| Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
|
+13solaine paolina Nénette Nanou Olivia zoe07 Angez Pretty Woman Cedrina Maliro Babeli couture2578 scotch38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 29 Mar 2013, 20:48 | |
| perso j'ai pas d'idée! le seul t'shirt que j'etais pretes a sacrifier ne me conviens pas du tout en fait! mais bon il reste 2 jour pour y arrivé ca risque d'etre juste et je ne suis plus sur d'etre dans les temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 29 Mar 2013, 22:00 | |
| je suis aussi du genre a tout faire à la dernière minute et c'est là où je suis la plus efficace. J'arrive à déployer des trésors d'imagination et de rapidité pour une fois, j'ai terminé en avance. J'ai hâte de voir le défilé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 29 Mar 2013, 22:26 | |
| - Blue_e a écrit:
- perso j'ai pas d'idée! le seul t'shirt que j'etais pretes a sacrifier ne me conviens pas du tout en fait! mais bon il reste 2 jour pour y arrivé ca risque d'etre juste et je ne suis plus sur d'etre dans les temps...
allez courage ma fille, pense à la robe que j ai faite pour amaya en 2 jours chrono à noël bisous |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 29 Mar 2013, 22:32 | |
| J'ai décousu un ptit truc qui ne me plaisait décidément pas. Je le referai demain. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 29 Mar 2013, 22:35 | |
| une custo je peux te la faire en 1h ou 2 en general mimoune! d'habitude il me suffit de canalisé toutes mes idée trop nombreuse! la le soucis c'est que pas d'idée du tout! mais alors vraiment rien |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 30 Mar 2013, 11:20 | |
| Que non je ne vais pas me laisser faire par du tissu non mais!!!! La nuit porte conseil et j'ai peut être trouver LA solution. à voir!!!! | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 30 Mar 2013, 15:44 | |
| Oui courage ! Ici les photos sont faites, donc si je dois les envoyer quelque part... Trop trop hââte ! |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 30 Mar 2013, 16:06 | |
| les photos sont faites, elles attendent sur l'hébergeur d'images!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 31 Mar 2013, 10:20 | |
| Bonjour, On les met où ? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 31 Mar 2013, 10:22 | |
| je vais ouvrir le défilé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les retardataires ont jusqu’au demain minuit, ce lundi étant férié. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et voilà le mien Dim 31 Mar 2013, 12:14 | |
| avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]autre façon de le porter grace au bretelle transparentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il est simple mais je n avais pas la MAC à ce moment là!! vous verrez peutre une epingle sur le modele , ma fille est bcp plus mince que moi bravo a toutes amities sylvie |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 31 Mar 2013, 12:44 | |
| Vaillant, il y a un album ouvert spécialement pour le défilé. Les photos doivent etre là-bas, pas ici ! File vite changer ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 31 Mar 2013, 13:03 | |
| décidement je plane c' est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 31 Mar 2013, 16:07 | |
| Pendant que je couds frénétiquement mon emmanchure droite puis que je prépare les ourlets, ma fille se perd dans le forum. Si vous permettez, je vais l'inscrire à sa place. En fait, j'avais déjà parlé d'une participation de sa part, on avait commencé son tshirt ensemble. |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 31 Mar 2013, 22:52 | |
| allez les filles il reste une heure, dernière ligne droite, on y croit ! yesss... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 31 Mar 2013, 23:53 | |
| Non, elle a dit jusqu'à demain minuit, Scotch . Et du coup, j'ai bien envie d'en tenter un autre. C'est que dans les pi*nterest, il y a beaucoup de froufrous. Je me suis dit qu'on allait en avoir plein pour le défilé et que même moi je m'en lasserai. Finalement, pas de froufrous, je suis gravement frustrée, il faut que je remédie à ça d'urgence. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 31 Mar 2013, 23:58 | |
| J'en referai un moi aussi ! Peut-etre pas cette nuit, mais le sujet m'a bien plu et le défilé est une mine d'inspiration. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Lun 01 Avr 2013, 00:12 | |
| les copines, avec tout ça on fait le plein d'idées ! Après le sprint final je rends ma copie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un t-shirt de départ imprimé et pailleté, mais trop court en longueur, auquel j'ai ajouté des volants à pointes à la base, aux manches et une petite patte boutonnée à l'encolure pour faire un rappel...(finalement on ne la voit pas beaucoup) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Lun 01 Avr 2013, 09:22 | |
| Coucou Olivia , le défilé n'est pas dans ce post il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! En tout cas il est très chouette ton t-shirt ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
| |
|
| |
| Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
|