Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? Empty
MessageSujet: Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ?   Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyJeu 02 Oct 2008, 12:29

dans lequel on peut trouver les patrons qui ont été recorrigés ?
Ce sont des modeles Citronille ....

Vous savez, ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce que j'ai des questions au niveau réalisation ....

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? Empty
MessageSujet: Re: Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ?   Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyJeu 02 Oct 2008, 13:01

Non Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? Empty
MessageSujet: Re: Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ?   Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyJeu 02 Oct 2008, 13:26

Je l'ai mais je n'ai réalisé de modèle. Si je peux t'aider dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? Empty
MessageSujet: Re: Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ?   Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyJeu 02 Oct 2008, 13:34

Je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? Empty
MessageSujet: Re: Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ?   Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyJeu 02 Oct 2008, 14:27

La barboteuse, la robe coquette et la blouse m'intéressent mais je ne les vois pas bien sur les images ...
Vous avez des photos de vos réalisations si vous les avez fait ?
J'aurai aimé avoir ce magazine, c est bien dommage !!
Y aurait il possibilité que vous scanniez les pages pour qu'on puisse mieux voir les modeles ?


A bientot

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? Empty
MessageSujet: Re: Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ?   Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptyJeu 02 Oct 2008, 15:24

Envoie moi par mp ton mail et je te les scane demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? Empty
MessageSujet: Re: Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ?   Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? EmptySam 04 Oct 2008, 23:12

Je te redis merci ici Hélene, ...........affaire à suivre donc !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? Empty
MessageSujet: Re: Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ?   Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Claire Idées
» Après le salon Marie Claire idées...
» Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées
» DIVERS MODELES TROUVES CHEZ MARIE CLAIRE IDEES ....
» Qui possède une machine à tricoter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: