| échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... | |
|
+5celine57 Babeli Cameliade scotch38 rosebonbon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Dim 31 Mar 2013, 15:45 | |
| je vous montre mes échantillons de crochet et tricot pour mars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] crochet le filet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tricot: augmentations et diminutions voilà à la suivante..... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Dim 31 Mar 2013, 17:29 | |
| J'en suis verte, tellement c'est beau, régulier, bien rangé ... Monique, tu fais ça trop bien ! Voici les miens : _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Dim 31 Mar 2013, 17:43 | |
| Sylvie, les tiens sont bien faits aussi; tu sais les échantillons de tricot, je les ai repassés, celui de crochet, je l'ai étiré | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Dim 31 Mar 2013, 20:35 | |
| Superbes vos échantillons, Sylvie ils sont très beaux bah alors quoi Le petit mien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rosebonbon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Dim 31 Mar 2013, 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Dim 31 Mar 2013, 21:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un autre que j'ai fait dans la foulée |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Dim 31 Mar 2013, 21:20 | |
| Voici les miens : le coeur au crochet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et l'échantillon augmentations/diminutions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y'a un truc que je n'ai pas compris, j'ai bien augmenté comme dit dans les expliques, du moins je crois, et c'était parti pour me faire un échantillon très grand donc du coup j'ai diminué plus vite que je n'ai augmenté ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Dim 31 Mar 2013, 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: échantillons crochet et tricot de mars Lun 01 Avr 2013, 00:20 | |
| Bonjour, Pour le cœur, il y a 3 erreurs mais je n'ai pas eu le temps de le refaire. Cependant je les ai trouvées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le tricot, aucun problème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amitiés, Mamie86 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Lun 01 Avr 2013, 03:46 | |
| Ici, le petit coeur ! (Je l'ai recommencé 2 fois ! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me suis amusée à essayer différents filets... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour mettre en pratique.. un sac (un peu trop long et pas assez large !). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et un chapeau d'été pas encore terminé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'aime le crochet ! |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Lun 01 Avr 2013, 09:32 | |
| Sont mimis vos coeurs, y a plus qu'à faire un petit coussin odorant pour l'armoire ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Lun 01 Avr 2013, 18:35 | |
| ils sont super réguliers vos filets !! le mien est tout moche par rapport à vous mais je vous le montre quand même, je ne pense pas en refaire trop souvent, ça ne me plait pas trop : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Lun 01 Avr 2013, 20:30 | |
| [quote="lesdoigtsdecé"] ils sont super réguliers vos filets !! le mien est tout moche par rapport à vous mais je vous le montre quand même, je ne pense pas en refaire trop souvent, ça ne me plait pas trop : Pour mettre en forme un coton fin, il faut l’étirer aux dimensions souhaitées et le vaporiser, puis le laisser sécher Il est bien joli tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Lun 01 Avr 2013, 20:31 | |
| Je me suis amusée à essayer différents filets... Pour mettre en pratique.. un sac (un peu trop long et pas assez large !) Et un chapeau d'été pas encore terminé... J'aime beaucoup ces réalisations |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Lun 01 Avr 2013, 21:22 | |
| coucou je rentre juste de week end, voici ma petite participation !! augmentations diminutions au point mousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]filets au crochet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je n'ai pas encore tenté les augmentations ou diminutions au point de riz......une autre fois !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Lun 01 Avr 2013, 21:28 | |
| voici les miens .Amélie Laran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Lun 01 Avr 2013, 21:37 | |
| |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Lun 01 Avr 2013, 23:05 | |
| à toutes pour vos échantillons de tricot et/ou crochet ! Maintenant que belle-maman et beau-papa sont couchés, je suis disponible et peux vous montrer mon coeur... en filet bien sûr ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors, maintenant, on attaque les torsades, c'est bien ça ? Allez, on y va. Au tricot, je connais par coeur, mais au crochet, je ne savais même pas que cela existait ! _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Lun 01 Avr 2013, 23:11 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Lun 01 Avr 2013, 23:36 | |
| Et bien alors Babeli, on les fera chauffer ensemble ( nos neurones), ça sera plus agréable De toute façon, c'est pour ça qu'on est sur notre Planète ! _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
Dernière édition par La maman d'Apo le Mar 02 Avr 2013, 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: échantillons crochet et tricot de mars Mar 02 Avr 2013, 10:30 | |
| Bonjour tout le monde, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à tous et toutes,tous ces filets sont magnifiques!!! Maintenant on s'attaque aux torsades,côté tricot pas de problèmes,mais côté crochet cela va t être plus ardus,je ne savais même pas que cela existait au crochet.J'ai trouvé les explications sur un de mes livres. Quand je rentre chez moi je m'y attaque. Amitiés,Mamie86 |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... Mar 02 Avr 2013, 11:25 | |
| à toutes pour ces jolis échantillons !!! je suis à la bourre, j'ai pas fait les miens... et je lance le sujet d'avril avant ce soir, promis ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... | |
| |
|
| |
| échantillons crochet et tricot de mars.... ici..... | |
|