Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
machine pour poser les boutons pressions. EmptyHier à 20:10 par mamie86

» comment progresser en couture ?
machine pour poser les boutons pressions. EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
machine pour poser les boutons pressions. EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
machine pour poser les boutons pressions. EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
machine pour poser les boutons pressions. EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
machine pour poser les boutons pressions. EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
machine pour poser les boutons pressions. EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
machine pour poser les boutons pressions. EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
machine pour poser les boutons pressions. EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
machine pour poser les boutons pressions. EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
machine pour poser les boutons pressions. EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
machine pour poser les boutons pressions. EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
machine pour poser les boutons pressions. EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
machine pour poser les boutons pressions. EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
machine pour poser les boutons pressions. EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
machine pour poser les boutons pressions. EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
machine pour poser les boutons pressions. EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
machine pour poser les boutons pressions. EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
machine pour poser les boutons pressions. EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
machine pour poser les boutons pressions. EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 machine pour poser les boutons pressions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyVen 21 Mar 2008, 16:59

bonjour,

s.v.pl.

connaissez-vous une machine pour poser les boutons pressions ??

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyVen 21 Mar 2008, 17:31

J'ai une sorte de pince spéciale très pratique. Sinon, tu as les petites pinces à poser qu'ils te vendent avec certains boutons pressions, mais si tu en pose beaucoup, ça vaut le coup d'acheter la pince.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33238
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyVen 21 Mar 2008, 17:31

A ma connaissance, la seule machine qui existe, ce sont nos petits doigts ... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyVen 21 Mar 2008, 17:52

Je trouve effectivement qu'avec un bon vieux marteau, ça fait très bien l'affaire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyVen 21 Mar 2008, 18:23

J'en ai une, de marque Daudé, super pratique, je mettrai la photo; elle met aussi les oeillets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyVen 21 Mar 2008, 18:28

et bien moi j'en ai acheté une pince.
Et j'ai eu beaucoup de mal à mettre les boutons avec.

Et quand ils se tordent, ils sont inutilisables ...

Mais avec une marteau, çà doit les écraser , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyVen 21 Mar 2008, 19:35

quand je met des pressions (j'ai reparer pas mal de babygros ) je fais bien passer les griffes a traver le tissus avant d'utiliser la pince
surtout quand on doit passer dans des tissus un peu epais genre velour
pour la pince je l'avais achetter chez lideul pour 3x rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyVen 21 Mar 2008, 20:15

Moi j'ai une presse à pression, je ne pose que des pressions résine, mais je peux y mettre des embouts pour pressions métal, je l'ai achetée chez Cosy Coton, mais Indra n'en a pas en ce moment.
C'est une kam, je l'ai achetée quand je faisais les couches de mes jujus, je m'en sers maintenant pour plein de choses, c'est très pratique (dailleurs faudrait que j'investisse dans ces fameux embouts pour pressions métal).

Si tu veux des adresses dis le moi.

J'ai aussi une pince mais j'ai toujours des griffes qui se mettent mal et ça m'énerve Crise j'ai eu le soucis sur les nids d'ange pour bb, c'est franchement pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyVen 21 Mar 2008, 20:21

merci pour toutes vos réponses,

s.v.pl.

est-il possible d'avoir l'adresse ? et la photo ??

aie , je suis pénible !!!! j'essaie de me soigner ..mais......
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
Invité
Invité




machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyVen 21 Mar 2008, 20:26

J'ai eu la mienne sur eb*y, équipée pour oeillets, j'ai complété avec les embouts pression chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyVen 21 Mar 2008, 20:30

ça ressemble à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site Snapiz propose des sets (presse et pressions) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai eu une mauvaise expérience avec cette boutique

Il y en a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commande à faire en anglais, mais super service (c'est là que je prends mes pressions). Compter 135$ fdpc pour le set de départ ( 2 tailles d'embouts + pressions).
On en trouve en général ailleurs, chez les vendeuses de tissus pour couche, mais en ce moment c'est le désert .......
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyVen 21 Mar 2008, 20:54

que vous êtes sympas...
merci beaucoup les filles,

:Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
Invité
Invité




machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyMar 25 Mar 2008, 15:22

véro 13 a écrit:

Mais avec une marteau, çà doit les écraser , non ?

Non, je n'ai jamais eu de problème. J'ai un espèce de gros clou qui protège la pression que j'ai dû acheter quelques 10 aine de centimes d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Je voudrais en savoir plus sur Snapiz   machine pour poser les boutons pressions. EmptyMar 25 Mar 2008, 17:03

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle "adhérente" (bien qu'ayant pris la bonne habitude depuis quelques semaines déjà de venir chercher sur Planète Couture des solutions pour mes questions techniques).

Ce message s'adresse prioritairement à Mélanie qui dit avoir eu des soucis avec le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vendeur des presses du même nom. Il se trouive que, comme Iris, j'ai besoin de poser des pressions résines et que je cherche à acheter une presse. J'ai cherché sur le web et Cosy Cotton n'en vend plus, reste le site Snapiz.

Alors, quid de cette mauvaise expérience avec eux ? Faut-il craindre une arnaque si on commande chez eux ? Je n'encourage pas à la délation, mais comme il s'agit de dépenser 92€, je serais contente d'en savoir plus :))

Merci,
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyMar 25 Mar 2008, 20:57

Il ne s'agit pas d'arnaque, le vendeur est "juste" un peu trop négligent à mon gout : j'ai passé commande de pressions avant Noël, j'ai commandé chez eux parce que j'étais en panne, et ils annoncent une expédition en 24 ou 48h je ne sais plus. Après 2 semaines sans rien recevoir et des mails sans réponses, je vais voir sur Bulle de Nature, où la boutique a une rubrique, et je me rends compte que je ne suis pas la seule. Après plusieurs jours on apprend par la femme du vendeur que la boutique est fermée parce que le vendeur qui a un boulot en plus de la boutique est débordé. Rien n'était précisé ni sur la page d'accueil, ni au moment de la validation de la commande. On a donc été un certain nombre à passer commande........... et à raler. Les commandes ont mis plus d'un mois à arriver, un grand nombre (comme la mienne) incomplète, il a fallu 2 ou 3 semaines de plus pour recevoir le reste. Crise Finalement j'aurais mieux fait de commander en chine comme d'hab, là je reçois mes commandes en 8 à 10 jours maxi, jamais eu de problèmes, et toujours un petit cadeau en plus........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyMar 25 Mar 2008, 22:07

Je viens de voir que Couche nature a réouvert, Linda aura des presses mi avril :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyMer 26 Mar 2008, 08:46

Moi je prends des pressions à coudre, c'est plus petit, mais si on fait une couture solide ça tient bien, par contre faut coudre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyJeu 27 Mar 2008, 13:51

bonjour:)
j'ai egalement la presse à pressions..kam...j'en suis ravie:) pour les vetements des petits hop une tite pression (voire plusieurs) en guise de fermeture...sur mes couettes pour qu'elle tiennent a la housse..enfin partout !


par contre moi qui voulait commander des pressions chez snapiz suis Réflexion


je crois que c'est iris? tu les commandes ou tes pressions? il m'en faut des brune pour une veste mao pour mon eptit...et j'en ai vu que chez lui (snapiz...)
Ange

biz :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyJeu 27 Mar 2008, 20:34

Je les prends chez Séréna, sur son groupe yahoo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Snapiz, faut juste pas être pressée (en même temps ça dépend des périondes, j'ai reçu hier une maman qui a reçu sa presse en moins d'un mois).
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. EmptyJeu 28 Aoû 2008, 16:43

j' ai trouvé, non acheté !!
ma pince à pressions et à oeillets avec différents embouts,

pratique, pas cher env. 25 frs, suisses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
Contenu sponsorisé





machine pour poser les boutons pressions. Empty
MessageSujet: Re: machine pour poser les boutons pressions.   machine pour poser les boutons pressions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
machine pour poser les boutons pressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de boutons pressions.
» Boutons pressions à coudre
» boutons pressions fantaisie
» Comment utiliser une machine à recouvrir les boutons
» encore un tuto pour les pressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: