| Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Ven 31 Aoû 2012, 09:08 | |
| Bref, cela vous importe peu... mais ça y est, j'ai compris comment on assemble un tricot.
Je viens de finir de fermer ma première manche !!!
J'espère pouvoir tout faire aujourd'hui car le bébé à qui c'est destiné est né avec 1 petit mois d'avance...
J'y retourne... |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Ven 31 Aoû 2012, 09:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc tu vas nous en faire plein, des pulls, des gilets,... au tricot!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, l'assemblage, c'est la partie que j'aime le moins!!! Tu nous mettras une photo quand tu auras fini,hein! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Ven 31 Aoû 2012, 09:18 | |
| flep, à partir de maintenant tu vas te régaler !!! Moi aussi Nadisabelle, c'est l'assemblage que j'aime le moins ! vive les gilets en une pièce sans couture !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Ven 31 Aoû 2012, 09:20 | |
| - Cedrina a écrit:
-
Moi aussi Nadisabelle, c'est l'assemblage que j'aime le moins ! vive les gilets en une pièce sans couture !!! Ah ça oui alors!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Ven 31 Aoû 2012, 10:01 | |
| je pense que nous sommes toutes pareilles, tricoter c'est super, assembler c'est casse-pied ! lol !! C'est pourquoi les modèles sans coutures ou presque sont autant prisés.
Bravo flep ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Sam 01 Sep 2012, 23:19 | |
| Voilà, c'est fait !!!!
J'ai assemblé tout le tricot !!!! Bon, ok, ce n'est qu'une brassière... mais bon, là, je suis contente de moi.
En plus, j'ai plus rattrapé au crochet quelques défauts au niveau de l'encolure.
Dès que j'ai le temps, je prends des photos pour vous montrer tout ça.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Dim 02 Sep 2012, 11:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Dim 02 Sep 2012, 19:28 | |
| Voilà les photos... Il ne me reste plus qu'à coudre les pressions dans le dos. Et surtout faire le colis et l'envoyer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Dim 02 Sep 2012, 20:15 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Lun 03 Sep 2012, 08:30 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Sam 20 Avr 2013, 21:44 | |
| Une copine vient de me contacter, elle cherche à assembler des pièces en tricot pour une brassière. Elle doit accoucher ce soir, demain, ou après-demain ... Du coup, je lui ai dit de passer me voir au boulot demain après-midi pour qu'on le fasse. MAIS ... .... La dernière fois que j'ai fait ça, c'était il y a 20 ans ! HELP ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Sam 20 Avr 2013, 22:28 | |
| Tres jolies finitions bravo pour ta premiere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Sam 20 Avr 2013, 22:46 | |
| Sylvie, ici, le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire tout bien comme il faut, mais tu fais peut-être comme nous, les plus anciennes, au point arrière ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, j'espère que cela pourra t'aider toi et la très future maman. |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Dim 21 Avr 2013, 10:50 | |
| Merci Monique, je viens de jeter un œil, je partirai sur la couture invisible. Je n'ai pas osé te demander par FB, étant donné qu'elle est dans la liste de mes amis _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Dim 21 Avr 2013, 18:26 | |
| Très tendance les couleurs de la brassière Elle est très jolie J'ai encore en souvenir les traditionnelles bleues et roses ou jaune poussin que j 'avais tricotées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Lun 22 Avr 2013, 07:57 | |
| - scotch38 a écrit:
- Une copine vient de me contacter, elle cherche à assembler des pièces en tricot pour une brassière. Elle doit accoucher ce soir, demain, ou après-demain ... Du coup, je lui ai dit de passer me voir au boulot demain après-midi pour qu'on le fasse.
MAIS ...
....
La dernière fois que j'ai fait ça, c'était il y a 20 ans ! HELP ! Coucou ! Bon, j'arrive un peu tard mais j'ai vu que mamiemo a donné tous les conseils pour un montage réussi... Bon courage alors ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Lun 22 Avr 2013, 10:00 | |
| Merci Flep ! Mais si tu as des directives, je prends aussi _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Lun 22 Avr 2013, 10:18 | |
| j'ai fait une réponse à Sylvie en "vitesse" samedi soir tard, donc ça n'est que quelques indications. Alors si vous avez des trucs complémentaires, vous pouvez les partager, c'est toujours bien d'apprendre des copines et surtout de se simplifier au maximum les tâches les moins intéressantes .... |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Lun 22 Avr 2013, 11:54 | |
| exactement. Et puis ça servira à d'autres, plus tard, grâce au panneau _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Mar 30 Avr 2013, 21:20 | |
| C'est vraiment une très belle brassière et j'adore les couleurs!!! Encore bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Mar 30 Avr 2013, 23:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... | |
| |
|
| |
| Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... | |
|