| Projet Besace-cartable (tutos, discussions) | |
|
+13Nadisabelle Olivia ckone Marmotta Toxy silice76 Angez rosebonbon Nijenn alpes04 Cameliade Babeli scotch38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Ven 19 Oct 2012, 12:23 | |
| Reçu aujourdh'ui Cedrina, Carotte et ... ? (MLG 2 besaces, merciii!) (et merci pour le livre scolaire) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Ven 19 Oct 2012, 13:59 | |
| En regardant un peu le siège de l'association de transport est situé dans le village dans lequel mes parents habitent et où j'ai vécu 17 ans. Le monde est petit ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Ven 19 Oct 2012, 16:20 | |
| si ça se trouve, tu connais les conducteurs ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Ven 19 Oct 2012, 17:31 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Ven 19 Oct 2012, 17:33 | |
| Au point relais, j'ai récupéré la 2ème besace de Babeli et celle de Nijenn. Merci les filles ça se bouscule, on sent que ça va bientôt partir. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Ven 19 Oct 2012, 18:54 | |
| - scotch38 a écrit:
- Reçu aujourdh'ui Cedrina, Carotte et ... ? (MLG 2 besaces, merciii!)
(et merci pour le livre scolaire) C'est moi!! Mon "vrai" prénom c'est Marie-Louise!! | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Ven 19 Oct 2012, 19:17 | |
| Cela coute cher le m3 et c'est des bénévoles. J'ai un ami qui a fait pendant des années des transports pour tranhuma ce n'est pas de tout repos la route est pleine de danger. La traversée du désert selon le contexte géopolitique du moment demande parfois de changer de route. Il lui est arrivé de rester coincer quelques jours à une frontière le pays traversé ne voulant pas les laisser passer. C'est une véritabe aventure et je les admire à la retraite de partir comme çà.On peut aussi adhérer à leur assoc transhuma l'entreien des camons étant tre onéreux. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Ven 19 Oct 2012, 20:36 | |
| - elena a écrit:
- C'est moi!! Mon "vrai" prénom c'est Marie-Louise!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Boudiou, j'ai cherché, cherché, mais je n'ai pas pensé à toi !! MERCI pour les 2 besaces, c'est super !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Sam 20 Oct 2012, 12:24 | |
| Reçu les besaces de Lolotte et Toxy Merci les filles de cet envoi. merci Toxy pour le chèque d'adhésion, que je transmets dès cet après-midi. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Sam 20 Oct 2012, 12:25 | |
| Bonjour, j'ai terminé ma troisième besace. Je voulais en faire une autre, mais plus de boucles. J'ai pris de la sangle ce matin, mais ils n'avaient pas de boucles de la même dimension que les sangles Je te l'envoie en colissimo lundi, en espérant que tu la reçoives avant la date limite. Je l'ai prise en photo et la mettrai en ligne plus tard. Tu peux me renvoyer ton adresse en MP stp ? merciiiiiiiiii Bonne journée et bonne soirée ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Sam 20 Oct 2012, 12:28 | |
| voilà qui est fait. Merci Milou, de cette aide supplémentaire, t'es un ange. On met en carton mercredi soir. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Sam 20 Oct 2012, 15:59 | |
| Merci ! De rien Scotch c'est grâce à toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Sam 20 Oct 2012, 17:12 | |
| Super contente d'avoir été de la partie :) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Dim 28 Oct 2012, 08:30 | |
| Waouwwww ! J'en reste bouche bée quand je vois toutes vos merveilles ! Ma besace fera partie de l'envoi de juillet, comme je l'avais annoncé au départ, mais là, j'ai un pression d'enfer ... Jamais je n'arriverai à faire aussi bien Scotch, on a plein de manuels scolaires dont on veut se débarrasser à l'école. A priori, la mairie est OK pour qu'on les donne à une assoc humanitaire. Mes parents ont monté une assoc sur le Sénégal, mais ils ne font plus de convois. Ils en ont envoyé un et c'est trop coûteux, donc maintenant, ils vont sur place et donne de l'argent pour construire et équiper des écoles, des ateliers de couture, des plantations ... Ils passent environ 5 mois par an là-bas. Mais du coup, ils ne récupèrent pas les manuels car trop coûteux pour eux au niveau transport. Donc si tu veux les récupérer ... Il faut juste que je vois pour l'envoi comment on peut faire. Mais si le prochain convoi est dans 2 ans, on a le temps de chercher avec les enfants comment te les faire parvenir. Dis-moisi ça t'intéresse, qu'on voit si on peut s'arranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Jeu 03 Jan 2013, 23:07 | |
| Voici quelques photos du mien que je viens de finir en retard malheureusement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tissus extérieur imperméable et tissus en coton à l’intérieur. Sangle en coton. |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Jeu 03 Jan 2013, 23:11 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Jeu 03 Jan 2013, 23:22 | |
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Jeu 03 Jan 2013, 23:23 | |
| | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Ven 04 Jan 2013, 00:00 | |
| Il est super Daniel ! Il fera partie du voyage de cet été !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Ven 04 Jan 2013, 11:09 | |
| Superbe Daniel !!! Je ne l'avais pas vue quand j'ai répondu à ton message. Je l'aurai à mon bras en juillet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Mer 16 Jan 2013, 18:20 | |
| DEUX besaces reçues aujourd'hui, c'est marrant ! Celle de Daniel, et celle de Pretty Woman. MERCI à tous les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) Mer 16 Jan 2013, 19:20 | |
| Ok, je suis rassurée, elle est bien arrivée. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions) | |
| |
|
| |
| Projet Besace-cartable (tutos, discussions) | |
|