Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
Marie-Claire Idées EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Marie-Claire Idées EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Marie-Claire Idées EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Marie-Claire Idées EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Marie-Claire Idées EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Marie-Claire Idées EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Marie-Claire Idées EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Marie-Claire Idées EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Marie-Claire Idées EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Marie-Claire Idées EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Marie-Claire Idées EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Marie-Claire Idées EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Marie-Claire Idées EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Marie-Claire Idées EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Marie-Claire Idées EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Marie-Claire Idées EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Marie-Claire Idées EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Marie-Claire Idées EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Marie-Claire Idées EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Marie-Claire Idées EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Marie-Claire Idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie-Claire Idées Empty
MessageSujet: Marie-Claire Idées   Marie-Claire Idées EmptyVen 16 Fév 2007, 09:37

Les filles, les filles youhou les filles :bounce: :bounce: cheers

J'ai acheté MCI... LE bonheur !! :!: :!: ne l'achetez surtout pas sinon vous êtes parties pour des heures de coutures, de broderies, collages, etc... silent :cyclops:
Il y a de quoi se faire des coins coutures géniaux, avec un paravent porte-accessoires, une merveille !! Je crois que je ferai ça dans 10 ans, tel que c'est parti, mais bon, certaines veinardes parmi vous en profiteront peut-être avant

Bizzz
Magali
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33237
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Marie-Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claire Idées   Marie-Claire Idées EmptyVen 16 Fév 2007, 09:47

Teu-teu-teu !
Tu vas pas commencer à t'éparpiller, alors que tu as le sol de ta chambre à terminer ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Marie-Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claire Idées   Marie-Claire Idées EmptyVen 16 Fév 2007, 13:09

C'est pour ça que je dis que je vais le mettre en pratique dans 10 ans... Mais comme je suis une bonne copine, j'en fais partager mes petites camarades I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6465
Lieu de résidence : gers

Marie-Claire Idées Empty
MessageSujet: Et çà se chamaille   Marie-Claire Idées EmptyVen 16 Fév 2007, 13:21

au lieu d'aller au boulot, c'est du joli. c'est vrai que c'est bien Marie Claire idées, j'en ai qu'i=une copine m'a donnés, même le numéro un et les tous premiers. Je regrette seulement qu'il faille agrandir tout le temps les schémas. Moi ce qu eje cherche, ce sont les 100 idées des années 72 à 76, si vous avez çà, je vous fais un " pont d'or................", hihii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Marie-Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claire Idées   Marie-Claire Idées EmptyVen 16 Fév 2007, 13:39

Non, non, Maryvonne, les chamailleries peuvent être faites du boulot, pas au lieu d'aller au boulot :oops:
Je me bidonne toute seule alors que je suis à l'accueil cet après-midi, déjà qu'on est considéré comme un neuneu à l'accueil, si en plus on rit comme une baleine, déjà que notre établissement a mauvaise réputation, j'vous dis pas
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Marie-Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claire Idées   Marie-Claire Idées EmptyVen 16 Fév 2007, 16:01

t'en fais pas, Stéphanie ça peut pas être pire qu'à Castelnaudary où je suis inscrite, pour te donner une idée : je cherche un emploi dans l'éducation canine et le gars m'a trouvé un poste en tant que dresseuse de fauves dans un cirque... :geek: gné? ensuite je lui dis que je n'ai que des notions d'anglais, il me trouve un emploi avec espagnol courant exigé Shocked roll suis pas sûre que ses fichiers soient à jour pauvre garçon roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claire Idées   Marie-Claire Idées EmptySam 17 Fév 2007, 16:30

maryvonne, j'en ai qqs uns de 100idées, faudrait que je regarde les dates... si tu veux des scans... J'en ai peut-être un en double, il me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6465
Lieu de résidence : gers

Marie-Claire Idées Empty
MessageSujet: Oh oui je veux bien que tu regardes,   Marie-Claire Idées EmptySam 17 Fév 2007, 17:13

ceux qui m'interressent sont les tous premiers, style très très " baba cool", avec des choses extra, je me souviens d'une veste reversible très colorée, d'une robe kimono croiséé, super facile mais tout çà, c'était vers 1975, pas plus tard. Dis moi ce que tu as et ce qu'il y a dedans rpidement bien sur, merci beaucoup, M aryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Marie-Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claire Idées   Marie-Claire Idées EmptySam 17 Fév 2007, 21:31

je fais 24 h demain, mais lundi et mardi je suis en récup, alors je regarderais. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Claire Idées Empty
MessageSujet: Marie-Claire Idées   Marie-Claire Idées EmptyDim 17 Fév 2008, 09:50

en cherchant à voir le catalogue sur le net ,j'ai trouvé le site ,je ne savais pas qu'il existait ! Il y a plein d'infos

clin d'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claire Idées   Marie-Claire Idées EmptyDim 17 Fév 2008, 11:25

Noisettine, Maryvonne, tu ne devrais pas te tromper, NOISETTINE, c'est pas aussi commun que Colette HEIN ? clin d'oeil
(je t'avais prévenue Maryvonne.... !!! Mort De Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Claire Idées Empty
MessageSujet: Re: Marie-Claire Idées   Marie-Claire Idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Claire Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ?
» Après le salon Marie Claire idées...
» Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées
» DIVERS MODELES TROUVES CHEZ MARIE CLAIRE IDEES ....
» Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: