Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyHier à 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos lumières pour une casquette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danyd




Age : 71
Nombre de messages : 1759
Lieu de résidence : Nancy

Besoin de vos lumières pour une casquette Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières pour une casquette   Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyDim 14 Oct 2012, 09:24

Je voudrais faire une casquette pour homme de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( descendre au 5 novembre 2011).On fait allusion à un livre japonais n°115 pour le patron. Savez-vous s'il est possible de se le procurer ? Si oui comment ? L'une d'entre vous a peut-être une autre piste pour trouver ce genre de patron. Je suis preneuse de toute bonne idée! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une casquette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une casquette   Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyDim 14 Oct 2012, 10:04

Bonjour,

J'ai demandé à une copine si elle l'a, je te dirai. J'ai vite fait un tour sur le net, chez Junku il est épuisé chez l'éditeur. Le tuto proposé chez gra*ins de ma*is n'est pas tout à fait pareil.

Sinon, tu as quelque chose de ressemblant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'essaierai de voir si je trouve d'autres choses, je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Besoin de vos lumières pour une casquette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une casquette   Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyDim 14 Oct 2012, 10:19

Joli modèle en tout cas. clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
danyd




Age : 71
Nombre de messages : 1759
Lieu de résidence : Nancy

Besoin de vos lumières pour une casquette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une casquette   Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyLun 15 Oct 2012, 09:41

Merci Milou pour ta réponse. S'il est impossible d'avoir le bouquin il me reste la solution d'emprunter une casquette de ce genre et d'essayer d'en recopier le patron. Je vous tiens au courant mais c'est un projet qui attendra au mois les vacances de la Toussaint car à la fin de la semaine je vais faire un tour dans les montagnes savoyardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une casquette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une casquette   Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyLun 15 Oct 2012, 17:36

Il me semble que ce modèle était gratuit sur le site burd* il y a un moment. Je ne sais pas s'il y est encore. J'ai en tête qu'il était dans la catégorie accessoire féminin mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
danyd




Age : 71
Nombre de messages : 1759
Lieu de résidence : Nancy

Besoin de vos lumières pour une casquette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une casquette   Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyLun 15 Oct 2012, 21:39

Merci pour ta réponse Jolicousette. Le site Burda dont tu parles est-ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Si oui je suis allée dans patron gratuit à télécharger mais n'ai pas trouvé la rubrique citée et seulement 2 chapeaux de femme.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une casquette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une casquette   Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyLun 15 Oct 2012, 22:33

Je ne trouve plus mon mot de passe pour aller sur leur site... essaie de jeter un oeil sur ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai souvenir d'une casquette écrue. Cela dit, j'ai aussi vu un message disant que les patrons dispos en 2010 ne l'étaient plus, suite à un changement de serveur
Revenir en haut Aller en bas
danyd




Age : 71
Nombre de messages : 1759
Lieu de résidence : Nancy

Besoin de vos lumières pour une casquette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une casquette   Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyMer 17 Oct 2012, 09:14

C'est bien celui-là que j'ai consulté suite à tes conseils. Tu dois avoir bonne mémoire car il n'y a plus rien concernant une casquette. Merci quand même de t'occuper aussi bien de moi. Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une casquette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une casquette   Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyMer 17 Oct 2012, 13:13

Coucou :)
Tu as ouvert les patrons qui vont avec l'image que je t'ai donnée en lien ("customisation", ils parlent d'une casquette) ? J'ai en tête qu'il y avait plusieurs choses avec ce patron de casquette, ce qui serait le cas là :)
Revenir en haut Aller en bas
danyd




Age : 71
Nombre de messages : 1759
Lieu de résidence : Nancy

Besoin de vos lumières pour une casquette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une casquette   Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyJeu 18 Oct 2012, 09:42

Quelle nouille je suis ! je n'avais pas lu le texte de la page à laquelle tu me renvoyais. la casquette est effectivement à télécharger. Elle me convient tout à fait. Je la mets dans ma longue liste des "à faire". Elle attendra un peu car je pars bientôt profiter de l'été de la Saint Martin en montagne. Merci beaucoup pour ton aide précieuse et efficace. Si tu passes un de ces jours vers Nancy fais-moi signe , on pourrait se rencontrer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos lumières pour une casquette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une casquette   Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyJeu 18 Oct 2012, 17:24

Bon, ben je suis contente, ma mémoire est encore bonne clin d'oeil
Oui, il faudrait qu'on se rencontre... mais entre le travail, mes enfants... je cours après le temps... On y arrivera clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Besoin de vos lumières pour une casquette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une casquette   Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyDim 21 Oct 2012, 10:11

Danyd doit etre en vacances, et la casquette doit attendre... comme notre curiosité ! lol

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
danyd




Age : 71
Nombre de messages : 1759
Lieu de résidence : Nancy

Besoin de vos lumières pour une casquette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une casquette   Besoin de vos lumières pour une casquette EmptyLun 29 Oct 2012, 07:12

Eh oui !! encore des vacances Cette semaine j'aurais pu chanter avec Jean Ferrat "Que la montagne est belle!" les couleurs des arbres , le ciel bleu, le soleil . Tout était superbe.
Ça c'est un peu gâté en fin de semaine mais je suis rentrée sans encombre pleine d'énergie pour la couture. Il y a du pain sur la planche car, vous vous en doutez, la casquette n'est pas mon seul projet. Je me dépêche d'aller vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières pour une casquette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour une casquette   Besoin de vos lumières pour une casquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières pour une casquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vos lumières pour des boutonnières.
» j'ai besoin de vos lumières
» J'ai besoin de vos lumières
» J'ai besoin de vos lumières
» besoin de vos lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: