Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Projet Besace-cartable (tutos, discussions)

+13
Nadisabelle
Olivia
ckone
Marmotta
Toxy
silice76
Angez
rosebonbon
Nijenn
alpes04
Cameliade
Babeli
scotch38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyVen 19 Oct 2012, 12:23

Reçu aujourdh'ui Cedrina, Carotte et ... ? (MLG 2 besaces, merciii!)
(et merci pour le livre scolaire)

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyVen 19 Oct 2012, 13:59

En regardant un peu le siège de l'association de transport est situé dans le village dans lequel mes parents habitent et où j'ai vécu 17 ans. Le monde est petit !
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:20

si ça se trouve, tu connais les conducteurs ! lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyVen 19 Oct 2012, 17:31

J'ai regardé et non :)
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyVen 19 Oct 2012, 17:33

Au point relais, j'ai récupéré la 2ème besace de Babeli et celle de Nijenn.
Merci les filles Merci
ça se bouscule, on sent que ça va bientôt partir.

elena

elena

Lieu de résidence : pyrénées orientales

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyVen 19 Oct 2012, 18:54

scotch38 a écrit:
Reçu aujourdh'ui Cedrina, Carotte et ... ? (MLG 2 besaces, merciii!)
(et merci pour le livre scolaire)

C'est moi!!

Mon "vrai" prénom c'est Marie-Louise!!
alpes04

alpes04

Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyVen 19 Oct 2012, 19:17

Cela coute cher le m3 et c'est des bénévoles. J'ai un ami qui a fait pendant des années des transports pour tranhuma ce n'est pas de tout repos la route est pleine de danger. La traversée du désert selon le contexte géopolitique du moment demande parfois de changer de route. Il lui est arrivé de rester coincer quelques jours à une frontière le pays traversé ne voulant pas les laisser passer. C'est une véritabe aventure et je les admire à la retraite de partir comme çà.On peut aussi adhérer à leur assoc transhuma l'entreien des camons étant tre onéreux.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyVen 19 Oct 2012, 20:36

elena a écrit:
C'est moi!! Mon "vrai" prénom c'est Marie-Louise!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Boudiou, j'ai cherché, cherché, mais je n'ai pas pensé à toi !! MERCI pour les 2 besaces, c'est super !! Merci Merci Merci

scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012, 12:24

Reçu les besaces de Lolotte et Toxy clap
Merci les filles de cet envoi. merci Toxy pour le chèque d'adhésion, que je transmets dès cet après-midi. prosterner

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012, 12:25

Bonjour, j'ai terminé ma troisième besace. Je voulais en faire une autre, mais plus de boucles. J'ai pris de la sangle ce matin, mais ils n'avaient pas de boucles de la même dimension que les sangles Réflexion Je te l'envoie en colissimo lundi, en espérant que tu la reçoives avant la date limite. Je l'ai prise en photo et la mettrai en ligne plus tard. Tu peux me renvoyer ton adresse en MP stp ? merciiiiiiiiii
Bonne journée et bonne soirée !
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012, 12:28

clin d'oeil voilà qui est fait.

Merci Milou, de cette aide supplémentaire, t'es un ange.

On met en carton mercredi soir.

Toxy

Toxy

Lieu de résidence : Près de Toulouse

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012, 15:59

Merci !
De rien Scotch c'est grâce à toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptySam 20 Oct 2012, 17:12

Super contente d'avoir été de la partie :) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2012, 08:30

Waouwwww ! J'en reste bouche bée quand je vois toutes vos merveilles !
Ma besace fera partie de l'envoi de juillet, comme je l'avais annoncé au départ, mais là, j'ai un pression d'enfer ... Jamais je n'arriverai à faire aussi bien Embarras

Scotch, on a plein de manuels scolaires dont on veut se débarrasser à l'école. A priori, la mairie est OK pour qu'on les donne à une assoc humanitaire. Mes parents ont monté une assoc sur le Sénégal, mais ils ne font plus de convois. Ils en ont envoyé un et c'est trop coûteux, donc maintenant, ils vont sur place et donne de l'argent pour construire et équiper des écoles, des ateliers de couture, des plantations ... Ils passent environ 5 mois par an là-bas. Mais du coup, ils ne récupèrent pas les manuels car trop coûteux pour eux au niveau transport.
Donc si tu veux les récupérer ... Il faut juste que je vois pour l'envoi comment on peut faire. Mais si le prochain convoi est dans 2 ans, on a le temps de chercher avec les enfants comment te les faire parvenir. Dis-moisi ça t'intéresse, qu'on voit si on peut s'arranger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:07

Voici quelques photos du mien que je viens de finir en retard malheureusement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tissus extérieur imperméable et tissus en coton à l’intérieur.
Sangle en coton.
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:11

Elle superbe cette besace ! Très chouette choix de couleurs et réalisation parfaite clap clap clap

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:22

Jolie besace, travail impeccable, clap clap clap
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:23

clap clap clap
https://www.angelsandyart.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:00

Il est super Daniel ! Il fera partie du voyage de cet été !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://nijenncouture.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyVen 04 Jan 2013, 11:09

Superbe Daniel !!!
Je ne l'avais pas vue quand j'ai répondu à ton message.

Je l'aurai à mon bras en juillet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2013, 18:20

DEUX besaces reçues aujourd'hui, c'est marrant !
Celle de Daniel, et celle de Pretty Woman.
MERCI à tous les deux clap clap clap

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pretty Woman

Pretty Woman

Lieu de résidence : Touraine

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2013, 19:20

Ok, je suis rassurée, elle est bien arrivée.

http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Besace-cartable (tutos, discussions)   Projet Besace-cartable (tutos, discussions) - Page 13 Empty

Projet Besace-cartable (tutos, discussions)
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13