| Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
|
+13solaine paolina Nénette Nanou Olivia zoe07 Angez Pretty Woman Cedrina Maliro Babeli couture2578 scotch38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 16 Mar 2013, 16:39 | |
| Encore une piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Juste un détail, j'éviterais de laisser la découpe à cru si je veux le laver... un petit ourlet serai le bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le projet commun de Mars:la custo d'un tee-shirt Sam 16 Mar 2013, 17:14 | |
| Bonjour,
Mon t-shirt n'est pas commencé,mais il est choisi.Comme je sais ce que je veux faire,cela ne me prend pas la tête.Je pense que je le commencerai lundi ou mardi.
Ce qui m'interpelle,comment faites vous pour les rubans tissés pour les faire tenir,vous faites une piqûre à la MAC tout autour,ou vous arrêtez à la main chaque ruban que vous tissez(cela doit se voir sur le dessus?),je suis occupée à faire autre chose et en permanence j'ai cette question qui me" turlupîne ",sans arrêt,cela devient lassant à la longue surtout que je ne trouve pas de solutions esthétiques.
N'ayez aucune crainte,ce n'est pas ce que je vais faire,mais cela me donne une idée pour un tee-shirt pour ma petite fille(la grande),et pourquoi pas essayer pour ma Louloute,pour cela j'ai le temps.
Amitiés,Mamie86 |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 16 Mar 2013, 17:38 | |
| - Zabou a écrit:
- Qui a lancé ce défi déjà ? Rappelez moi son nom que je lui fasse "sa fête" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelqu'un me parle ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 16 Mar 2013, 18:04 | |
| scotch Allez, encore 3 pistes pour celles qui manquent d'idée une custo glamour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une autre plus sportswear et plus simple (avec un tee-shirt d'homme à la base) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]version hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Sam 16 Mar 2013, 21:11 | |
| J'aime bien le dernier, mais ça sous-entend qu'il faut du tissu assorti, c'est mieux. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 09:37 | |
| - scotch38 a écrit:
- Zoé, tu n'es pas obligée de participer ! D'autant plus que tu as déjà fait ton tee shirt façon ian mosh
Merci Scotch, je vais essayer de faire quelque chose car participer à un défi me permet d'avoir plus de vêtements pour aller travailler ou sortir, comme tu sais je n'en ai jamais assez Ce sera simple mais je suis tombée sur un tuto qui me plait bien et que j'ai envie d'essayer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 11:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec une chemise et un tee-shirt, très sympa !!! |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 11:40 | |
| j'ai fini !!! c'est simple mais j'aime beaucoup l'effet rendu. j'ai encore fait du 100% recyclé ... tant qu'à faire ! bon maintenant la question c'est : avec quoi je vais le mettre ??? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 13:07 | |
| - marie33couture a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec une chemise et un tee-shirt, très sympa !!!
Pas mal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 13:19 | |
| Trop forte la custo du jour! faut pas se louper sur le tour d'emmanchure quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 13:38 | |
| c'est vrai ça, si on prend la chemise de son homme et un T-shirt à soi, ça va pas "coller" aux emmanchures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 16:26 | |
- Encore une piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Juste un détail, j'éviterais de laisser la découpe à cru si je veux le laver... un petit ourlet serai le bienvenu J'aime bien celui-ci ! Je ne m'y suis encore pas mise, pourtant j'ai tout ce qu'il faut ... Ce soir ? Demain ? ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 16:52 | |
| Akanthe, encore des idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il suffit de cliquer sur les petites images roses en bas à droite, il y a 5 idées de custo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 16:54 | |
- Akanthe, encore des idées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il suffit de cliquer sur les petites images roses en bas à droite, il y a 5 idées de custo. J'aime !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 18:17 | |
| Marie, tu es nommée R.T.L. : Reine de la Trouvaille des Liens _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 18:20 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 18:27 | |
| sympa toutes ces trouvailles chez moi ça chauffe aussi, surtout les neurones Je suis en train de piocher dans mes chutes pour trouver le tissu qui convient pour faire l'encolure et les bracelets de manches bon courage à toutes |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 18:28 | |
| - scotch38 a écrit:
- Marie, tu es nommée R.T.L. : Reine de la Trouvaille des Liens
bien vu !!! | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 18:47 | |
| marie33couture je viens de finir la custo de mon T shirt il est tout simple mais je l'aime bien comme cela... au moins je suis sûr de le mettrebon courage à toutes celles qui n'ont pas fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 18:59 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 20:14 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Dim 17 Mar 2013, 20:53 | |
| Custo presque finie! J'ai faufilé les bracelets de manche et le col. Demain, j'installe la surjeteuse pour les coudre, ainsi que les côtés et la base.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
| |
|
| |
| Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
|