| Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
|
+13solaine paolina Nénette Nanou Olivia zoe07 Angez Pretty Woman Cedrina Maliro Babeli couture2578 scotch38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Jeu 07 Mar 2013, 22:09 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Jeu 07 Mar 2013, 22:14 | |
| plus je vois les exemple et plus je remarque que je n'ai pas la meme definition de la custo.... j'espere je ne serais pas hors sujet lol |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Jeu 07 Mar 2013, 22:17 | |
| je me suis abonnée j'aime bien les idées remix ou effet patchwork | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Jeu 07 Mar 2013, 22:17 | |
| Il y a plein de façons de faire. Customiser, c'est personnaliser son vêtement. Et nous, on passe par la couture. C'est tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Jeu 07 Mar 2013, 22:22 | |
| bon de tte facon logiquement je devrais pas etre hors sujet dans se cas! ce sont les exemples qui m'ont fait douter de se que tu voulais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 02:13 | |
| Moi aussi j'ai trouvé un joli "board" sur P*interest pour la custo de tee-shirt. Je vous le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 09:06 | |
| Merci pour ces liens Scotch et Step by step, moi qui ne porte que très rarement des t-shirts classiques, je sens que je vais en acheter pour les modifier!! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 09:41 | |
| - babeli a écrit:
- J'en suis encore à la cogitation, pas encore commencé !
Pour l'instant je suis dans des idées de rubans tissés... mais c'est encore très flou ! ma base est grise, j'ai envie de l'égayer ! Marrant, quel hasard... je ne pense qu'aux rubans tissés !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 11:21 | |
| Vous allez y prendre gout, je vous assure ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 11:22 | |
| qu est ce que c'est des rubans tissés ?
|
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 11:39 | |
| - Vaillant a écrit:
- qu est ce que c'est des rubans tissés ?
hum comment dire ?(je n'ai pas trouvé sur le net d'images correspondant à ce à quoi je pense...) Imaginons, je veux faire un petit coeur... sur mon coeur (enfin celui du T-shirt bien sûr). Je dessine le coeur et je pratique des fentes rectilignes à intervalles réguliers à l'intérieur de cette forme. Ensuite je "tisse" des rubans de couleurs qui viennent s'entrelacer avec ces lamelles de tissu. Tu vois ce que je veux dire ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 11:46 | |
| Sur le lien de Pintere** de Step-by-step j'ai vu de jolies choses ... Si je commence à regarder ça de plus près je ne vais plus m'en défaire, j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter Aller je veux bien être des vôtres et m'essayer à la custo d'UN tee-shirt Maintenant reste à savoir dans quelle direction je vais partir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 11:48 | |
| Cédrina je vois ! ce doit être interressant à travailler, je pense appronfondir la chose pour ma petite fille ça me changera du tricot du coup |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 12:07 | |
| Je pense avoir le matériel qu'il me faut, je m'y mets cet après-midi!! Le style Mosh me plaît bien!! | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 13:33 | |
| Bon, moi j'ai des tonnes d'idées mais je n'ai pas encore trouvé la "victime"... sus à mon armoire !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 13:50 | |
| j'en ai déjà customisé 2... et c'est pas fini!!!!!!!!!!!!!!! et les idées viennent comme ça.. je vois un truc, un tissu, ou une revue, et toc, ça fait tilt!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 13:52 | |
| wouah quelle energie si j arrive a en finir un ce sera bien, mais comme je suis obligée de coudre à la main c' est déjà bien , en fin à voir |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 16:11 | |
| - Viviane a écrit:
- et toc, ça fait tilt!!!!!!!!
T'as une horloge bizarre dans la tête! J'ai plusieurs idées qui ne feraient pas forcément bon ménage sur le même T-shirt mais je n'ai qu'une seule victime comme dit Cédrina! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 17:29 | |
| bien avancé !! |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 18:08 | |
| rien encore fait... même pas trouvé le T shirt.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 18:50 | |
| J'ai trouvé les tee-shirts suicidaires. J'y travaille, mais rien de bien original dans mes coupes et découpes...J'ai même trouvé le moyen de faire une entaille où il ne fallait pas il va falloir la jouer finaude pour rattraper le coup...surtout à cet endroit. Là, je suis obligée d'arrêter et je voudrais bien continuer pourtant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 19:00 | |
| J'ai commencé moi aussi... j'ai pris la photo avant (j'ai failli oublier !!!) Et puis j'ai cousu 2 bouts de tissus. Il faut que je fasse une découpe mais je pense la faire en dernier pour ne pas "fragiliser" mon tissu pendant les autres coutures... je vais voir ça ! en tous cas, ça me plait bien ! (et le résultat et l'exercice !) |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 19:02 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 19:17 | |
| Pas encore commencé ! Ce WE, je me penche sur la question !! J'ai déjà la ( les) victime !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt Ven 08 Mar 2013, 19:24 | |
| et l'abattage continue!!! j'en ai retrouvé d'autres!! ça va chauffé, les ciseaux!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
| |
|
| |
| Le projet commun de Mars : la custo d'un tee-shirt | |
|