Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Des modèles en veux-tu en voilà | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des modèles en veux-tu en voilà Mer 12 Déc 2007, 16:22 | |
| Je n'en reviens pas de découvrir des choses sous picasa.... Des dizaines de vieux catalogues phildar, bdf etc : liens supprimés par une modératriceJ'imagine que c'est complètement illégal et que je ne devrais pas partager cette trouvaille avec vous ?? |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Des modèles en veux-tu en voilà Mer 12 Déc 2007, 16:27 | |
| absolument ! On l'a dit, c'est inter-dit ! C'est illé-gal ! Le copyright ??! Tu sais qu'on peut fermer un blog à cause de ça ? C'est abominaffreux des liens comme ça, abominaffreux...
Et illégal, je confirme.
C'est pour cela qu'il faut vite les ... regarder, avant qu'ils ne disparaissent. | |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| | | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Des modèles en veux-tu en voilà Jeu 13 Déc 2007, 18:17 | |
| OH la la !! Ce Pique- assa, Pique assiette porte bien son nom !! Je ne connaissais que le lien bruxa... évoqué ici, mais là je vois qu'il y en a plusieurs. C'est vrai, Sylvie, c'est abominaffreux !! On n'aura jamais le temps de tout regarder. Et je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai beau trier ranger ma boîte à favoris, je finis par ne plus m'y retrouver !! | |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: j'ai du rater un truc, Jeu 13 Déc 2007, 21:51 | |
| je ne comprends pas votre engouement, ce ne sont jamais que des couvertures de magasines, même pas d'explication, ou alors ou sont elles ? ..............pfffffffffffffffffff, rien compris naaaaaaaaa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des modèles en veux-tu en voilà Jeu 13 Déc 2007, 22:06 | |
| Tu cliques sur la photo de la couverture et tu as les modèles et les explications. Par contre je voudrais bien savoir comment on fait des recherches dans picas.., je sais trouver dans goog.., dans flick.., dans websho.. mais j'ai beau tourner, virer dans picas.. je ne trouve pas la boite de dialogue pour poser ma question. Je dois avoir un blocage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des modèles en veux-tu en voilà Ven 14 Déc 2007, 08:24 | |
| En haut à droite sur les liens du dessus. Il y a un champ texte avec écrit dedans "community photos" et un bouton "search photos". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des modèles en veux-tu en voilà Sam 15 Déc 2007, 10:29 | |
| C'est peut être pas légal mais qu'est ce que c'est bien Nijenn je suis comme toi il y en a partout, j'imprime aussi beaucoup ça a le mérite de ne pas disparaître un jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des modèles en veux-tu en voilà Jeu 31 Jan 2008, 23:41 | |
| comment faites-vous pour lire les indications ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des modèles en veux-tu en voilà Ven 01 Fév 2008, 05:51 | |
| Elles me font rire... Il faut déjà cliquer sur le catalogue pour voir les explications, ce qui veut dire que c'est la page de couverture qui te dicte...tu ne sais pas ce qu'il y a dedans ! Bon, c'est gratuit, on ne va pas raler ! ET PUIS, quand tu vois les explications (sous les photos, n'oubliez pas d'utiliser votre souris hein ?...oui je sais, je suis moqueuse !) ET PUIS, quand vous aurez les explications, courrez prendre des cours d'Allemand...j'ai fait deux liens, et encore rien vu in french alors, je ne vais pas télécharger bien évidemment, j'irai chez mon libraire, comme d'hab... Tout ça pour dire, qu'on a aussi un peu trop tendance à sauter sur tout ce qu'on trouve joli (je comprends bien...)mais nous n'aurons jamais le temps matériel de faire 10 % de tout ça et c'est comme dans nos armoires pleines de fringues que nous ne mettons plus depuis des années (au cas ou on maigrirait, ou ça reviendrait à la mode, ou on aura le temps de modifier, j'en passe et des meilleures...) en final, on ralentit notre ordi parce que tout ce stockage, ça en fiche une belle pagaille ... Moi j'ai arrêté ça (ou presque ) ...j'vais y retourner quand même voir si je vois une explication en francais et je vous dis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des modèles en veux-tu en voilà Ven 01 Fév 2008, 05:56 | |
| Oui, bien sûr, les fils qui courrent Dar Dar
lien supprimé par une modératrice
magnifique ce modèle là, faites le et montrer nous le |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des modèles en veux-tu en voilà Ven 01 Fév 2008, 06:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Des Ven 01 Fév 2008, 08:15 | |
|
Dernière édition par elka le Mar 15 Avr 2008, 23:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des modèles en veux-tu en voilà Ven 01 Fév 2008, 11:18 | |
| le truc c'est que les indications pour le bolero qui m'intéressait sont bien floues... je me suis tué les yeux à recopier les infos sur le point employé avec des zooms à 200% et tout ça, mais parfois j'ai des doutes, parce que endr. et env. écrit en trouble c'est furieusement similaire... je suis allé flâner sur d'autres modèles, et il semble que ce soit la personne qui les ait mis en ligne qui les ait mal scannés, parce que pour d'autres c'était bien clair... ahhh, la tourbe ! lles phares ! je l'aiderais bien à souffler ses bougies, moi, au monsieur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Des modèles en veux-tu en voilà Ven 01 Fév 2008, 14:48 | |
|
Dernière édition par elka le Mar 15 Avr 2008, 23:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des modèles en veux-tu en voilà Ven 01 Fév 2008, 15:34 | |
| - drey a écrit:
- le truc c'est que les indications ... qui m'intéressait sont bien floues...
Ah oui j'ai remarqué ça aussi avec les modèles de layette que j'avais repérés. Donc j'ai laissé tomber... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des modèles en veux-tu en voilà | |
| |
| | | | Des modèles en veux-tu en voilà | |
|