Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Avant première Ottobre woman!

Aller en bas 
+8
Angez
solaine
Cedrina
julia
Nénette
Olivia
scotch38
Maliro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:02

Maliro, Je ne suis pas sûre que les buralistes choisissent leur revues, ce sont les centrales d'achat qui livrent en fonction du pignon sur rue qu'ils ont ou pas, et des statistiques de ventes.

En gros plus tu achètes dans la même boutiques plus tu es sûre de retrouver la revue le mois suivant. Ils livrent là où il y a de la vente, surtout pour les revues un peu confidentielles comme celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:05

Réflexion Mouais sauf que s'ils n'ont pas Ottobre en rayon, ils ne risquent pas d'en vendre et le serpent se mord la queue! lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013, 21:12

Oui, tout à fait, mais ils peuvent le demander quand même, à la prochaine livraison il me semble.
Tu devrais demander à celui chez qui tu vas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 10:01

Je l'ai fait! Le libraire a dit "Octobre?" Je le corrige "non Ottobre!" l'autre "connais pas" moi "vous pourriez le commander?" réponse "pfff, non!"
J'ai donc compris qu'il faudrait pas mal de demandes pour qu'il se bouge! clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 11:55

Pfff, c'est pas super sympa ...
Il ne t'a pas dit pourquoi il ne pouvait pas ?

Ben change définitivement de crèmerie alors :-(
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 12:40

J'ai cru comprendre entre les lignes qu'il ne voulait pas s'embêter. Suspect 
Bah si je le trouve au relay de la gare, c'est pô grave! clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 12:41

ben vraiment pas sympa alors :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 14:23

Réflexion 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 15:37

Je l'ai reçu ce magazine et j'aime pas du tout, rien ne me plait, je trouve tout très moche
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 22:28

Maliro a écrit:
J'ai cru comprendre entre les lignes qu'il ne voulait pas s'embêter. Suspect 
Bah si je le trouve au relay de la gare, c'est pô grave! clin d'oeil 
Quand les commerçants font ce genre de réponse, je leur dis simplement : oh que c'est dommage... j'en aurais voulu (10, trois douzaines, 100...) Rhoooo la tête !

C'est ma belle-soeur qui m'en a donné l'idée : alors qu'elle cherchait une petite déco de table pour son mariage, elle est allée dans une confiserie chicos pour demander s'ils faisaient de petits étuis (plastique transparent par ex.) avec un, deux ou trois pralinés à l'intérieur.
Prise de haut par la vendeuse méga-snob qui lui a dit d'un air pincé que les pralinés c'est pas comme les chaussures et ça se vend pas par paire, ma belle-soeur a gentiment dit tant pis, merci... et en se retournant a susurré : dommage, c'était pour la déco de table de mon dîner de mariage.... 150 couverts....
et gnak ! Tape dur 

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 10:54

lol ça marche pour des petits pochons de pralinés mais si je dis que je veux 10 magazines identiques, ça fait bizarre! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 10:56

Maliro a écrit:
lol ça marche pour des petits pochons de pralinés mais si je dis que je veux 10 magazines identiques, ça fait bizarre! lol! 
lol  oui en effet, il va croire que tu veux monter un commerce !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:23

bon alors moi je suis en retard hein clin d'oeil  je viens seulement de l'acheter.... pourtant je le vois sur le net depuis un moment mais ça ne m'a pas parlé plus que ça.... il a fallu que je le feuillette chez mon boulanger dimanche pour me rendre compte qu'il y avait dedans 2 modèles de T shirt basiques (entre autres) qui correspondent tout à fait à ce que je recherche pour mes tissus jersey de chez djack   !!! bref me voilà avec ce magazine à la maison !!cheers 
cependant j'ai une petite question : comment taille o*ttobre ?? sachant que j'ai l'habitude surtout des b*urdas et un peu des f*ait m*ain....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:57

Bonne question Angez !
Moi aussi je l'ai acheté pour les T-shirts entre autres....pour des jersey que je n'ai pas confus (quelle idiote j'ai été chez djack !)
Plus qu'à y retourner ????  Brave Bete 

Bref, j'ai acheté 2 n° d'ottobre femme et je n'ai encore rien fait...Si quelqu'un peut nous répondre ? je pourrai faire ces T-shirts pour le printemps ou l'automne 14 gné? 

Ben oui...J'ai des commandes de mes fils, de mon petit fils...enfin des ses parents quoi ! Je suis un peu débordée silent
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 22:48

Je trouve que ça taille une chtouille grand. Mais j'ai toujours tendance à me voir plus grosse que je ne suis! Boulet 
Mais j'ai moins de soucis de taille avec Ottobre qu'avec Burda. clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
ckone

ckone


Age : 47
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 10:54

J'ai aussi acheté le dernier pour les tee shirt et aussi pour la blouse. Donc je sais pas encore dans quel jersey les couper mais pour la taille je crois qu'ils taillent comme dans le commerce, mais bon faut regarder les grilles des mensurations comme dans tous les magazines. C'est prévu pour aujourd'hui, je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 11:24

pour l'instant je n'ai essayé qu'un modèle mais j'ai trouvé qu'il taille un peu grand, pourtant j'aime les vêtements avec une aisance...
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 18:34

merci les filles ! pour moi c prévu pour ce week end clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013, 17:55

Alors ? Après vos essais, comment ça taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 10:16

cela dépend vraiment du tissu utilisé, de sa tenue et du taux d'élasticité ...Réflexion  le 1 er que j'ai fait : nickel mais il a rétréci légèrement au lavage (c'est peut être pour ça...) et le tissu était un jersey assez "résistant " de très bonne tenue, pas trop extensible
le 2ème bien aussi mais il fait plus large .. ben oui j'avais lavé le tissu avant donc pas de rétrécissage après Réflexion et puis le tissu était un jersey fin bcp plus extensible... il est donc plus large que le 1er et pourtant entre les 2 j'ai fait quelques modifs (diminution de largeur des épaules, de la hauteur de taille et modif de la longueur des manches..)
c'est vrai qu'il taille un ch'touille large lol 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 14:13

Angez c'est exactement ça j'ai prélavé mon tissu (comme je le fais toujours) et j'ai utilisé un jersey viscose très fin et très élastique. clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
ckone

ckone


Age : 47
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013, 19:48

J'ai pas fini de monter le col de mon haut, mais comme Angez, il me parait un peu large, mais je pense que c'est surtout dû à mes mensurations un peu bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 20:26

Le Ottobre Woman de septembre est en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les schémas des modèles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le plein de vêtements décontractés.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10863
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 21:57

Merci  pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
pelote08




Age : 53
Nombre de messages : 461
Lieu de résidence : Ardennes

Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014, 22:03

suis abonnée, je l'ai reçu ce jour, qques modèles ont retenu mon attention, ce qui n'avait pas été le cas sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première Ottobre woman!   Avant première Ottobre woman! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première Ottobre woman!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ottobre woman
» Qui fait la veste en laine bouillie du Ottobre Woman 5/2009?
» point avant
» soutien gorge,
» Soldes avant l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: