BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: savoir ou trouver? Lun 01 Juil 2019, 08:42
bonjour, J'ai la fermeture éclair du Biwi (tente de carpiste) de mon fiston à changer , c'est une fermeture éclair séparable 2 curseurs ,très grosses mailles et mesure bâtarde de 137cm mais en surfant sur le net je n'en vois pas....savez vous où je pourrai trouver SVP? merci pour votre aide
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Sujet: Re: savoir ou trouver? Lun 01 Juil 2019, 08:53
Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a eu un post sur le sujet il n'y a pas longtemps, tu peux aller dans "rechercher " et tu trouveras certainement la discussion.
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: savoir ou trouver? Lun 01 Juil 2019, 09:03
Oui tout à fait ! Cerise a raison, ce sujet a été récemment évoqué . Regarde le fil de discussion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beaucoup de liens vers des vendeurs de FE ont été donnés
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sylvie
Sujet: Re: savoir ou trouver? Lun 01 Juil 2019, 13:00