| Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
|
+13solaine paolina Nénette Nanou Olivia zoe07 Angez Pretty Woman Cedrina Maliro Babeli couture2578 scotch38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 19:35 | |
| - Brigitte a écrit:
- J'ai trouvé les tee-shirts suicidaires.
moi aussi j'ai les t-shirts et l'idée...y'a plus qu'à... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 20:14 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 20:37 | |
| Le 2ème lien n'est-il pas celui que j'ai donné hier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 20:45 | |
| - scotch38 a écrit:
- Le 2ème lien n'est-il pas celui que j'ai donné hier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non Sylvie ce n'est pas celui que tu as donné mais celui que Step-by-step a donné. je regarde ce que j'ai comme tee-shirt, puis-je encore m'inscrire? j'ai des petites idées ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 20:53 | |
| quelle energie !!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 21:05 | |
| On retrouve les memes modèles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici le tee-shirt que portait ma collègue aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Simple mais efficace. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 09 Mar 2013, 04:59 | |
| Bon bien je vous annonce que j'ai fini !! :D Je suis plutôt contente du résultat et j,ai bien hate de voir vos réalisation et de vous montrer la mienne ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 09 Mar 2013, 13:35 | |
| Moi aussi, moi aussi, moi aussi j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiii !!! et moi qui n'osais m'inscrire de peur de ne pas être dans les temps... encore un défi de la planète qui m'a bien boosté !!! J'ai donc fini mon T-shirt... oups ! je ne dois pas trop vous en dire !!! j'ai hâte de vous le montrer voir ce que vous en pensez... moi j'adore mais mon mari n'aime pas trop c'est "style ian mosh", mais style seulement ! en espérant que ça ne soit pas moche (ça, c'est pour toi Cedrina...) !!! Bon j'arrête sinon je vais tout vous révéler ! haaaaaaaaaaaaaaa !!!! merci encore sylvie et la planète !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 09 Mar 2013, 15:03 | |
| N'empêche que je pensais que 2 coups de ciseaux par-ci, un bout de truc par là.... J'ai seulement épinglé pour une vue d'ensemble...Mais côté couture, je vois bien qu'il faudra être soigneuse pour porter son œuvre la tête haute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 09 Mar 2013, 16:26 | |
| ça y est j' ai fini aussi, peut etre un deuxième !!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 09 Mar 2013, 19:15 | |
| Marie33, oui ce sont des appliqués machine. Ca rend bien non ? Elle l'a acheté comme ça, elle ne sait meme pas enfiler du fil dans une aiguille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clochette, c'est fabuleux : bravo. Style Ian Mosh ? J'ai hâte de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 09 Mar 2013, 20:34 | |
| j'ai pas mal de tee shirt, ils sont avec des broderies, des perles ou autres; dans le fond de l'armoire, j'ai retrouvé un tee shirt que je ne mettais plus car il avait un petit trou, alors je viens de le customiser, oh tout simple, je suis super contente, je vais pouvoir de nouveau le porter. J'ai fini et j'ai pris les photos, j'attends le défilé Bon week end | |
|
| |
couture2578
Age : 70 Nombre de messages : 501 Lieu de résidence : Pas de Calais
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 09 Mar 2013, 22:26 | |
| j'ai presque terminé mon tee shirt. Je n'avais jamais fait cela auparavant, mais j'y ai pris goût. Je ne regrette pas d'avoir participé. Je suis très contente du résultat. J'ai fait dans la simplicité mais ca change tout, je n'en reviens pas. J'ai hâte d'arriver en fin de mois pour montrer mon travail et avoir vos avis. Ceci n'aurait pas eu lieu sans la planete, jamais je ne me serai lancé dans la customisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 09 Mar 2013, 22:47 | |
| Pareil. sans le forum je n'aurais jamais fais ce projet... D'ailleur faut que je m'y mette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 09 Mar 2013, 22:49 | |
| il bien quelle motivation vous avez toutes!! je n'ai pour ainsi sir pas commencé...ahahah j'ai pris la photo avant et decoupé deux morceaux dedans! depuis plus rien lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 09 Mar 2013, 23:07 | |
| allez ma fille courage !! j ai commencé ton pull enfin juste un peu !!
|
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 10 Mar 2013, 00:28 | |
| rassure toi blu-e moi aussi je ne suis qu'aux prémices... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 10 Mar 2013, 16:54 | |
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 10 Mar 2013, 17:18 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 10 Mar 2013, 17:53 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 10 Mar 2013, 18:30 | |
| |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 10 Mar 2013, 20:42 | |
| moi aussi, j'ai attaqué cet après midi le massacre de mon T shirt. Ca avance mais pas de grande idée géniale ..... je n'ai même pas d'idée du tout, c'est au petit bonheur la chance que j'avance | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 10 Mar 2013, 20:48 | |
| Eh ben... on m'aurait dit....... Le combat est rude....acharné..... aaaaargh !!!!!!!!!!!! La victime sera t elle celle ou celui qu'on imaginait.... hin hin hin .........suspense !! Pour l'heure, j'ai le dos en compote et le bout des doigts à vif , mais je l'aurai, je l'aurai _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
| |
|
| |
| Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
|