BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Bonjour bonjour! J'aimerais savoir quelle formation il faudrait faire pour apprendre a créer de la lingerie, du moins si elle existe, j'ai cherché pas mal sur internet mais ne trouve pas grand chose. Est ce que certaines d'entre vous en font?
Invité Invité
Sujet: Re: Sous vêtements Dim 14 Avr 2013, 20:25
Je pense qu'il faut aller voir du côté des écoles de corsetterie (sûrement à Paris, après je sais pas) pour apprendre à faire de la lingerie, tellement c'est particulier et spécifique. Essaie de contacter des corsettières : Vanille Créations, La Magie des Corsets, Atelier Sylphe par exemple. Elles pourront peut-être te renseigner. J'espère t'avoir été utile^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sous vêtements Dim 14 Avr 2013, 20:52
Ok super! Bah je vais essayer de voir. Merci.
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
Sujet: Re: Sous vêtements Dim 14 Avr 2013, 21:23
Jia une des membres québécoise du forum s'est lancée dans la réalisation de soutien-gorges, tu peux voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Charte lue et approuvée ! MAJ août 2023 Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !