absence de point zig-zag m'embêterait, mais sinon j'adore ! :) |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier Jeu 16 Aoû 2012, 20:47 | |
| Génial ! Il m'en faudrait une comme ça quand je vais dans le Maine-et-Loire. Vive les vide-greniers ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier Jeu 16 Aoû 2012, 21:00 | |
| achat malin!!!et excellent! et puis pour les couturières herbe, l'achat est doublement malin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier Jeu 16 Aoû 2012, 21:35 | |
| Ma mère en avait acheté une sur Tél*é sho*opping. Elle l'a offerte à ma nièce (bon, pour l'instant, elle doit être au fond d'un placard). Mais c'est vrai que pour le prix, ça peut être une machine de secours. Bonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier Jeu 16 Aoû 2012, 21:48 | |
| Elle est trop top ta machine, quel design!!c'est quand même intéressant les vide-grenier Amélie Laran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier Jeu 16 Aoû 2012, 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier Ven 17 Aoû 2012, 00:47 | |
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier Ven 17 Aoû 2012, 18:39 | |
| Elle est mignonne cette mac!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier Ven 17 Aoû 2012, 19:33 | |
| Géniale cette petite machine ; nul doute qu'à ta place je l'aurais achetée aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier Mer 22 Aoû 2012, 06:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier Mer 22 Aoû 2012, 09:01 | |
| Oh oui, elle est mignone! Pour 5 euros ya pas de regret à avoir! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier Mer 22 Aoû 2012, 09:48 | |
| je suis sure que je l'aurais ratée ou alors pas prise, croyant à un jeu d'enfant Elle est super mimi et c'est vrai que tu as bien fait de l'acheter. Au pire, a fera un bel objet de déco _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier Mer 22 Aoû 2012, 13:16 | |
| Rigolote comme tout! J'aurais bien aimé en avoir une comme ça pour mes filles qd elles étaient plus petites! A la place, elles ont eu une cochonnerie de jouet qui coud très mal C'est vrai qu'il manque un point zig-zag mais pour 5€ difficile de faire la fine bouche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mini-MAC de vide-grenier | |
| |
|
| |
| Ma mini-MAC de vide-grenier | |
|