Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyMer 10 Nov 2010, 20:50

Lien :[url=[url=http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF 2010/Ateliers animations/Calendrier ateliers/siteId_512002/pageId_1118106]ICI[/url]]ICI[/url]
Je n'arrive pas à mettre le lien en caché... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6865
Lieu de résidence : Drome Provençale

Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le salon


Nanou tu vasy aller ?

Qui y va ? moi j'aimerai bien ... mais c'est trop loin , fatiguant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:47

Peut-être que oui mais rien n'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: moi!   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:15

j'y vais avec ma copine et on va s"en mettre plein les mirettes
après au retour on va copier toutes les bonnes idées enfin comme on peut! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:53

Si j'y vais ce sera avec une amie et on voudrait savoir si on peut acheter des choses sur place?
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6865
Lieu de résidence : Drome Provençale

Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:59

Ouiiiii, bien sûr tu peux acheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est même fait rien que pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:12

bon ben c'est super, je vais vite le dire à mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyVen 12 Nov 2010, 10:17

trop dég... je pars jeudi soir en déplacement jusqu'à lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyVen 12 Nov 2010, 19:26

ah voui pile poil dans les dates du salon...
Normalement j'y vais avec une amie pour sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyVen 12 Nov 2010, 19:58

j y vais comme tous les ans le 1er jour le jeudi pour faire chauffer ma cb
le plaisir des yeux c est bien
le bonnes idées a piquer c est bien aussi
mais il y a souvent le petit truc en plus le truc qui nous manque

rhooooo la bonne excuse que j ai trouver la
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyVen 12 Nov 2010, 20:13

Bon, ben nous on partirait le vendredi et on reviendrait le dimanche, c'est dommage on aurait pu se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyDim 14 Nov 2010, 09:19

je vais y aller :)

j'irais sûrement le dimanche (il y aura plus rien lol)

j'ai vu les ateliers..... en couture, ils ont pas l'air très intéressants le dimanche, dommage ! je me tâte à prendre un atelier de tricot :)

on pourra peut être se prendre un petit thé entre couturiennes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyDim 14 Nov 2010, 12:00

Je vais y aller vendredi avec ma soeur banane contente
On a voulu y aller il y a 2-3 ans, il y avait la queue jusque dans la rue, on a abandonné. J'espère qu'on pourra entrer cette année. roll
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyDim 14 Nov 2010, 12:43

Jamais fait et ce sera la grande découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyDim 14 Nov 2010, 15:35

ça fait envie, mais....je bosse tout le week-end!!! et jeudi....ben j'ai mon fils à la maison....je vais pas le traîner là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyDim 14 Nov 2010, 15:50

J'y serai jeudi toute la journée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyDim 14 Nov 2010, 16:01

Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyDim 14 Nov 2010, 21:02

pour celles qui ne connaisse pas vous allez vous regaler
y a des fournitures pour tout et en plus en general y a les dernieres nouveautés
bon faut juste faire attention a sa cb car les tentations sont tres grandes
moi je fais une liste des stands que je veux voir
les ateliers ou je veux m inscrire si j y arrive c est le plus dur
et surtout un montant precis a ne pas depasser quand il est atteint je rentre chez moi pour ne pas etre tentée
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6865
Lieu de résidence : Drome Provençale

Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyLun 15 Nov 2010, 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivie
tu as bien raison ...
moi simplement à Créativa , j'éclate ma CB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyMer 17 Nov 2010, 20:26

En fait nous y partons demain et nous y serons vendredi toute la journée.
Contente moi! très contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyMer 17 Nov 2010, 21:13

Argh, j'en bave de jalousie!!!

Amusez-vous bien, et attention à ne pas faire fondre la CB!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous nous raconterez? En images peut-être même?
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6865
Lieu de résidence : Drome Provençale

Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyMer 17 Nov 2010, 21:22

profites bien Nanou ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:54

J'y vais demain ! (vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptySam 20 Nov 2010, 19:24

c'est fait! pleins de choses magnifiques et pleins d'idées! et surtout pleins de théières!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées EmptySam 20 Nov 2010, 20:13

Ayé, parties et revenues!
Nous avons profité de ce salon avec grand plaisir et nous avons arpenté les allées en long, en large et en travers.
Malheureusement nous n'avons pas pu participer au moindre atelier, car il y avait foule comme vous pouvez l'imaginer!....
Mon amie a fait des photos avec son portable et j'espère les avoir très vite afin de vous en faire profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty
MessageSujet: Re: Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées   Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Création & savoir faire Marie-Claire idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le salon Marie Claire idées...
» Marie-Claire Idées
» Qlqu'un possède le HS Marie Claire idées ?
» besoin d'idées pour sweat uni kaki
» quid de savoir faire v.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: