| Avant première Ottobre woman! | |
|
+8Angez solaine Cedrina julia Nénette Olivia scotch38 Maliro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Mer 11 Sep 2013, 21:02 | |
| Maliro, Je ne suis pas sûre que les buralistes choisissent leur revues, ce sont les centrales d'achat qui livrent en fonction du pignon sur rue qu'ils ont ou pas, et des statistiques de ventes.
En gros plus tu achètes dans la même boutiques plus tu es sûre de retrouver la revue le mois suivant. Ils livrent là où il y a de la vente, surtout pour les revues un peu confidentielles comme celles-ci. |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Mer 11 Sep 2013, 21:12 | |
| Oui, tout à fait, mais ils peuvent le demander quand même, à la prochaine livraison il me semble. Tu devrais demander à celui chez qui tu vas souvent. |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Jeu 12 Sep 2013, 10:01 | |
| Je l'ai fait! Le libraire a dit "Octobre?" Je le corrige "non Ottobre!" l'autre "connais pas" moi "vous pourriez le commander?" réponse "pfff, non!" J'ai donc compris qu'il faudrait pas mal de demandes pour qu'il se bouge! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Jeu 12 Sep 2013, 11:55 | |
| Pfff, c'est pas super sympa ... Il ne t'a pas dit pourquoi il ne pouvait pas ?
Ben change définitivement de crèmerie alors :-( |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Jeu 12 Sep 2013, 12:40 | |
| J'ai cru comprendre entre les lignes qu'il ne voulait pas s'embêter. Bah si je le trouve au relay de la gare, c'est pô grave! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Jeu 12 Sep 2013, 12:41 | |
| ben vraiment pas sympa alors :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Jeu 12 Sep 2013, 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Jeu 12 Sep 2013, 15:37 | |
| Je l'ai reçu ce magazine et j'aime pas du tout, rien ne me plait, je trouve tout très moche |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Jeu 12 Sep 2013, 22:28 | |
| - Maliro a écrit:
- J'ai cru comprendre entre les lignes qu'il ne voulait pas s'embêter.
Bah si je le trouve au relay de la gare, c'est pô grave! Quand les commerçants font ce genre de réponse, je leur dis simplement : oh que c'est dommage... j'en aurais voulu (10, trois douzaines, 100...) Rhoooo la tête ! C'est ma belle-soeur qui m'en a donné l'idée : alors qu'elle cherchait une petite déco de table pour son mariage, elle est allée dans une confiserie chicos pour demander s'ils faisaient de petits étuis (plastique transparent par ex.) avec un, deux ou trois pralinés à l'intérieur. Prise de haut par la vendeuse méga-snob qui lui a dit d'un air pincé que les pralinés c'est pas comme les chaussures et ça se vend pas par paire, ma belle-soeur a gentiment dit tant pis, merci... et en se retournant a susurré : dommage, c'était pour la déco de table de mon dîner de mariage.... 150 couverts.... et gnak ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Ven 13 Sep 2013, 10:56 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Lun 23 Sep 2013, 21:23 | |
| bon alors moi je suis en retard hein je viens seulement de l'acheter.... pourtant je le vois sur le net depuis un moment mais ça ne m'a pas parlé plus que ça.... il a fallu que je le feuillette chez mon boulanger dimanche pour me rendre compte qu'il y avait dedans 2 modèles de T shirt basiques (entre autres) qui correspondent tout à fait à ce que je recherche pour mes tissus jersey de chez djack !!! bref me voilà avec ce magazine à la maison !! cependant j'ai une petite question : comment taille o*ttobre ?? sachant que j'ai l'habitude surtout des b*urdas et un peu des f*ait m*ain.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Lun 23 Sep 2013, 21:57 | |
| Bonne question Angez ! Moi aussi je l'ai acheté pour les T-shirts entre autres....pour des jersey que je n'ai pas (quelle idiote j'ai été chez djack !) Plus qu'à y retourner ???? Bref, j'ai acheté 2 n° d'ottobre femme et je n'ai encore rien fait...Si quelqu'un peut nous répondre ? je pourrai faire ces T-shirts pour le printemps ou l'automne 14 Ben oui...J'ai des commandes de mes fils, de mon petit fils...enfin des ses parents quoi ! Je suis un peu débordée |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Lun 23 Sep 2013, 22:48 | |
| Je trouve que ça taille une chtouille grand. Mais j'ai toujours tendance à me voir plus grosse que je ne suis! Mais j'ai moins de soucis de taille avec Ottobre qu'avec Burda. | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Ven 27 Sep 2013, 10:54 | |
| J'ai aussi acheté le dernier pour les tee shirt et aussi pour la blouse. Donc je sais pas encore dans quel jersey les couper mais pour la taille je crois qu'ils taillent comme dans le commerce, mais bon faut regarder les grilles des mensurations comme dans tous les magazines. C'est prévu pour aujourd'hui, je vous dirais | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Ven 27 Sep 2013, 11:24 | |
| pour l'instant je n'ai essayé qu'un modèle mais j'ai trouvé qu'il taille un peu grand, pourtant j'aime les vêtements avec une aisance... | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Ven 27 Sep 2013, 18:34 | |
| merci les filles ! pour moi c prévu pour ce week end | |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Jeu 28 Nov 2013, 17:55 | |
| Alors ? Après vos essais, comment ça taille ? | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Sam 30 Nov 2013, 10:16 | |
| cela dépend vraiment du tissu utilisé, de sa tenue et du taux d'élasticité ... le 1 er que j'ai fait : nickel mais il a rétréci légèrement au lavage (c'est peut être pour ça...) et le tissu était un jersey assez "résistant " de très bonne tenue, pas trop extensible le 2ème bien aussi mais il fait plus large .. ben oui j'avais lavé le tissu avant donc pas de rétrécissage après et puis le tissu était un jersey fin bcp plus extensible... il est donc plus large que le 1er et pourtant entre les 2 j'ai fait quelques modifs (diminution de largeur des épaules, de la hauteur de taille et modif de la longueur des manches..) c'est vrai qu'il taille un ch'touille large | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Sam 30 Nov 2013, 14:13 | |
| Angez c'est exactement ça j'ai prélavé mon tissu (comme je le fais toujours) et j'ai utilisé un jersey viscose très fin et très élastique. | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Sam 30 Nov 2013, 19:48 | |
| J'ai pas fini de monter le col de mon haut, mais comme Angez, il me parait un peu large, mais je pense que c'est surtout dû à mes mensurations un peu bizarres. | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Sam 23 Aoû 2014, 20:26 | |
| Le Ottobre Woman de septembre est en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les schémas des modèles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le plein de vêtements décontractés. | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10897 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: avant première Ottobre woman! Sam 23 Aoû 2014, 21:57 | |
| pour l'info | |
|
| |
pelote08
Age : 54 Nombre de messages : 461 Lieu de résidence : Ardennes
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! Sam 23 Aoû 2014, 22:03 | |
| suis abonnée, je l'ai reçu ce jour, qques modèles ont retenu mon attention, ce qui n'avait pas été le cas sur le site... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant première Ottobre woman! | |
| |
|
| |
| Avant première Ottobre woman! | |
|