| Tampons encreurs pour tissu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Dim 01 Avr 2012, 08:10 | |
| j'ai une copine qui a une fabrique de tampon elle m'en a fait plusieurs à mon nom des ronds marqués "création de ...." elle m'en a fait un long que je tamponne sur des étiquettes style étiquettes brodées de vêtement on peut même faire un dessin et elel vous le fait
je vous donnerais son adresse si je suis autorisé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Dim 01 Avr 2012, 08:57 | |
| ah oui, ça m'intéresse ! merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Dim 01 Avr 2012, 09:20 | |
| et bien "en attendant d'avoir la reponse voir si je peux mettre l'adresse ici je te l'envoie en Mp |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Dim 01 Avr 2012, 09:32 | |
| j'aimerai bien avoir une photo de la réalisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Dim 01 Avr 2012, 10:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celui ci est pour mes etiquettes tissu celui ci me sert pour mes autres créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]heu c'etait bien ça que ut voulais voir photos prises à l'arrache désolée
Dernière édition par divina le Dim 01 Avr 2012, 10:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Dim 01 Avr 2012, 10:12 | |
| merci pour ces photos dis, est-ce que si je prends un tampon, et que je tamponne sur la création directement, l'encre passe à travers le tissu ou pas ? ça a tendance à baver ou pas ? et tu recommandes quelle encre ? j'ai posé la question à Bri, mais en grande impatiente que je suis, je n'arrive pas à attendre la réponse demain ! hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Dim 01 Avr 2012, 10:16 | |
| moi ça n'a jamais traversé pour l'encre j'ai la versa color il me semble bien que c'est elle qui me l'avais conseillé voilào si j'ai pou t'aider dés que j'ai le feu vers pour mettre le lien de sa boutique je le fais j'attends qu'une modo passe par là Ps: ça ne bave pas non plus et j'ai utiliser sur different suport
Dernière édition par divina le Dim 01 Avr 2012, 10:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Dim 01 Avr 2012, 10:17 | |
| très bien ! merci beaucoup !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Dim 01 Avr 2012, 13:16 | |
| elle est au salon version scrap à Paris ce week end |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Dim 01 Avr 2012, 13:33 | |
| Merci pour les photos, c'set bien ça que je voulais. Tu peux mettre le lien, vas-y. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Dim 01 Avr 2012, 17:03 | |
| ok merci alors pour des tampons personnalisés ou autres vous n'aurez aucun soucis avec elle vous pouvez même vous le dessiner c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Dim 01 Avr 2012, 20:57 | |
| Rhooooo ! Bri ! mais c'est bien sûr !!! Je ne la connais pas personnellement, mais je lui ai déjà commandé plusieurs tampons personnalisés pour le scrap (dont un dessin fait par moi entièrement), elle est super, très à l'écoute et fait vraiment selon vos besoins/envies/idées ! Les tampons sont de qualités.
Par contre, je n'aurais pas su quelle encre utiliser, je vais tester !
Merci Divina ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Lun 02 Avr 2012, 07:53 | |
| oui vraiment elle est sympa moi je la connais ça dois faire 5ans qu'elle vient animer nos crops et avec sa boutique et puis elle est à 3/4d'heure de chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Lun 02 Avr 2012, 13:34 | |
| bonjour, pour faire mes pochoirs, je me sers des radiographies (récupérées en hôpitaux). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Lun 02 Avr 2012, 15:14 | |
| ce post m'intéresse...
Qu'elle encre utiliser?
Je fait aussi du scrap donc beaucoup de tampon....je vais de suite essayer avec de la peinture tissus......
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Lun 02 Avr 2012, 18:21 | |
| je l'ai dit plus haut j'ai de la versa color c'est les petits encreurs comme ça j’utilise différentes couleurs selon mon envie et comme c'est presque éternel si on y fait attention on en utilse pas beaucoup à chaque fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Lun 09 Avr 2012, 11:02 | |
| c'est des encreurs spécial tissus? car j'ai ce style de produits mais pour scrapbooking
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Lun 09 Avr 2012, 11:20 | |
| ça sert pour le scrap oui mais c'est fait aussi pour le tissu tous les encreurs ne sont pas spécial tissu alors regarder que se soit ecrit il faut regarder la marque en général c'est spécifié
|
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Mer 05 Déc 2012, 08:45 | |
| Merci Divina ! je n'avais pas vu ce post... Je le découvre aujourd'hui. C'est vraiment intéressant ce système de tampons personnalisés. J'ignorais même que ça existait. J'ai des étiquettes tissées style "ruban", (thermocollantes) commandées il y a longtemps, mais d'une seule couleur. Et je préfèrerais des étiquettes plus larges, en rectangle. La solution tampon personnalisé avec choix de l'encre me conviendrait très bien. Cela permet aussi de choisir la couleur des étiquettes que l'on peut rendre thermocollantes si on veut avec de la vieseline double face. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Mer 05 Déc 2012, 09:14 | |
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Mer 05 Déc 2012, 14:50 | |
| pour les tampons encreurs j'en ai de 3 sortes : 1- un jour un l*idl, j'ai vu un tampon personnalisable (lettre et nombre à placer comme on veut) et en lisant mieux je vois "encre textile lavable à 90°C "!!!! bon sang !!! j'en cherche partout et l*idl le fait !! et tout ça (tampon lettres + cassette d'encre textile pour moins de 6€ !!!! évidemment j'en ai tout de suite acheté un ! tu penses bien ! et quand je n'ai plus d'encre et ben j'en rachète un autre !! à ce prix là c'est moins cher qu'une cassette d'encre seule (difficile à trouver en plus!!)... ils font régulièrement (au moins une fois par an) cette vente chez l*idl. 2- j'ai acheté un tampon chez "v*istaprint , au début surtout pour marqué les emballages et créations papier ou textile non destiné au lavage. puis un jour, j'ai essayé sur une chute de tissu que j'ai lavé, ben oui je me suis dis que l'encre noire en même temps ça tâche bien, alors si ça se trouve ça ne partira pas au lavage !... verdict :ben ça s'atténue légèrement mais ça reste bien quand même ! alors je le mets aussi maintenant sur des créas qui ne se lavent pas toutes les semaines. 3- et enfin, j'ai des tampons classiques (timbres en caoutchouc ou transparent) et un bon vieux tampon encreur à couvercle, encre permanente bien sûr ! (trouvable facilement en papeterie et d'une longue durée de vie) même essai au lavage et ben là nickel !! en même temps c'est du permanent .. ça permet de mettre des dessins des formes différentes et de personnaliser à fond ! l'autre jour j'avais tâché un haut qui me plaisait bcp, ça ne partait plus... et ben un coup de tampon (jolies volutes) + encre permanente pile sur la tâche, et un peu autour et hop un haut tout neuf !! 4- là ce ne sont pas des tampons, mais pour faire mes étiquettes j'utilise aussi du papier transfert : cela permet de mettre des dessins plus complexes, des fonds, des couleurs différentes. je fabrique mon modèle sur l'ordi (ma signature) puis j'imprime sur du papier transfert (plusieurs modèles, plusieurs couleurs..) et je le mets sur des rubans (au fer à repasser) que je couds ensuite sur mes créas. | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Tampons encreurs pour tissu Mer 05 Déc 2012, 20:00 | |
| Merci beaucoup Angez pour toutes ces infos. Je vais très régulièrement chez Li*dl et désormais je ferai attention à ces tampons. Jusqu'ici, j'ai toujours pensé que ça n'était utilisable que sur le papier. Je retiens aussi l'idée du papier transfert pour les étiquettes ! En tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Mer 05 Déc 2012, 20:07 | |
| J'ai divisé le sujet pour qu'il soit réservé aux tampons. Le sujet initial parlait des pochoirs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Jeu 06 Déc 2012, 13:50 | |
| merci pour ces infos angez, ça tient bien sur le papier transfert? j'avais fait des teeshirt avec papier transfert pour tissu foncé et au premier lavage, c'était déjà bien parti |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu Jeu 06 Déc 2012, 18:13 | |
| pour l'instant je n'utilise que du papier transfert pour tissu clair et ça marche pas mal. avec le même j'ai fait un t-shirt cet été pour mon fils et il lui plait tellement qu'il n'arrête pas de le mettre et le remettre (et donc je le lave et le relave) et il s'est à peine usé. cela dit avant je prenais une autre marque et le résultat était bien plus hasardeux et bcp moins résistant qu'avec celui là (celui que j'ai actuellement, a le dos qui change de couleur,pour nous indiquer que le transfert est bon) avant sur l'ancien non... ce qui fait que je ne savais jamais vraiment quand m'arreter... ce qui fait que soit je ne chauffais pas assez, soit trop ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tampons encreurs pour tissu | |
| |
|
| |
| Tampons encreurs pour tissu | |
|