| Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
|
+13solaine paolina Nénette Nanou Olivia zoe07 Angez Pretty Woman Cedrina Maliro Babeli couture2578 scotch38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 10 Mar 2013, 20:55 | |
| ha ha ha ! Je ne doute pas de vous, vous allez y arriver et même, même, vous faire plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous ai donné des modèles pour vous inspirer. Servez-vous en, abusez-en, vous apporterez vos propres modifications au fur et à mesure. Vous pouvez même faire 2 modèles ! On refera ce thème d'ailleurs, il est très riche. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Lun 11 Mar 2013, 09:04 | |
| suis d'accord avec toi scotch38 : c'est très amusant de customiser même si le résultat n'est pas aussi beau que ce que l'on pensait. Le T shirt n'avancera pas aujourd'hui mais il me reste encore du temps ( et c'est en me disant cela que j'ai été en retard pour la robe de janvier bonne journée les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Lun 11 Mar 2013, 15:32 | |
| Et ben les filles! Ca m'a l'air pas facile tout ça!.... vous avez vu, même pas j'ose moi!.... Bon j'ai encore 20 jours pour y réfléchir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Lun 11 Mar 2013, 17:50 | |
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Lun 11 Mar 2013, 18:00 | |
| bon ben moi des idées... des essais avec épinglage... mais les résultats bof bof va falloir trouver autre choses... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Lun 11 Mar 2013, 18:44 | |
| C'est bof ? Ca n'est pas grave! L'essentiel c'est d'oser, de créer, d'aller plus loin. On verra bien à la fin du mois, si c'est aussi "bof" que vous le pensez... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Lun 11 Mar 2013, 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Lun 11 Mar 2013, 19:54 | |
| - Angez a écrit:
- bon ben moi des idées... des essais avec épinglage... mais les résultats bof bof va falloir trouver autre choses...
j'ai eu le meme soucis le mois dernier!! et au final le resultat n'avai rien a voir avec mes idée et epinglage du depart!! ahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Lun 11 Mar 2013, 19:56 | |
| Je n'avais pas d'idée arrêtée mais j'ai vu une dame tout à l'heure dans la rue et j'ai adoré son tee-shirt ! Alors je vais faire le même, c'est tout bête mais c'est quelque chose que je n'ai jamais fait encore. Ça sert à ça aussi les défis, non ? ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Lun 11 Mar 2013, 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mar 12 Mar 2013, 17:40 | |
| C'est que vous êtes sur la bonne voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mar 12 Mar 2013, 17:53 | |
| ha ha ha...tout est dans ma tête !!!! Juste encore un choix cornélien de couleur à faire... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mar 12 Mar 2013, 18:22 | |
| J'ai trouvé LE tee-shirt qui va mourir être customisé et j'ai le matériel, y a plus qu'à réfléchir à "comment m'y prendre ?" |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mar 12 Mar 2013, 20:36 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
couture2578
Age : 70 Nombre de messages : 501 Lieu de résidence : Pas de Calais
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mar 12 Mar 2013, 22:36 | |
| Tee shirt terminé. Il me reste à prendre la photo pour être prête le 31 pour le défilé.
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 13 Mar 2013, 10:30 | |
| Parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les autres ça avance ? Qui n'y arrive pas ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 13 Mar 2013, 11:54 | |
| j'ai fini un tee shirt, je vais essayer d'en faire un deuxième, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 13 Mar 2013, 12:21 | |
| moi c'est toujours au point mort...je prend meme pas le temp de me pencher sur la question pour le moment! peut etre la braderie des couturiere me remotiveras dimanche, si j'arrive a y aller!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 13 Mar 2013, 12:39 | |
| Moi suis tjs en mode je fais/oupas....... |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 13 Mar 2013, 15:37 | |
| pour moi c'est essai, épinglage et réessais et réépinglages et re....... et noeuds aux neurones .... | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 13 Mar 2013, 15:44 | |
| - Sandrinette13 a écrit:
- Moi suis tjs en mode je fais/oupas.......
T'as besoin que je t'aide ??? Alors : tu fais !!! Plein d'autres l'ont dit, mais depuis que j'ai abordé le sujet custo d'un T-shirt (qui au départ ne m'emballait guère...), j'y pense sans cesse et tous les T-shirts que je vois, je les transforme en pensées !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 13 Mar 2013, 15:57 | |
| Où j'en suis? J'ai profité de la bonne lumière de ce jour pour cercler de craie les taches, histoire d'être sure de les faire disparaitre avec la custo puis j'ai pris la photo "AVANT". Maintenant mon sujet de réflexion c'est "je coupe les coutures à ras ou je les pénélope proprement?" Pour me décider, je vais réessayer mon t-shirt pour vérifier si j'ai un peu de marge, mais j'ai un gros penchant pour l'attaque sauvage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 13 Mar 2013, 16:37 | |
| |
|
| |
floflo
Age : 61 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Mer 13 Mar 2013, 18:06 | |
| Je n'ai pas encore commencé. J'ai sorti divers galons, dentelles. Je vais m'y mettre durant le week-end. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
| |
|
| |
| Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
|